Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La légende des 4 héros légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

La légende des 4 héros légendaire Empty
MessageSujet: La légende des 4 héros légendaire   La légende des 4 héros légendaire EmptyDim 1 Oct - 19:38

alors je voila je vous explique je suis en train de créer une sorte de fic mais c'est beaucoup plus gros et ce n'est pas du tout comme les autres donc je vous remercie de ne pas déplacer le topic
en quoi consiste l'histoire?
l'histoire raconte l'aventure de 4 personnes ashura clem oni-link1 et shaolink vous en saurez plus d'ici demain
Rien que le prologue fait 2 page d'un bloc note de 20 cm sur 15 cm demain je pense publier le prologue


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

La légende des 4 héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 héros légendaire   La légende des 4 héros légendaire EmptyDim 1 Oct - 19:46

Bref, une fan fic.

Pas mal comme idée, a condition qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthgraphe, car c'est particulièremetnt lourd de lire livres ou autres fics et récits lorqsque c'est bourré de fautes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

La légende des 4 héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 héros légendaire   La légende des 4 héros légendaire EmptyDim 1 Oct - 19:54

mais je ne fais pas de faute c'est juste que sur le titre il y a eu un gros bug au moment ou j'enregister le post donc badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des 4 héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 héros légendaire   La légende des 4 héros légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des 4 héros légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Le forum :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser