Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ze topic of blabla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clem
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

ze topic of blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:32

ouai jai pas dit que j'aimais pas LE TENNIS jai dit que roland garros... ZzzzzZzZZzz

mais le seul match que je regarde de roland garos cé la final mdr pcke cé le seul match on va dire a peu prés intéresant c'est comme pour le foot la final de la coupe du monde jla regarderé pcke je sé que les équipes qui jouent ont battu toute les autres équipes donc c'est forcément les meilleurs du championnat donc ce sont des match intéréssant pfou voila Exclamation

krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:07

Regarder ROLAND GARROS m a donné envie de me remettre à Marion Power Tennis!!! géné
Comme koi... on peut plu regarder un programme télé sans avoir envie apres d en faire autant ( je parle seulement du sport Mad pour ceux qui ont des arrieres pensée polissone )
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:27

krizentem a écrit:
Regarder ROLAND GARROS m a donné envie de me remettre à Marion Power Tennis!!! géné
Comme koi... on peut plu regarder un programme télé sans avoir envie apres d en faire autant ( je parle seulement du sport Mad pour ceux qui ont des arrieres pensée polissone )

Bien donc premiérement ton mesage est génial pcke :

mario est mort et laisse place a marion qui remplace maintenant mario pour toujour !!! > Marion smash football ! Marion power tennis ! Marion golf ! Marion & luigi : superstar saga ! Super Marion galaxy ! Marion party 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ! Dancing stage : marion mix ! Marion kart Double dash (éxiste sur DS) ! Super marion sunshine ! et plein d'autre tritre avec votre héroïne marion !!!

et sinon Nadal a gagné roland garros Smile

Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:54

Wa qu'est ce qu'il m'énèrve Nadal !!
toutes les filles le trouvent trop beau...mais objectivement :il est moche ce gars !!

Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:36

Ta raison Nadal il est nul je suis vraiment enerver apres la defaite de Federer(je sais pas comment sa s'ecrit son nom) la je suis trop eneverver!
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:31

sa s'écrit bien comme sa mais peut étre que d'aprés les mec (qui ne sont pas gai) il est moche et ils ont raison (pcke moi je ne suis pas gai ni eux) mais sinon ils jouent quand méme tré tré bien c'est la deuxiéme fois qu'il gagne roland garros de suite comme sa éssayé donc de le faire VOUS !

héhé ^^

sinon vive les mario party !!!

Haseo
Haseo

Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:08

Citation :
sa s'écrit bien comme sa mais peut étre que d'aprés les mec (qui ne sont pas gai) il est moche et ils ont raison (pcke moi je ne suis pas gai ni eux) mais sinon ils jouent quand méme tré tré bien c'est la deuxiéme fois qu'il gagne roland garros de suite comme sa

J'ai pas dit qu'il jouait pas bien, j'ai dit qu'il était moche ! NUANCE !

Citation :
éssayé donc de le faire VOUS !

Cet arguments m'énèrve particulièrement !
Quand tu regarde un match de foot (je prend cet exemple car c'est le pluis courant...) quand un joueur rate une passe, t'as l'habitude (comme tout spectateur de match de foot qui se respect) de crier " BOUH !! QU'EST CE QUE T'ES POURRI MON VIEUX !!!"

Ben c'est exactement pareil !

Pareil pour le dessins, le cinéma, la littérature....

Pour moi cet arguments n'a aucun interêt !

Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:56

tu as raison au fond nan mm pas au fond tu as raison géné

Haseo
Haseo

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:36

Mdr !
oué je sait j'ai raison !^^

Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:27

sinon jvous pose une question a tous : quelles sont vos genre de film préféré (ex : film d'animation ou film d'aventure etc)

moi c'est le film d'animation et les film d'action aventure content

Haseo
Haseo

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:09

j'aime bien tes exemples !
t'as pas été chercher très loin vu que ce sont des gouts préférés ! Laughing

Sinon moi mes genres de films préférés, c'est mangas (voyage de chihiro, mon voisin totoro, wonderful days...) mais aussi les films féerique (LOTR, Harry potter...)

Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:42

ouai lol éxcusé moi ^^ masi bon je savais pas quoi mettre alor que pourtant je savais (c'est bizarre je sais) mais bon moi aussi j'aime énormément les films du genre SDA tout sa trop génial ces 3 films !!! surtout le 1 et le 3 ils sont génial le 1 pour l'aventure qu'il peut yavoir et le 3 pour les impression fortes qu'il peut donné (batailles etc) yatay :cooool:

shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: voila   ze topic of blabla - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:29

bon ba moi j'adore nintendo je déteste sony et microsoft
j'adore les manga, le rock, et bien sur zelda(le plus important avec nintendo et les jeux vidéo) et voila aussi je suis content de connaitre ce site et mes potes aussi trop content de les connaitre a citer ashura kazuku clemlink oni-link1 et demir et aussi ceux du site meme si je les connait pas bien du tout content content géné géné
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:53

Yeah la pôle de Kimi :] circuit mouillé , avantage Kimi :]
Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:13

ah O_o....

moi j'ai aimé les épisodes de Lost les disaprues hier comme tout les soirs c'est génial les scénario stilé j'adore !!! :cooool:

Haseo
Haseo

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:29

Juste pour vous dire que je me suis défoncé les pieds !

C'est une histoire assez tragique (je pourrait d'ailleur la mettre dans fics... Rolling Eyes ) qui commence par beaucoup d'insoucience !

Tout commence un matin à 7h du math (youpiii ! ... ) !
Tout le monde est crevé mais pourtant plutôt content (sauf un en réalité...mon frère) car aujourd'hui : ON PART EN RANDO DANS LES PYRENNEES !

Nous partons donc après un bon ptit déj' de chocolat chaud pain au mais ( aaaaaah aaaaaah aaaaaah ) en voiture en direction des pyrennées.

Après 3 heures de route acharné, nous arrivons enfin à notre destination : La montagne (les montagnes gandalf, je veux revoir les montaaaagnes !(oué bon je m'égarde...)).

Début de la rando : Tranquil a part le big sac que j'ai sur moi !
En plus sa commence par un montée ! Rolling Eyes
Mais bon après une demi heure de marche, on se met à bouffer (quand même !! :cooool: )

Alors bon on se décide à prendre un plats de pattes !
Seul problème y a du vent donc forcément après 3 min de cuisson, (alors qu'il en fallait 10... géné ) les pattes tombent partout donc bon a du manger des pattes toute croustillantes !(eh oui c'est sa la rando !)

Bon ensuite on a marché etc...mais à chaque pas je ressentait cette même douleur aux pieds !
C'est seulement le soir vers 6h quand on est arrivé à notre lieu e campemant (près d'un lac...trop booooo) que j'ai retiré mes chaussures !
Jusque la tout allait à peu près...mais après m'être baigner dans l'eau du lac (à 10 °C !!) j'ai décidé de retirer mes pensements qui me faisaient atrocement mal (mes pieds plutôt...) et quand j'ai retiré les pensements, j'ai arraché de la peau en même temps...

Donc voila j'avais deux énormes trous aux pieds que j'ai baptisé "des stygmates" !

Voila donc le lendemain j'ai du faire 5h de marche avec des trous aux pieds !

mais bon dans l'ensemble sa a été et aujourd'hui je porte une seconde peau pour cicatryser mes "stygmates"...

Voila !^^

Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:58

mdr la journé de la malchance moi aussi je peux en raocnté une comme sa

Avec le collége (onilink et ma classe) on est allé visité le camp de concentration du shtroutof en Alsace (batiment nazie ou l'on tuait les juifs, on les torturait, faisait travaillé dans des conditions éxtrémement dur et on les brulait aussi dans des fours et on faisat des éxpérience sur eux pour ceux qui savent pas)

Bien la journé commence super chacun raméne ses plus beaux paquet de chips, d'autre raméne leurs psp (beurk) d'autre leur DS (waaa aaaaaah ) et voila nous partâmes dans le bus Smile !

Bien aprés environ une heure de route (au total pour arivé il en faut 2) ej commence a avoir la téte qui tourne et la j'ai oublié un truc trés trés important dans ma joie qui débutait la journé >>> j'ai le mal des transports...

donc je commence a me sentir mal trés mal jusqu'à en transpiré j'étais tellement shouté par sa que je n'arrivé pas a appelé le prof (comme si j'était shouté par su shit jen ai jamais fumé mais jai déja vu les effet)

et donc me voila en train de tapoté l'épaule du mec qui est a coté de moi en train d'écouté de la musique avec son mp3 je lui tapote et il me fait

pote : qu'est-ce qu'il ya Clem ?
Clem : gssfppffffapelle lprofffff
pote : hein ?
Clem : pfapelle lprooffff
pote : tu te sent pas bien ??? tu doit... vomiiir ???
Clem : pffffviiiitefff
pote : monsieur monsieur clem i se sent pas bien !
Prof de phisique : ca va clem ?
Clem : beuuuuuuuhrpf
Bus : BAAAAAAAAH Clem t'es dégeuuuuuuu !!! aaaaaaaaaaahh !!!

et aprés tout le monde était orrifié et moi pale comme une feuille blanche je rigolais de tout mon coeuret je disais :

Clem : je me sens biiiiiiien !!!

mais bon heureusement j'ai rien mangé le matin et malheureusement j'ai du néttoyé le bus mais jétais fier d'avoir vomi parceque dans le bus j'était celui qui allait le mieu content

et sinon aprés et au retour sa c'est bien passé et les élèves était comment dire trés : ca va clem ca va clem t'es sur clem ?

voila content

Nesterou
Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:02

Mdr trop fort cette histoire!!!
J'aime bien comme tu demandes pour appeller le prof mdr
Haseo
Haseo

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:08

Pas mal l'histoire clem !!

C'est marrant c'est que toi tu t'en fou d'avoir dég****** partout !^^

Moi j'aurais été du genre à être trop géné sérieux !!

Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:27

mais en faite j'était pas géné genre "ouai t'en a mis par tout t'es vraiment qu'un vomito regarde comment qu'il te regarde les autres" j'avais pas cette honte en faite j'était trés peu honteux parceque ben j'était heureux d'allé mieux ! et puis le peu de honte que j'avais ben c'était a cause ben que j'avais sali le bus du chauffeur parceque le chauffeur il était super sympa alor je m'en voulai de lui avoir sali son bus alor a la fin je voulais pas le laissé nettoyé je lui ait dit "c'est mon vomi a moaaaaaaa ze veu néttoyééééé" !!! voila quoi on va dire que j'ai assumé les conséquence de ce que j'ai fait avec joie content

Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:41

ahlalala , j'ai niqué mon ordi xD faut que je l'emmene a rep.. donc en attendant je regarde mes films pref : StarWars [ IV , V , VI ] vive Luke et l'escadron rogue lol
Clem
Clem

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

ouaaaaiii !!! la vieille trilogie elle déchire quand même je me souviens a 8 ans la premiére fois que j'ai regardé j'était trop content quand je voyais la suite ! aaaaaah

Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:54

ouais l'ancienne trilogie c'est la meilleur , enfin je trouve :] ( en + ya l'escadron rogue aaaaaah ) et puis ya Han , Wedge et Luke :] mes perso pref clein d'oeil
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:00

Ouai je les trouve trop cool les derniers :cooool: et moi mes preferer ces chubaka(cher plus comment sa s'ecris lol) et yoda il me fait trop triper

ze topic of blabla - Page 2 Star_Wars_27

(on croirais qu'il a fumer du shit la lol)

ze topic of blabla - Page 2 Starwars0058

(et la on croirais qu'il a une envie pressante lol mdr )
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:03

sa s'écrit Chewbacca Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ze topic of blabla   ze topic of blabla - Page 2 Empty

ze topic of blabla
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant