Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dossier sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : S.D.F
Date d'inscription : 10/04/2006

Dossier sur le jeu Empty
MessageSujet: Dossier sur le jeu   Dossier sur le jeu EmptyJeu 29 Juin - 10:37

Sur nitendo DS,Link embarque pour de nouvelles aventures avec Tetra et sa bande de pirates,à la découvertes de nouveaux rivages. Alors que Tetra explore un mysterieux vaisseaux-fantôme, Link passe pas-dessus bord et echoue sur une île mysterieuse.Il y fera la rencontre d'une petite fée(La fée c'est navi)qui l'aidera à retrouver ses amis et à poursuivre son voyage.Se deroulant quelques mois apres les evenements de The Wind Waker, Phantom Hourglass en reprend le style graphique si particulier.
L'APPEL DU LARGE
Naviguer sur Ds devient cependant moins monotome que sur gamcube, puisqu'il suffit ici de tracer votre route sur la carte .Il ne vous reste alors plus qu'à appareiller et à profiter du voyage tout en notant éventuellement sur la carte les lieux-clés que vous aurez découverts et en repoussant les attaques ennemies avec votre canon. En effet,Phantom Hourglass à la particularité de se jouer exclusivementau style. Cette tendance, remarquée sur les jeux Ds présentés au dernier E3, rejoint le concept de la wii. Les deplacements s'effectuent ainsi à la maniere de Animal Crossing Wild World, et il suffit de pointer un objet du decor pour que link interagisse avec lui: un villageois pour lui parler, une caisse pour la soulever, un ennemi pour le fraper. En traçant un cercle autour de Link, vous pourrez même lui faire effectuer son attaque tournoyante. Il en va de même pour tous les accesoires, selectionésà l'écran grâce à une icône. On definit la trajectoire du boomerang au stylet sans être limité par la taille de l'écran, puisque celui-ci défile de façon à toucher des interrupteurs à l'opossé l'un de l'autre. La magie fait une nouvelle fois son effet, et la maniabilité instinctive rend Phantom Hourglass accesible à tous, même aux non initiés.Encore un Zelda qu'on a Hâte d'avoir entre les mains
Source:Magazine officiel de Nitendo Numero 47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Dossier sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur le jeu   Dossier sur le jeu EmptyJeu 29 Juin - 11:04

j'ai tjrs dit que je l'attendais avec impatience :]
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Dossier sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur le jeu   Dossier sur le jeu EmptyJeu 29 Juin - 13:24

TP passe anvant PH mais c'est vrai que le concept fait envie, et c'est vrai que ce sera plus instinctif je pense, parce que... eh ben en fait je saurais pas exliquer... le fait d'utiliser certains objets d'une certaine manière m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : S.D.F
Date d'inscription : 10/04/2006

Dossier sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur le jeu   Dossier sur le jeu EmptyJeu 29 Juin - 13:28

En tout cas on sais aussi qu'il sera pres pour automne PH comme TP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dossier sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur le jeu   Dossier sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Les autres zelda. :: Phantom Hourglass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser