Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla Majora's Mask

Aller en bas 
+4
Mely
Haseo
fab
Haseo-Kun
8 participants
AuteurMessage
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMar 5 Déc - 13:56

'lu


Voila me suis remis à jouer hier a Zelda Majora's Mask et sa ma donné d'en parler

J'ai les deux derniers masques qui me manquaient , ce soir m'attaque a celui d'Oni Link Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMar 5 Déc - 19:16

Moi je m'y suis remis ya 3 semaine et je l'ai refinit

J'ai fait la quete de kafei, le masque des amoureux, du renard, du facteur, de la nuit blanche et Oni Link dans les même 72 heures ça été très dur mais j'y suis arrivé winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda64hyrule.com
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMar 5 Déc - 19:16

Déjà à la fin ?
quand tu dis "je me suis remis à MM hier" tu veux dire que t'as recommencé une partie hier ou que t'en as commencé une nouvelle ?

Sinon pour majora's mask y a quelque chose que je me suis toujours demandé...en fait dans la plaine d'hyrule, près d'un arbre y a plein d'herbes, et y a un trou au milieu et quand on tombe dans le trou y a une bebet trop puissante que j'ai jamais réussi a tuer bien que j'avais tout les objets...je sait pas si vous l'avez déjà battu mais allez voir cette bébéte en tout cas...et si vous avez réussi à la battre ben dites moi comment parce que sérieux moi j'y suis pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMar 5 Déc - 19:31

Non , j'ai repris ma partie NGC , parce que je l'ai fini sur N64 mais je joue aussi sur ma ngc :]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMar 5 Déc - 19:33

Ah ok !
personelement quand j'ai commencé MM c'était sur 64 et ensuite on a acheté la version de la game cube et étant donné que ma 64 entre temps était complétement défoncé, ben j'ai recommencé sur game cube...mais bon je l'ai quand même fini !
sinon pour moi le pire niveau est celui des zoras !
atroce celui là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMar 5 Déc - 22:33

Oui la première fois atroce mais en recommençant c'est hyper simple. Techniquement et graphiquement la forteresse de pierre est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda64hyrule.com
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMer 6 Déc - 16:04

Moi j'adore ces graphismes :]
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Créature du crépuscule
Créature du crépuscule
Mely


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMer 20 Déc - 15:06

Je suis aller sur majora's mask pour aller voir la " bebet " que tu n'arrive/ais pas à tuer ... y a rien de plus facile Laughing ! Tu te met en dessou, tu vise avec " L " le pic en dessou et tu le frappe avec ton épée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyMer 22 Aoû - 19:02

Bon puisqu'on est dans le Blabla Majora's Mask!
Je me suis toujours demandée à quoi servait le Masque de la Nuit Blanche, et je n'ai jamais compris -_-
Link ne dors pas, alors bon... Est-il là uniquement pour faire une tête de taré joyeux à Link ou a-t-il une fonction réelle, même mineure ninja
Revenir en haut Aller en bas
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyJeu 23 Aoû - 0:16

Hmm, si il sert =).
Dans l'auberge, y a la mère de la mariée qui raconte des histoires...des histoires qui durent vraiment longtemps Smile . Si on met pas le masque, on s'endort, et pis il se passe rien. Mais si on met le Masque de la Nuit Blanche, il se passe que t'as un Quart de Coeur à la fin ! Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyJeu 23 Aoû - 14:41

PTDRRRR
Oai quel enthousiasme en effet -_-
Un ptit quart de coeur, c'est déjà ça hein lol....
Oai bon -_-
Ca marche si on le fait plusieurs fois? lol (je connais déjà la réponse, pas la peine -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptySam 25 Aoû - 17:26

Ouai jm'en souvenai plus mais en fait ouai jl'avait fait ça !
il est pas super pratique mais quand t'y penses les autres non plus...en général où ils permettent d'avoir un nouveau masque ou d'avoir un quart de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptySam 25 Aoû - 18:52

Hmm c'est vrai que finalement, la majorité des Masques avec lesquels on se tranforme pas, ils servent uniquement à compléter une petit partie des quêtes!
Ca me refait penser au Masque des Amoureux... Qu peut me dire à quoi il sert -_-
Ptêt que toute les filles de Termina se précipitent sur lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Kokiri
Kokiri
Numby


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptySam 25 Aoû - 19:02

Le masque des amoureux... le seul que je n'ai pas.
Et à cause de ça, j'ai jamais pu avoir le masque d'Oni-Link T_T
J'ai finis le jeu sans, mais bon, J'aimerais bien essayer quand même avec Oni-Link XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptySam 25 Aoû - 19:09

Ce masque est le plus dur à avoir! Ca c'est sûr -_-
J'ai honte de l'avouer, mais j'ai dû tricher pour l'avoir tellement je pétais un plomb...
Ya plein d'horaires à respecter, plusieurs personnes avec qui intéragir... et quand on croit être arrivé au bout, hé ben non... hélan

Bref, le masque d'Onilink est... puissant mdr on a l'impression de pouvoir détruire Termina avec mdr ... en tout cas je l'adore, et avec lui, tu tapes le Boss quelques fois, et c'en est fini de lui!! Et pour l'avoir! J'ai adoré les défis =)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Kokiri
Kokiri
Numby


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptySam 25 Aoû - 19:12

Tricher, c'est mal XD
A part ça, quand j'y pense, j'ai jamais fait aucunes quêtes des petites fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptySam 25 Aoû - 23:08

aaaaaah ouai jvois lequel c'est !
celui avec plein de salle qu'il faut passer avec l'autre gamin là !
moi jl'ai eu sans tricher et il me semble qu'il sert à avoir un quart de coeur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyDim 26 Aoû - 0:27

Roh, le Masque des Amoureux -_-.

C'est le masque où y a le plus de trucs à faire avant de l'avoir. C'est hyper long xD ! La première fois, j'ai aussi eu recours à une soluce géné , mais après, j'ai réussi à le faire tout seul Smile !
Et pourtant...il sert à que dalle ce masque perplex ...Juste à avoir le masque de la puissance des fées =) (j'aime bien son vrai nom mdrr), le masque d'Oni Link, quoi...et quand on l'a, on est content Laughing !

En bref, on a une belle quête à faire pour ce masque ^^ ! J'adore la fin, y a le stress, on est dans la chambre de l'auberge à attendre que Kafei ( ou l'autre fille ) vienne alors que la fin du monde est pour quelques minutes !
Excellent lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyLun 27 Aoû - 9:26

oni-link1 a écrit:
La première fois, j'ai aussi eu recours à une soluce géné , mais après, j'ai réussi à le faire tout seul Smile !

mdr en général une fois aprés avoir lu la soluce aprés on arrive a le faire tout seul oui mdrr c'est pas la soluce qui joue mdr

voila fallait que je la sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask EmptyLun 27 Aoû - 16:05

Heuuuuuuuu géné géné
Pas forcément géné
Je l'ai fait avec la soluce une fois, puis je l'ai refait quelques mois après, hé beeeh j'y suis pas arrivée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Blabla Majora's Mask   Blabla Majora's Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Majora's Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ze topic of blabla
» Punk / Hard Rock [Blabla & cie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Les autres zelda. :: Majora's Mask-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser