Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temple que vous détestez le plus

Aller en bas 
+5
Nesterou
Haseo
Clem
Chibi Goldo
Shadow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben
Habitant de Toal
Habitant de Toal
Ben


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un autre monde ou les profs n'existent pas!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:10

c'est les plantes ou tu doit leur balancé une bombe pour quelles meurt!!

J'y ai passé 100 000ans avant de comprendre le truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Kalas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Citadelle d' Hyrule
Date d'inscription : 18/05/2007

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:03

C'est vrai que le manoir des pics blancs (avec un nom pourri ca pouvait que bien commencer) est vraiment c*****
J'arretais pas de me faire glacer par les grosses betes congelées bizzares et les lanceurs de pics glacés et le boss était nul. J'ai galeré à Célestia a cause du vide (j'arretais pas de tomber ^^ ) mais le boos était très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knackiesblog.skyrock.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:49

Oaip, bien chiant ce temple, mais c'est c'que j'aime Smile
Mais franchement, les trucs de glace vivants, et les frigidaires ambulants là, c'est trop chiant à battre...
Mais c'ets bien que ça se corse comme ça Smile
J'ai bien lutté, mais chuis très contente de ce Temple!! (maiiis je fait quoi dans ce sujet alors -_-... Bon, j'aime pas le Temple du Feu; nul, et pas spécialement particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:18

moi le temple du feu j'adore parce que graphiquement l'ambiance flamme, lave, volcan c'est super bien fait ! waouw
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:20

Oai, c'est sûr que graphiquement il est génial, mais je sais pas... ya un truc qui m'accroche pas, c'est pas comme le Temple dans le Désert...
Jcrois que c'est l'ambiance qui me plaît pas dans le Temple du Feu Le temple que vous détestez le plus - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:15

Le Temple du Feu est vraiment beau, ca c'est clair ! Les effets de la lave, de la chaleur etc, c'est vraiment bien fait =) !
Mais !! ( quoi encore Mad ), il lui manque un truc à ce donjon, et jsais vraiment pas quoi, et c'est ce qui fait que jpréfère le Temple Sylvestre à celui-là.
C'est ptet la musique, ou bien l'ordre de passage dans les salles qui est zarb, ou bien l'Arc qui n'a rien à faire dans un Temple de Feu ( le bois et le feu, ca fait badoum lol )...
Mais sinon, j'aime bien être à l'envers xD ! Jtrouve ca fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:51

Haa le Temple de la Forêt, je sais pourquoi il nous plaît tant; il a fait parti des vidéos de démos de l'E3, on a rêvé d'être à la place du joueur ...
Donc forcément, c'est notre préféré (enfin jpense comprends pas )
Bouuuh, mais le Temple du Ciel, il fait trop Spyro...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:27

ben aujourd'hui je l'ai terminé la je me suis refait une partie et bon moi je le trouve plutot énervant de temps en temps ou alor c'est parce que j'avais la flemme de le faire mouais je sais pas en tout cas c'est la fin du donjon qui est bien parce que une fois finie ya une de ses belle cinématique avec ganondorf la et les sages wouuaaaaa j'adore ! ganondorf est trop bien fé graphiquement !!!

La wii c'est ptétre pas du HD mais sa en géte quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Shadow
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Shadow


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:26

Nesterou a écrit:
Donc forcément, c'est notre préféré

Pas pour moi en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:19

Raaah faut lire la suite, j'ai dit "enfin je pense" =)
Pourquoi vous l'aimez pas ce "petit" temple pleurniche
C'est la Nature, les pitits singes et les jolies... fleurs... siffle
Revenir en haut Aller en bas
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:28

Jl'aime bien aussi pck de tout les donjons, c'est le plus naturel =). Il est vert et vivant mdr. Alors que ceux d'après sont bô aussi mais moins naturels -_- trop hmm mécaniques ? ( nan c'est pas le mot...quoique )
Enfin voila =) j'aime cqui est vivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Voâla, c'est tout à fait cela =)
Vive la Nature, à bas le mécanique... cherchez l'erreur dans cette phrase d'une fan de Metroid Prime géné

T'façon tout ce qui est vieille ruine ou endroit abandonné est toujours beau... alors qu'un endroit à priori sauvage qui est réaménagé, genre les Mines Gorons, ça me plaît pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple que vous détestez le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soluce
» Qu'en pensez-vous?
» Si vous avez la Wii...
» Inclinez vous xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser