Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Une voix pour Link ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:28

Shocked heu.... je n'ai jamais vu ça
toute façon c'est toujours une voie off un peu comme pour les jarres: "c'est trop lourd pour toi...." dans la cas contraire c'est une erreur de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:49

moi je ne pense pas Very Happy hihihi

_________________
Une voix pour Link ??? - Page 2 Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:52

MDR mais Link ne parle pas, enfin je veut dire il ne discute pas avec quelq'un il se parle tous seul dans sa tête ( en général quand on se parle à soit même c'est pas à voie haute) donc Link n'a toujours pas parlé mouahahahaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:49

je vais vous expliquer pourquoi link ne parle pas:
un jour link se baladait dans la forêt et il croisa un méchant magicien qui l'hypnotisa il prit alors son épée pour un glace et se coupa la langue
en plus le bleme cé qu'il ne peut pas embrassez zelda (il doit s'en arrcher les cheveux) mdr (dsl chuis un peu fou des fois) :cooool: :cooool: content
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:55

moi je dit que c'est un traumatisme subit dans son enfance... être élevée pa un arbre ça doit pas être facil tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:18

ya plein d'explications aussi délirantes que débiles ou plausible mais idée !! je sais comment sa sé battue link y penser a zelda, il y pensait tellement fo qu'il disait a voix basse "qu'elle est belle et tout"
et puis il y a saria ou malon qui la gifler il lui a tirer la langue et booom elle a sorti un dague et lui a coupé la langue je te dis pas l'histoire lol mdr
en tout cas fo qu'on fasse plein de truc comme sa moi sa m'éclate Wink content
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:53

en tous cas dans le desin animé et sur l'intro CDI où il parle c'est assez moche donc mieu vaut qu'il reste comme il est.

L'arbre mojo ne peut pas avoir d'enfants alors ils en kidnappe voila l'origine des Kokiris.
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:29

carrément je pense meme que l'anime est le truc zelda le moins réussi
les jeux vidéos sont terribles les manga sont terrile ( je vous conseille de les lire) les goodies aussi (les statues,etc)
bon la je fais un peu de pub pour nintendo mais fo que je donne des trucs sympa a des gens sympa non? content content
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:26

mdr Superbe imagination, mais trop poussée mdr
Link qui fume des baton Mojo mdr [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:55

HS: Link se fait chopper en train de fumer des batons mojo, les policiers perquisitionnent chez lui ils trouvent à la cave des bébé mozo qu'il cultivé en cachette. Link va en prison où il rencontre Tingle et devient un délinquant.


C'est bien beau que Link parle mais il dirait quoi il se ballade 99% du temps tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:11

cé simple il se demanderait combien de baton mojo a fumé par jour et avec quel fille il va sortir et comme après il est shooté il discute avec épona géné géné
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:27

reamarque il peut parler avec midna avec une pierre potin
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:17

un pierre quoi cé quoi ce truc je connais pas
faudrait que tu m'expliques la
sinon la voix pour se serait nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:28

pierre potin cf: zelda wind waker

c'est l'ancetre du telephone portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:22

a oui je me rappelle en plus jai fini le jeu
dsl je perds un peu la boule
d'ailleurs si on voudrait avoir des réponses nets faudrait qu'un personne aille sur un site officiel et demande y doivent en savoir plus que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 25
Localisation : Chez moi , devant mon PC . Etonnant non ?
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:58

Je me sens larguée là lol !
Mais j'aime bien lire vos délire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 111
Localisation : blowtown
Date d'inscription : 16/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:40

c'est l'interet du forum, pratiquement totu les topic partent en delire d'une page ce qui rend ce forum un peu... bordelique^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:40

Oué c'est vrai ici on parle sérieusement de la voix de Link !^^

donc si vous voulez parler de délire comme sa, vous pouvez créer un topic pour le faire !

parce que ce topic la n'a pas été crée pour sa !

Voila donc maintenant fini les délires !
merci de la compréhension !

_________________
Une voix pour Link ??? - Page 2 070301121219358393Une voix pour Link ??? - Page 2 Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:13

moi j'aimerai qu'il est une voie marrante par exemple celle de buzz l'éclair pour la VF géné
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 111
Localisation : blowtown
Date d'inscription : 16/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:24

je ne sais pas si certain de vous l'avez remarqué mais dans la vidéo du boss de lave,
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/vids_1.html
quand midna apparait, elle parle en anglais...
donc il y a des chances que les personnage puissent parler
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:42

mdr dans WW tetra fait pareil en disant "Hi!" et "come on"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:48

Oué à mon avi ce sera pareil que le fameux "listen" de Navi dans OOT ou comme le dit des petits mots que dit tetra dans TWW !

Donc a mon avis il n'y aura pas de voix...sa n'ira pas plus loin que ces petites voix !

_________________
Une voix pour Link ??? - Page 2 070301121219358393Une voix pour Link ??? - Page 2 Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:51

oui c'est mieu ainsi marteau ça n'apporte rien les voix ex: starfox le clone de OOT
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 111
Localisation : blowtown
Date d'inscription : 16/07/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:05

oui mais si vous regardez attentivement, midna parle et ce qu'elle dit, ce n'est rien d'autre que e texte d'en dessous donc... reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:15

Ah bon ??
j'avais pas vu sa...
ben on verra mais franchement je veux le voir pour le croire !!!

_________________
Une voix pour Link ??? - Page 2 070301121219358393Une voix pour Link ??? - Page 2 Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix pour Link ???   Une voix pour Link ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix pour Link ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jolie voix pour nos Lapins
» Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
» [Blog] Casting de voix pour bionicle future
» [Stop-Motion] Casting de voix pour un Stop-motion
» Voix masculine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers: