Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais que font les Bombers !

Aller en bas 
+2
Haseo
Aymeric
6 participants
AuteurMessage
Aymeric
nouveau
nouveau
Aymeric


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bourg Clocher
Date d'inscription : 24/07/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyMar 25 Juil - 16:41

Je me suis toujours posé cette question quand je jouais à Majoras Mask :

Citation :
Pourquoi les Bombers engage Link dans leur groupe pour aider les gens alors qu'eux même n'en sont pas capables ?

Je m'explique...

Je suis sûr que vous avez remarqué qu'un Bomber s'amuse avec un lance-pierre à éclater un ballon au nord de Bourg Clocher ! Or Tinkle, le vendeur de carte est lui aussi attaché à un ballon. Imaginez le pire, si le Bomber se rate et vise l'autre ballon ! Tinkle pourrait (cette fois ci) se casser une jambe ! Ce Bomber prétend s'entraîner au lance-pierre, alors qu'en fait, il risque de faire mal à quelqu'un ! Il ne respecte pas la chartre des Bombers : il n'aide personne et met la vie d'autrui en danger !

Pour mieux comprendre, je vais vous donner un autre exemple : Tous les habitants de Bourg Clocher ont un problème, les Bombers n'ont pas fait leur boulot avant que vous arriviez ! C'est inadmissible pour un groupe de jeune qui prétend sauver la population !


A vrai dire, il s'agit plus d'un groupe de dealer qui se cache derrière une association humanitaire ! Je pense qu'ils revendent des noix mojo à snifer au mec de la banque. Vous aurez remarqué dans quel état il est : A genoux sur un muret il tape comme un taré sur le sol ! Ca ne peut être que l'effet des noix mojo !

Si ce que je dis est vrai, alors Link est complice de trafic de drogue ! En effet, il s'occupe de la couverture des Bombers en aidant les habitants de Bourg Clocher !



J'espère que vous avez une autre explication logique à cela. Pourvu que Link ne finisse pas en tôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skepsis-prod.com
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyMar 25 Juil - 17:31

Effectivement c'est assez bien réfléchi...
Figure toi que j'avais jamais pensé à sa...

D'ailleur on remarque dans TWW (que tu n'as pas aymeric...c'est pour sa que tu pouvais pas penser à sa...) que Link se retrouve en raison pour je ne sait plus quel raison !
Ne seraient ce pas la tout les traits du parfait malfrat ??

De plus pour les bombers (revenu au sujet quand même...), à part courir comme des fous pour échaper à (qui sait !) un future nouveau membre de leur groupe de malfaiteur, il ne font rien du tout...
D'ailleur, leur repaire n'est il pas l'endroit le moins suspect... L'OBSERVATOIR ! cette endroit est d'aillleur gardé par un vieil homme, surement l chef de la troupe (qui pourrait le soupçonner...
Pour ce qui est de la drogue, je dirait plutôt qu'ils récupèrent la poudre des bombes (d'où leur nom :"Bombers"), pour la snifer ensuite (sa tombe sous le sens voyons !!)

y a une certaine logique la dedans !

Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyMar 25 Juil - 19:43

dans TWW il y a aussi un groupe de jeunes un peu similaire aux bombers mais je me rapel plus du nom sinon dans 4S adventure il y a toujours des jeunes voleurs qui ressembles beaucoup aux bombers.

Noix Mojo, Baton Mojo
Pourquoi tout le monde veut que le mojo soit une drogue ?

Si vous avez la GBA dans wind waker vous pouvez connaitre les raisons qui ont menés Tingle en prison.......
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyMar 25 Juil - 20:00

Ah oué effectivement y a aussi une bande style les bombers dans TWW !
Mais je trouvait sa vraiment pompé sur M'sM...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
daywaker
nouveau
nouveau
daywaker


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyDim 6 Aoû - 19:35

Aymeric a écrit:
Je me suis toujours posé cette question quand je jouais à Majoras Mask :

Citation :
Pourquoi les Bombers engage Link dans leur groupe pour aider les gens alors qu'eux même n'en sont pas capables ?

Je m'explique...

Je suis sûr que vous avez remarqué qu'un Bomber s'amuse avec un lance-pierre à éclater un ballon au nord de Bourg Clocher ! Or Tinkle, le vendeur de carte est lui aussi attaché à un ballon. Imaginez le pire, si le Bomber se rate et vise l'autre ballon ! Tinkle pourrait (cette fois ci) se casser une jambe ! Ce Bomber prétend s'entraîner au lance-pierre, alors qu'en fait, il risque de faire mal à quelqu'un ! Il ne respecte pas la chartre des Bombers : il n'aide personne et met la vie d'autrui en danger !

Pour mieux comprendre, je vais vous donner un autre exemple : Tous les habitants de Bourg Clocher ont un problème, les Bombers n'ont pas fait leur boulot avant que vous arriviez ! C'est inadmissible pour un groupe de jeune qui prétend sauver la population !


A vrai dire, il s'agit plus d'un groupe de dealer qui se cache derrière une association humanitaire ! Je pense qu'ils revendent des noix mojo à snifer au mec de la banque. Vous aurez remarqué dans quel état il est : A genoux sur un muret il tape comme un taré sur le sol ! Ca ne peut être que l'effet des noix mojo !

Si ce que je dis est vrai, alors Link est complice de trafic de drogue ! En effet, il s'occupe de la couverture des Bombers en aidant les habitants de Bourg Clocher !



J'espère que vous avez une autre explication logique à cela. Pourvu que Link ne finisse pas en tôle...

je suis d'accord avec toi, et j'ai meme un meilleur exemple. La nuit du premier jour au nord de bourg clocher, à minuit sakon vole le sac de bombes de la vieille dame, alors que jim ne fait riren, mais encore on peut dire que ce n'est qu'un enfant, le garde lui meme ne fait rien... c'est vraiment tres bizzarre tout sa...

Edite haseo :

Comme te le fait gentimment remarquer Haseo-Kun (merci HK !^^) vas te présenter ici

Merci de ta compréhension !^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyDim 6 Aoû - 19:50

direction présentation -->
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! EmptyJeu 10 Mai - 21:10

MDR excellent cette analyse de situation mdr
Un peu poussé, mais super marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que font les Bombers ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les Bombers !   Mais que font les Bombers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que font les Bombers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sera t-il mieux que OOT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Les autres zelda. :: Majora's Mask-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser