Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 31 Jan - 14:59

Boarf, le mien fait pire, il se frotte ma jambe... (cherchez pas a comprendre...)

Humeur : Ouais, ça va. J'ai eut qu'une heure de cours aujourd'hui als bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 31 Jan - 20:10

Moi ? Bah heu... Ca va. Un peu... Boarf quoi. C'est un peu comme si, heu... pfff...
Ouais je sais c'est limpide.

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 23:01

Humeur du jour : Bonne. Profs absents --> pas cours de l'après midi ^^ !
On s'est éclatés. Par contre : 1/2 heure de marche pour trouver un pak de bières... Faudra que je refasse le test de pureté lol .

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 23:57

Humeur ; ouais

Snon,, Noc', t'as gagné. Jvais avoir une remplaçante du remplçant du remplaçant de la remplaçante de la prof de math à partir de Lundi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 0:02

Humeur :
ça va ça va...bonne discut' avec des potes de 5 à 6 c'était bien sympas...
sinon ben rien de spécial la routine ! Smile

_________________
L'humeur du jour - Page 17 070301121219358393L'humeur du jour - Page 17 Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 0:21

Humeur du soir : mauvaise... Y'a un boulet qui me persécute sur un autre forum... Il dit que toutes les filles sont des p***s... C'est navrant...

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 18:27

Humeur : Week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 19:50

Chibi a très bien résumé l'affaire.

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 22:50

lol Noctar faut pas s'occupé de lui faut le laissé seul pour lui montré qu'il est le seul a pensé sa

Humeur : trop content d'étre en week-end je l'était a partir de midi aujourd'hui (comme d'ab') lol

et ce soir => changement d'avatar et de sign ^^

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Emperor Freezing
Banni
Banni
Emperor Freezing

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2007

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 22:53

Ca sera pas un luxe.
Votre Empereur est en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 3 Fév - 0:31

Ma seule dieu, c'est l'orthographe. Monarchiste en force, a mort l'empire x)

Humeur : Amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
baptiste
Goron
Goron
baptiste

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 3 Fév - 23:11

trop content!!!
j'ai jouer 5 heures de batterie en tout et ne plus comme un dieu lol
seul truc qui vas pas c'est que la bassiste du groupe s'est casser various
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 3 Fév - 23:18

la bassiste plutôt d'après ce que tu m'avais dit (qui d'ailleurs d'éprès toi était pas mal (tant en basse que physiquement !^^))
sinon moi ça va jme suis joué quelques morceau de piano aujourd'hui et j'ai parlé à pas mal de potes...

_________________
L'humeur du jour - Page 17 070301121219358393L'humeur du jour - Page 17 Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
baptiste
Goron
Goron
baptiste

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 3 Fév - 23:22

a tien haseo connais des phrases que j'ai dit alors que je les ai pas dit!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 3 Fév - 23:56

Bah moi c'est super super super super !!!
Ce serait trop long à expliquer. Sinon, j'ai passé la journée à ruminer ou à parler Nazisme et politique avec Snenatt sur MSN.

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 4 Fév - 10:24

si snehatt t'embéte tant bloque le mdr

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 4 Fév - 12:02

Nan il m'embête pas du tout. Au contraire il m'occupe. C''est sympa de parler de trucs sur lesquels on est pas d'accord avec un parfait un connu.
Par exemple, il m'apprend des trucs sur la religion, et moi je lui remets les idée enn place quend aux femmes et Hitler.

Humeur du jour : Super. J'ai réparé le bor*el que j'ai foutu et en plus je retouve Oblivion lol !

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
baptiste
Goron
Goron
baptiste

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 4 Fév - 21:48

je deteste le dimanche soir: tu doit bosser mais tu te dit "c'est le week end j'ai le temps je les ferais plus tard" mais a la fin tu les fait alors que tu t'endort tout doucement
et en plus le lendemain c'est lundi c'est a dire rentrée et ds!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 4 Fév - 23:48

pareil pour moi batiste j'ai bossé comme un dingue ce dimanche soir je déteste sa :

Humeur du soir : fatigué j'ai faim j'm'en vais mangé une pizza pizza

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 6 Fév - 0:00

Humeur du soir : Débouché.

Jviens de me faire un chili assez fort xD ça arrache à max xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
baptiste
Goron
Goron
baptiste

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 17:51

trop deg!!! le cpe veut que je ratrape une colle où j'ai pas put y aller various
par contre trop presser d'avoir la wii zelda et final fantasy XII
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 19:09

Tu les as demain c'est ça baptiste ??
en tout cas ptit ep après une petite baston ! j'éspère que tu seras là !^^

sinon moi humeur ben ça va a peu près... je suis pas collé j'aio mon conseil de classe cet aprèm donc stress un peu mais sinon ça va a peu près...

_________________
L'humeur du jour - Page 17 070301121219358393L'humeur du jour - Page 17 Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 19:13

humeur : Ouais. Aucun évènement joyeux ni malheureux dans la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 20:30

humeur du soir : niargh impatient de bouffé les chips au paprika que mon pére a acheté aujourd'hui !!! aaaaaaaaaa aaaaaah

et sinon ben vivement le week-end et surtout => les vacaaaances !!! (dans 2 semaines et demi !) lol

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 22:54

Tranquil on m'a reprêter naruto 4 j'ai que des bonnes notes tout va bien
et je suis de retour sur ce chère vieux forum il m'avait manqué niais

_________________
L'humeur du jour - Page 17 Hroshelpdr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour facultatif pour niveaux VII
» Comment Changer Son Humeur Du Jour Sur Habbo ?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» humeur
» Séjour dans le Piémont: des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: