Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques jeux marrants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Quelques jeux marrants Empty
MessageSujet: Quelques jeux marrants   Quelques jeux marrants EmptyDim 24 Déc - 17:09

Voila alors je vous passe le lien de quelques jeux assez originaux, ainsi qu'une vidéo de l'un deux...(assez impressionante d'ailleurs !)

le premier jeux consiste à tracer un dessins ou un petit bonhome en moto fera un parcour...le résultat est parfois bluffant !

voici une vidéo :
ici

Et voici le lien du jeux :


Et un second jeux ou de nombreuses actions sont disponible...selon l'ordre dans lesquels on les faits, le résultats sera différent mais un seul ordre permet de finir le jeux !

cliquez là

Voila sur ce bon amusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Mely
Créature du crépuscule
Créature du crépuscule
Mely


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques jeux marrants Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux marrants   Quelques jeux marrants EmptyLun 25 Déc - 13:43

Trop bien la 1ère video mdr ! Par contre la 3eme est un peu ... Animal Crossing pour les enfant de 3mois ^^' ( sans etre mechante Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeux marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles screenshot de Tp !^^
» Quelques autres sites de zelda ...
» Jeux
» Logiciels & Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Membres :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser