Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le perso que vous détestez le plus?

Aller en bas 
+16
Shadow
krizentem
shaolink
Deka
baptiste
Chaos Eternal Link
Clem
oni-link1
Haseo
Bruno
fab
Mely
Laure
Kuketsu
Link
Nesterou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:10

J'adore le combat contre Xanto il est original même si il manque un peut de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda64hyrule.com
Deka
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Deka


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:46

Perso, moi c'est la Princesse Zelda, parce que comme dans tous les Zelda (à part Link's Awakening sur GameBoy) il faut aller la chercher Embarassed

A croire qu'elle est aussi bête que les Princesses des Disneys ou des Mario...
De toutes façons les Princesses elles font n'importe quoi pour que l'on parlent d'elles Laughing

Ceci était un message du CCP : Le Comité Contre les Princesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:30

Moi!!! je deteste Machaon trop un tarée cte fille en plus sa ve rien dire je partagerais mon bonheur avec toi en dirait qu'elle t'aime Mad enfin sinon c'est tout comme perso que j'aime pas machaon avec sa voix de tapette mais comment sa me tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:43

mdrrrr trop fort les derniers mots shao !

haaalalala et deka ! certe elle est pas intelligente Zelda mais parmi toutes les princesses c'est quand même celle qui a le QI de blonde le plus élevé mdr

sinon ben moi le perso que j'aime pas ben c'est toujour le même :

Xanto le clown pourri ! Il fait son Dark Vador au début pour étre ridicule a la fin ! laisse tombé ce type abusé ! bong
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:18

Oué xanto il a trop la classe sauf quand il retire son masque...sinon la dernière séquence, celle de la mort du big boss, ben elle est trop classe avec xanto !
je l'aime bien cette scéne...sinon moi j'ai pas vraiment de perso détésté sauf peut-être le skull kid...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:42

Moi les persos que j'aime le moins sont sans difficulté la plupart des enemis du jeux content ( sauf Xanto et le Boss Final ) Ben ils ont des têtes qui donnent envie de taper géné (normal en même temps ce sont les mechants content ) Les pires sont les espèces de petits gobelins(les moblins ) avec leur bâton ou leur épée. Ils ont des têtes séverement ridicule coucou crétin
Cela dit Xanto est finallement un grand crétin hihihi Faut voir comment ils se bat Shocked Au debut je croyais qu il fesait exprès pour me destabiliser mais en fait......pas du tout dodo .Bref lui je l aime que quand il se bat pas. géné
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:48

ouais quand il fait son dark sidious quoi parce que c'est vrai qu'a la fin il est ridicule... bong
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Shadow
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Shadow


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:48

Xanto pour moi. Au début, je le trouvais impressionant et puissant. A la fin, j'ai été déçu qu'il fasse le clown. très géné
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:30

Shadow c'est éxactement ce dont j'ai pensée éxcellente remarque lol

c'est vria que sa ma beaucoup décu !!! j'aurais voulu voir un boss un peu + méchant que sa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:13

Faut être objectif aussi...c'est un boss qu'est un minimum ridicule déjà pour montrer qu'il est complétement fou (ce qui peut faire plus peur qu'un boss trop le style qui maitrise trop l'épée...justement le boss fou il se controle même plus...) et aussi c'est parce qu'il faut que ganon soit trois fois plus classe...ils ont mis un boss important ridicule avant ganon pour qu'il soit encore plus classe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Boo26
Habitant de Toal
Habitant de Toal
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:59

Moi je dirais Ilia (Iria avec la version Française). Je trouve qu'elle a pas vraiment rappord et qu'elle manque de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:46

Je n'aime pas vraiment Midona. Elle se fout de notre gueule durant tout le jeu et traite link comme un moins que rien, elle lui donne des ordre, c'est lui qui se tape tout le boulot et elle le remercie même pas.
Elle a un humour vraiment trop lourd, elle me tape sur les nerfs et est pas vraiment bien futée.
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:20

Bah les héros du jeu sont pas tellement faits pour être futé, je pense que c'est plutôt à nous de l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:24

Waaaaa comme c'est beau ce que tu dis nesterou !!!niais
perso je pense pareil de toute façon dans MM aussi la fée se moque trooop de link et puis pourtant on l'aime bien quand même !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:48

Hahahaha merci je sais je sais... La fille qui s'envoie pas des fleurs dodo
Franchement, c'est vrai qu'il FAUT toujours un perso qui se fout de Link, passque sinn à lui aussi ça lui monterai à la tête, à force de voir tout Hyrule qui lui dit "merci, t'as sauvé mon village mes frères et soeurs etc..", ben y faut bien une petite fée ou créature pour le casser un peu ou le traiter de baka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:44

Bah taya meme si elle était un peu chiante au début je suis arrivée à m'attachée à elle alors que midona pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:33

Comme quoi, Navi est irremplacable, même en cherchant bien les design etc... Même si je l'aime bien (Midna), j'dois avouer que cette chère Navi (et même Taya) est LA guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:21

Il n'existe aucun personnage que je déteste. Tous possède leurs caractères qui donne un sens à Twilight Princess. Je les trouve tous aussi utile les uns que les autres.
Par exemple, je suis sure que certains d'entre vous n'aimais pas beaucoup notre Midna au début du jeu. Mais si elle n'avais pas été comme sa l'auriez vous aimé à la fin du jeu ? Je ne pense pas.
C'est pourquoi je pense que chaques personnes et son caractère à une importance capitale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:24

C'est vrai que (pour en revenir avec midona qu'a détésté ladyshieru) il faut se dire aussi, qu'elle est une reine, qui apparemment était pas adoré de tous, et également qu'elle a subit des trucs pas cool niveau émotionnels...donc faut comprendre aussi son attitude, et faut avouer que même si au début elle tape sur les nerfs, on l'aime bien à la fin !
Mais navy reste ma chouchou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:26

On reste en général sur sa première opignon. Je m'explique, mon premier Zelda auquel j'ai joué a été Link Awakening's, il ne possède pas de compagnon. Ensuite vien OOT avec Navi.
C'est alors pour moi une révélation, il a un partenaire ! Ont est donc attiré inconsciement a s'attacher au premier compagnon de Link.
Bien sure, il existe des exceptions à la règle.
C'est mon avis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:31

...
J'ose pas le croire !
moi aussi j'ai commencé par LA que j'ai adoré (surtout au niveau du scénarion avec le poisson reve ! j'en pleurait à la fin !lol) et j'ai ensuite enchainé avec OOT !
pour moi il a été la pure révélation !
je venais d'avoir eu la N64 (gratuitement par un pote qui était sur doué qu'avait un concour de maths pour un N64, et vu que tout les mois le concour était renouvelé et que personne avais battu son record, ben il avait encore une N64 (il en a eu 5 en tout...) ce qui fait qu'il en a donné à ses meilleurs potes !!) et pareil de voir link avec un compagnon ça faisait trooop la classe !
Ca faisait plus le ptit cavalier solitaire, non c'était vraiment le gars qui tenait à quelqu'un qui lui donnait des conseils et tout...on se sentait limite dépendant de cette petite fée !Smile
j'adooore ! niais
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:33

Voilà exactement d'accord avec toi Smile
Je vois que nous avons eu le même début dans nos Zelda, c'est agréable à voir.
Je maintient donc ma théorie qui je pense tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Kalas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Citadelle d' Hyrule
Date d'inscription : 18/05/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:33

Moi perso je déteste Xanto Razz
Je l'ai battu chez un copain qui y arrivait pas ( j'en suis qu'à la tour du jugement chez moi donc j'ai pas pu encore le battre géné ) et il était vraiment trop facile


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knackiesblog.skyrock.com
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:35

Kalas a écrit:
Moi perso je déteste Xanto Razz

Tu pourrais nous approfondir ça en nous disant pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:11

Perso, je n'ai pas non plus aimé midona à la fin. Elle se calme un peu mais je la trouve un petit peu trop collante avec nous à certains moments du jeu. Enfin bon je vais pas rentrer dans les détails mais je ne m'y suis pas attachée du tout du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso que vous détestez le plus?   Le perso que vous détestez le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso que vous détestez le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inclinez vous xD
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser