Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ages de link!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

Ages de link! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:53

Oué t'as bien raison en fait fab^^, je pense pas que big N pourrait gérer tout sa...
mais en même temps, si ils ont retardé dans de fois le jeu, c'est peut-être aussi pour sa...

en fait je suis de plus en plus d'accord avec toi fab^^...

fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:58

Oui cela implique beaucoup de modifications: emplacments des objets etc..... en plus il y a le monde des ténèbre alors gerer plusieurs époques ça serait plus qu'impossible content
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: imaginez link vieux   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:39

cé sur que Link va grandir en plus imaginez a la fin du jeu link en grand père avec sa canne et son épouse zelda toute ridée mdr mais je pense pas que sa irait jusque la de tte facon meme vieux link et zelda seront tjrs dignes et beaux (enfin j'éspère géné )
et j'aimerais trop qu'on puisse jouer avec la fille de link (si c'est possible mais je m'enbrouille les pédales a force de dire n'importe quoi)
Clem
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:42

oula on oublit pas que normalement a la fin les eaux doivent recouvrir hyrule donc il faut s'attendre peut étre a une mort héroïque Sad

Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:39

ouais, donc la fin de la longue, magnifique, chevaleresque et MAGNIFIQUE épopée des the legend of zelda, car on peut tous les assembler dans un ordre a peu près chronologique et ce serait donc le dernier épisode de cette géante saga!
euhh par contre pour la fille de link, en stage bonus de fin ce serait bien ouais géné
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: lol   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:41

eh ashura tu ty crois un peu trop la
tes sur que ta pas trop joué a la console hein ?
Ashura
Goron
Goron
Ashura

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:45

arf, ça c'est l'overdose de bob l'éponge sur GC lol
sinon imaginez une suite! après que toute l'eau est inondé tout et que tout le monde est mort sauf!
zelda!!!!!! qui meurt en accouchant d'un enfant!!! suite eventuelle young link 2 le retour!! Laughing
bon la je dit vraiment n'importe quoi, bon pour finir en beau flood, j'adore les rillhetes de canard! tout comme max le fou! hein ?
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:32

mmmh alor dans TWW tout lmonde sont des descendant hyliens ??? ...

Ashura
Goron
Goron
Ashura

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:24

euhh je sais pas moi va demander à aonuma toi!
lol, c'est vrai que si il arrete les zelda après, on pourrait peu être éclaircir quelque point au niveau de l'histoire
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:52

oui et puis c'est pas tout ! si zelda met au monde un seul enfat et ben comment il va faire pour pouvoir faire des enfants ? vu que tout lmonde est mort !!! il va faire avec les poissons ?

lol plein d'hypothese scientigique se pose mais hélas la vrai réponse se trouve dans le jeu pleurniche

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:53

Clem a écrit:
oula on oublit pas que normalement a la fin les eaux doivent recouvrir hyrule donc il faut s'attendre peut étre a une mort héroïque Sad

mort héroique Link coule ..... pleurniche un peu naz

Le sacrifice est l'ultime geste de courage d'un Héros mais Nintendo osera t il tuer Link ça serai une première. Après il y a l'hypothèse des fin multiple...

Pour en revenir aux âges de Link, encore une fois sa me semble irréalisable.
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:51

voila mon hypothése !!! on sait que dans tww link heros du temps est mort n'est-ce pas ? son descendant link de tww est le heros du vent ! donc a mon avis il ya plusieurs heros ! et la TP finit l'histoire du heros du temps ! et maintenant je pense qu'il va yavoir plus d'histoire avec le heros du vent et ainsi de suite vous comprenez ? lol

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:48

Voila cette fameuse intro:

Il ya bien lontemps existait un royaume où l'on disait caché le pouvoir des dieux [...] Mais un beau jour l'attention d'un être maléfique se porta sur ce Royaume. Et il déroba le pouvoir des Dieux. Ces forces maléfiques plongèrent la province dans les ténèbres. Alors que le sort du Royaume semblé scéllé.... Un jeune homme tout de vert vétu, surgit de nul part. [...] il ramena la paix dans la province.

Le peuple du Royaume apella ce jeune homme qui avait traversé le temps pour lui ramener la lumière, le Héros du Temps.
L'histoire de ce garcon se transmit jusqu'a devenir un Mythe.

Quand un jour un nouveau malheur s'abbati sur le royaume. L'être maléfique que le Héros semblait avoir réduit au silence, Ressurgit soudainement du plus profond de la terre.

