Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réglement de la Publicité [forums]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Réglement de la Publicité [forums] Empty
MessageSujet: Réglement de la Publicité [forums]   Réglement de la Publicité [forums] EmptyMer 17 Mai - 12:36

Voila étant donné que certains membres (heureusement on en a pas encore des comme sa ici ! lol ) ne viennet sur les forums que pour faire leurs pub, eh ben j'ai fixer des rêgles pour éviter sa !


-Déjà chaque membres doit avoir posté au moins 50 messages pour faire sa publicité !Je pense que grâce à la diversité des topic, ce chiffre s'atteint facilement, mais bon sa force quand même à au moins participer un peu au forum !^^
-Enfin il faut un forum qui fasse quand même un minimum pro pour pouvoir être interessant à tout le monde !

Voila c'est tout pour les forums !



Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : S.D.F
Date d'inscription : 10/04/2006

Réglement de la Publicité [forums] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la Publicité [forums]   Réglement de la Publicité [forums] EmptyMer 17 Mai - 16:08

C'est pas tres sipa tes regles pasque sinon y en à qui viennent d'en faire un et il veulent plin de membres et bin on a pas le droit de le donner c'est pas cool mais bon fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Réglement de la Publicité [forums] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la Publicité [forums]   Réglement de la Publicité [forums] EmptyMer 17 Mai - 17:45

Bon peut être que je peux retirer la rêgle des 500 messages et des 15 membres...
Oué t'as raison d'ailleur si cette rêgle était présente sur tout les forums le miens ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!

Merci de ta réaction Linktheboss je récitifi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Réglement de la Publicité [forums] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la Publicité [forums]   Réglement de la Publicité [forums] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la Publicité [forums]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums zelda-galactic (SMF)
» Question sur le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Membres :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser