Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ze topic of blabla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinpon
Goron
Goron
avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Jeu 10 Aoû - 17:05

A oui merci de me l'avoir rapeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinpon4one.over-blog.fr/
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Jeu 10 Aoû - 17:57

l'épisode 3 je l'ai trouvé géééniaaal il est trés apocalyptique ! Very Happy j'ai beaucoup beaucoup aimé !!! :cooool:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Ven 11 Aoû - 22:10

double poste désolé mais bon je fais en sorte que sa soit actif Wink

hop :

https://redcdn.net/ihimizer/img104/7387/sgkojhgiw9.png

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Sam 19 Aoû - 17:18

C'est quoi ton pseudo sur Guild Wars Kuketsu , moi c'est Lena Nika :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Dim 15 Oct - 21:04

sa poste plus trop trop sur le forum : /

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Dim 15 Oct - 23:00

ouai c'est pour sa que j'aimerais bien premiérement que l'on me réponde dans les annonces la ou jai demandé ce que les autres proposé pour faire de la pub !

il faudrait qu'on envoi des mp aux innactif qui ont oublié qu'ils cété inscris ici ! sa raméneré du monde très géné

qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 13:10

va voir dans sondage :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathias
Créature du crépuscule
Créature du crépuscule
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 19:40

Bah moi bah...
paperbag
Ben en fait depuis quelque jour je joue au foot.
Je joue tout les matins.
Et puis aussi au baby foot et au ping pong(vie tres passionante ma foi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-galactic.goldzoneweb.info/forum/index.php
Kuketsu
Goron
Goron
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 20:35

Mon perso a GW c'est Ichigo Shigure
t'es sur qu'elle campagne ? (prophecie ou faction?)
aussi pour infos je joue plus beaucoup... (pas le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda64hyrule.com
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 20:36

mathias a écrit:
Bah moi bah...
paperbag
Ben en fait depuis quelque jour je joue au foot.
Je joue tout les matins.
Et puis aussi au baby foot et au ping pong(vie tres passionante ma foi.)

Oué pareil chui trop à fond sur le baby en ce moment !
je trouve ça vraiment trippant !
mais bon je suis un peu nul par contre...faut que je m'entraine un peu !^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-twilight.forum2jeux.com
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 20:45

Kuketsu a écrit:
Mon perso a GW c'est Ichigo Shigure
t'es sur qu'elle campagne ? (prophecie ou faction?)
aussi pour infos je joue plus beaucoup... (pas le temps ^^)

moi nn plus , j'ai arrêté , ptete que j'y rejouerais quand j'aurais Nightfall :]

jsuis sur Faction : Lena Nika ( A/G[bientot A/M] lvl 20 ) - Black Rosezz ( En/N lvl 20 )

et sur prophetics me suis refait un perso : Lena Spadassin ( lvl 5 je crois )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuketsu
Goron
Goron
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 21:51

Ca sent grave l'inspi HACK ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda64hyrule.com
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 16 Oct - 21:55

comment sa ? ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuketsu
Goron
Goron
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Mar 17 Oct - 8:37

Ben genre Balck Rose et Lena Spadassin (a noter aussi que ca s'ecrit Rena... mais bon ca se dit Lena donc jvais arreter de faire chier le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda64hyrule.com
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Mar 17 Oct - 12:25

^^

Non Lena Nika c'est que je voulais testé la profession assassin :] et je veux me mettre en moine pcq je fait mal mais je creve trop vite : /

et Black Rosezz , c'est que je voulais testé les professions En/N car j'ai jamais testé ^^ et c'est pas mal :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Eternal Link
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Sam 21 Oct - 13:00

Haseo-Kun a écrit:
^^

Non Lena Nika c'est que je voulais testé la profession assassin :] et je veux me mettre en moine pcq je fait mal mais je creve trop vite : /

et Black Rosezz , c'est que je voulais testé les professions En/N car j'ai jamais testé ^^ et c'est pas mal :]

Moi j'ai un Assasin/Elementaliste niveau 8 lol

_________________
Mici Haseo-Kun pour la deuxième signature.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Sam 21 Oct - 13:05

lol ben après m'acheterais Nightfall lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo-Kun
Designer
Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Lun 25 Déc - 1:32

Noyeux Joel à toutes et a tous.. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Dim 22 Avr - 12:04

Venez voté pour votre perso préféré sur PN en ce beau dimanche :

http://www.p-nintendo.com/

^^ allez Link !!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Dim 22 Avr - 13:52

C'est bon j'ai voté !
j'ai voté link mais bon je trouve la feuille de link trop moche (ils auraient du mettre une autre artworks !).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-twilight.forum2jeux.com
Raph
Goron
Goron
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Dim 22 Avr - 20:20

Moi aussi j'ai voté Link !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph
Goron
Goron
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Dim 22 Avr - 21:23

Dsl du doubl-post très géné
Mais c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle ...

LINK EST EN TETE !!! avec 32.1 %
Suivit de Pikachu avec 14.4 %

Rendez-vous à 22h sur P-Nintendo pour les résultats finales !!

CoOol lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Mar 24 Avr - 22:48

voila Link est au deuxiéme tour avec pikachu mdr

Link président ! yes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 27
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Mar 12 Juin - 9:33

deuxiéme poste désolé

c'était juste pour une question

ya quelqu'un ici qui a aussi entendu il ya quelques temps que mario party 8 sur wii serait jouable a 8 ? (4 manettes wii, 4 manette GC)

parce que sur le site officiel il disent rien alor que pourtant j'était sur d'avoir entendu sa sur un site d'information... très géné

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   Mar 12 Juin - 9:45

Oula...j'en avait jamais entendu parler mais sérieusement ça m'étonnerai...t'imagines le truc ? à 8 dans une pièce déjà et surtout quatres fils qui génent, et les mecs avec manette wii qui foutent des coups de partout...Perso je pense pas...Sinon je pense qu'on pourra y jouer sur internet donc peut-être as tu mal compris ou mal lu !Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ze topic of blabla   

Revenir en haut Aller en bas
 
ze topic of blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic inutile.
» Baby-blabla
» Topic des parties, comment le rendre clair ....
» [Blabla+Photos] Foire de Lyon, Japonissime
» Le topic des photos des copines d'interflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: