Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A Link to the Past 3D?

AuteurMessage
Nesterou
Zora
Zora

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: A Link to the Past 3D?   Mar 11 Déc - 22:27

"Ocarina of Time était le premier titre sur lequel j'ai travaillé, et chaque jour je faisais face à des nouveaux challenges pendant son développement, donc je pense que c'est dans ce jeu que je me sens le plus impliqué. Je crois que l'expérience a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je pense toujours à ce que nous ne pouvions pas faire et à ce que nous avons mal fait dans un jeu précédent quand nous en commençons un nouveau. Je dois vous dire que le premier Zelda auquel j'ai joué et dans lequel j'ai senti du potentiel était A Link to the Past. Je suis d'ailleurs très intéressé par ce qu'il pourrait donner si on le redéveloppait en 3D.
"

Eiji Anuma
Source: PN

Bon, c'est peut-être qu'une simple lubie de notre génie, mais faut-il la prendre au sérieux?
Personnellement, je pense qu'il ne vaut mieux pas reprendre des anciens jeux pour les remettre au goût du jour!
Il est vrai que ça pourrait être amusant, voire vraiment intéressant (la 3D est vraiment différente de la 2D mdr! ).
Mais n'oublions pas que ALttP reste et restera en 2D dans nos coeur clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
oni-link1
Zora
Zora

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: A Link to the Past 3D?   Ven 14 Déc - 13:16

Bien vrai =) !
Et puis, jtrouve que OoT ressemble déja assez à ALttP, et jpense que ça suffit n__n.
Mais cqui est inquietant, c'est que si ils commencent à réediter des jeux, ca pourrait vouloir dire qu'ils sont en panne d'imagination géné ( faut dire que jvois pas trop cqu'ils pourraient encore sortir mdr ! ).
N'empêche, ça fait depuis les grandes vacs qu'il a dit ça en fait =) ( hé oaip, ca sert de trainer sur les sites américains n__n' ).

(")__(") (")__(")
Et voici Fred et George...

Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: A Link to the Past 3D?   Ven 14 Déc - 19:46

En panne d'imagination... Ca srait horrib' pleurniche
Mais bon, toute les bonnes choses ont une fin...
Sans blague, j'ai du mal à imaginer que Zelda se finira un jour...
En tout cas je suppose que quand les créateurs ne seront plus de ce monde (unnnn euphémisme powaaa... Arrow ), c'est sûr que ça sera plus les mêmes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Link to the Past 3D?   

A Link to the Past 3D?
Page 1 sur 1