Le peuple voulut croire que le héros viendrait ... mais il ne réapparut pas ...bla bla bla......

C'est bien gentil mais c'est pas dit que ça colle avec TP.
L'histoire du héros devient un mythe, donc cela se passe BIEN APRES ocarina of time, pas question de renvoyer le héros du temps au combat, il est mort et entérré.

rip

Mais le héros ne réapparait pas c'est bizzare... Pourtant le Link de TP à le costume et l'épée qui ferait de lui un héros
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:53

hein ? comprends pas

mais atent la le link de tp et le link de oot sont les mémes link !!! parceque tp = suite de oot donc si le heros du temps meurt aussi ben il a laissé la place au heros du vent le link de tww !

ou alor c'est ce que tu voulais dire mais j'ai pas compris ton paragraphe ! ...

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:55

non c'est pas le même si tu te réfère à l'intro de WW. Il s'écoule un certain temps entre la victoire de Link et la chute d'hyrule.

L'histoire de ce garcon se transmit jusqu'a devenir un Mythe.
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:35

mmmmmmmmh je vais méditer la dessu Ages de link! - Page 2 004

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:27

Ages de link! - Page 2 2686-1a11 oui car il reste des zones d'ombres, moi je reli l'histoire décrite dans le manuelle de ALTTP Ages de link! - Page 2 004
Ashura
Goron
Goron
Ashura

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:17

mais non! idée !! a la fin link se la joue matrix, il tient zelda d'une main et son ocarina d l'autre et il revient dans le temp pour coulet des jours pesible dans la préhistoire la ou personne n'est encore née! premier prix
ba quoi c'est réaliste lol siffle
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: lol   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:39

non la fo pas réver mais je pense que peut-être link réussi a réunir les trois triforce et forme un méga bouclier pour protéger hyrule et sa femme (zelda) qui est en train d'accoucher et link meurt d'épuisement car il a ûtilisé trop d'énergie pour sauver les gentils idée !!
et puis les méchants crèvent tous et puis tout le monde veut remercier link un héros mort au combat pour protéger sa femme et le royaume et puis il érigent un statue et voila fin
possible non géné géné géné géné géné géné géné
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:51

Ashura a écrit:
mais non! idée !! a la fin link se la joue matrix, il tient zelda d'une main et son ocarina d l'autre et il revient dans le temp pour coulet des jours pesible dans la préhistoire la ou personne n'est encore née! premier prix
ba quoi c'est réaliste lol siffle

mauvaise idée il va se faire bouffer par un dodongo de l'ère glacière lol

shaolink a écrit:
non la fo pas réver mais je pense que peut-être link réussi a réunir les trois triforce et forme un méga bouclier pour protéger hyrule et sa femme (zelda) qui est en train d'accoucher et link meurt d'épuisement car il a ûtilisé trop d'énergie pour sauver les gentils idée !!
et puis les méchants crèvent tous et puis tout le monde veut remercier link un héros mort au combat pour protéger sa femme et le royaume et puis il érigent un statue et voila fin
possible non géné géné géné géné géné géné géné

Autant tous faire peter sa ira plus vite.

Link trouve le 4e morceau de la triforce il devient alors oni link 2.0 et il peut se balader dans tous le jeu comme dans la béta mdr et il accède enfin au coeur du saint royaume pour trouver ..... Yoshi qui lui donne 99 vies
Myamoto escrot!!!!!!!!!!!! hein ?
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: mdr   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:56

franchement ma fin est beaucoup plus plausible que la tienne fab^^ mais la tienne est mdr comme celle d'ashura et moi (pardon pour ceux que j'oublie) géné
tiens clem ou pourrait faire un topic sur lequel on mettrai les nombreuses fin de tp imaginées par nos cerveaux lol lol :cooool: :cooool:
Ashura
Goron
Goron
Ashura

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:14

lol, moi je vote pour la fin de fab^^ même si la tienne est pas mal shao, les 2 sont bien lol siffle
attendez j'en ai une autre:
link obtient la triforce en meme temp que ganon, il devienne tout les 2 surpuissant, combat final et géant, avec les chevaliers d'hyrule qui combate le reste des mechant, link meurt en meme temp que ganon puis statue (fin shaolink)
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: pas mal   Ages de link! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:11

ouais cé cool mais je vous dit fodrait qu'on fasse un forum pour les fin de tp qu'on a inventé non? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ages de link!   Ages de link! - Page 2 Empty

Ages de link!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2