Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La voix de Link TP version Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

La voix de Link TP version Wii Empty
MessageSujet: La voix de Link TP version Wii   La voix de Link TP version Wii EmptyJeu 8 Juin - 23:03

Quelqu'un peut-il me répondre sur un truc qui me tracasse?
Voilà; tout le monde a sûrement déjà vu une idéo de TP version Wii, dans un certain donjon qui a été présenté aux démos jouables de L'E3 2006(qui ressemble a une mine).
Quand Link donne des coup d'épée, je trouve qu'il a une voix très, trèès bizzare!! Est-ce à cause de cette fameuse histoire de "Link deviendra adulte au fur et a mesure du jeu"? Si oui, je demanderais volontier à Nintendo de changer la voix de Link, qui ressemble à celle d'un éléphant asmathique... Et je ne suis pas la seule à le penser!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

La voix de Link TP version Wii Empty
MessageSujet: Re: La voix de Link TP version Wii   La voix de Link TP version Wii EmptyVen 9 Juin - 21:00

Tout d abord les mines dont tu parles Nesterou sont les "Mines Gorons" Et comme son nom l indique est un lieu qui appartient aux Gorons perplex ( et pourtant on en voit pas un dans la demo) Mais là n est pas ton problême apparement. ( chuis fort d avoir compris ça musclé ! )
Ben pour être clair j en sait rien
MAIS!!!!! Je pense que c est surtout une histoire de son qui n est pas exellent ( c est filmé sur écran! )
Donc conclusion à ton message de détresse: Comme dit Nintendo:
Wait and See très géné .
Mais pour ma part je pense vraiment que c est à cause du mauvais son.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

La voix de Link TP version Wii Empty
MessageSujet: Re: La voix de Link TP version Wii   La voix de Link TP version Wii EmptySam 10 Juin - 12:22

Oué moi aussi je pense que c'est le son qui fait que la voix de Link parrait..............étrange...? très géné

Enfin remarquez ces temps ci nintendo a des idées assez spécial (nintendo Wii....sa peut encore continuer dans ce sens...!!! ... )

Mais bon pour moi il faut pas trop s'en faire, car même si nintendo a donné un nom pourri à l'ancienne révolution, ils savent bien chez Big N que zelda existe depuis plus de 10 ans et que faire un changement de ce genre risquerai de choquer des milliers de fans !

Alors moi je m'en fait pas trop pour sa... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

La voix de Link TP version Wii Empty
MessageSujet: Re: La voix de Link TP version Wii   La voix de Link TP version Wii EmptySam 10 Juin - 22:06

Merci d'avoir répondu Smile
Nan mais sans blague -_- qu'il changent d'urgence, c'est la honte paperbag
Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

La voix de Link TP version Wii Empty
MessageSujet: Re: La voix de Link TP version Wii   La voix de Link TP version Wii EmptySam 10 Juin - 22:14

Oué c'est sûr que ce n'est qu'un détail mais tout de même, c'est important ce genre de petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La voix de Link TP version Wii Empty
MessageSujet: Re: La voix de Link TP version Wii   La voix de Link TP version Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de Link TP version Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix pour Link ???
» Link
» Ages de link!
» link et zelda, un amour possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser