Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui concerne le forum !

Aller en bas 
+2
Haseo-Kun
Clem
6 participants
AuteurMessage
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptyVen 17 Nov - 20:11

Bien la sortit de la Wii avance a grand pas et en amérique elle va sortir dans 1 ou 2 jours donc si vous avez envis de parlé d'un jeux ou on a + d'info n'hésitez pas a posté un sujet dessus (ex : Wii sport ou connexion Wifi)

Bien ensuite vous avez remarquez que le forum donc ben commence a coulé, ce que je ne veux surtout pas !

Donc comme Haseo la dit dans son mail : si vous avez des ami(e)s n'hésitez pas a leur montré le forum !!!!!

OBJECTIF DU GROUPE D'ADMIN ET DE MODO : Faire en sorte que le forum tienne jusqu'au 8 décembre !

et si vous ne voulez plus retourné sur le net a cause des spoiler de tp et autres video un peu trop révélatrice le forum n'en parlera pas !

Si vous avez des suggestions a faire n'hésitez pas a posté !!!!!!

help help help
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptyVen 17 Nov - 20:40

si on c'est pas que le forum coule ^^" et pis tu vas pas le répéter partout , on le sait..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Designer
Designer
Laure


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Chez moi , devant mon PC . Etonnant non ?
Date d'inscription : 11/07/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptySam 18 Nov - 16:18

Oui , en effet , on le sait .. Mais le problème : Si on le sait , alors pourquoi ne pas agire ?? Je vais voir si il y a pas des personnes dans mon bahut qui jouent a Zelda ayant internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptySam 18 Nov - 20:54

Mais tu sais c'est pas essentiel qu'on tienne jusqu'au 8 décembre... Il suffira d'envoyer une Newsletter ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptySam 18 Nov - 21:15

et pis vous croyez franchement que le 8 décembre sa sera plus actif ? vous parlez.. z'auront leur wii et leur TP et ils délaisseront les forums et faire que jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptySam 18 Nov - 21:25

Exactement... C'est la triste réalité... Mais moi, promis je viendrais toujours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
pinpon
Goron
Goron
pinpon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptyDim 19 Nov - 23:31

Et je viens de remarquer un truc,tous les gros forum finisse tot ou tard mort par n'importe quel raison donc c'est mieux d'un coter qu'il n'y ai pas trop de membres (sauf quelque exeption comme puissance-zelda mais la c'est meme pas comparables xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! EmptyLun 20 Nov - 19:19

Franchement, vous faites des milliards de topics pour le même truc.

Y'a pas de secret, j'ai jamais été sur un forum ZAelda qui a tenu plus de 6 mois.
On a vite fait le tour, et quand un nouveau Zelda sort, c'est l'euphorie pendant un nouveau mois, puis on oublie déjà.

Faut juste diversifier un peu et trouver des thèmes auxilières.
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ce qui concerne le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne le forum !   Ce qui concerne le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui concerne le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Images forum
» Voici Mon forum(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Le forum :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser