Bon a moi je prend la suite du tuto
bon pour les competence:
Ninjutsu :Vous pouvez utiliser la forge pour travailler les matières premières. Celles-ci peuvent être améliorer avec la compétence taille de pierres pour augmenter la valeur et ainsi les vendre aux magasins.
Taijutsu : Vous pouvez améliorer les matières premières, donc augmenter la valeur de celles-ci lors de la revente dans les magasins
Genjutsu : Ici vous pouvez réparer à courte durée les armes et recharger les sorts. Plus le niveau de la compétence sera haute, meilleure sera la réparation et l'utilisation sera de plus longue durée
Nimpo : Celle-ci vous permet d'améliorer la puissance d'une arme en la combinant avec sort puissant
Marchandage : C'est le montant que vous payez en moins lors d'un achat dans le magasin. Plus le niveau de la compétence sera haute, plus le prix de l'objet acheté au magasinier sera petit par rapport au prix d'origine
Furtivité : Si tu choisis ce chemin, soit préparé à subir les sentances du Tribunal lorsque tu te fais prendre! Plus la compétence est élevé plus vous aurez de chances de voler un objet dans un magasin.
Les classes
Lorsque vous commencez un personnage vous serez obligatoirement ETUDIANT.
Le changement de classe necessites plusieurs conditions a remplir.
Pour etre :
Genin : Avoir un niveau minimum de 5, et avoir tous ses stats (puissance, inteligence, chakra offensif etc ...) a un minimum de 10.
Chunin : Avoir un niveau minumum de 13, et avoir tous ses stats a un minimum de 16.
Junin : Avoir un niveau minumum de 21, et avoir tous ses stats a un minimum de 27
Les classes speciales
Pour obtenir une classe spéciale c'est different, vous ne pouvez pas payer pour en avoir une il vous faudra :
Faire ses preuves ou etre recommander par d'autres personnes qui ont un rang spécial ou qui sont trés bien placé dans la hiérarchie du village (Kage, sanin, Chef de l'anbu, anbu).
Seul le kage a le droit de vous donner ce rang, et ce quelque soit votre niveau, il peut vous donner une classe sp?ciale a tout moment.
Professeur de l'academie: Vous aurez pour principale occupation de vous occupe des nouveaux, de faire des tutoriaux, et d'aider les Etudiant et Genin pour tout. (Vos stats augmenteront plus vite que ceux des Chunins)
Anbu : Vous aurez acces au missions de Rang S du village et vous serez superieur aux Junin.
Les Anbus et les Oi-nin sont egaux dans la hierarchie du village, et de plus vous gagnez autant de stats en Oi-nin qu'en Anbu.
Chef de l'anbu : Vous aurez acces aux missions de Rang S, vous gagnerez des stats supérieurs aux Anbu, vous aurez 3 Anbus a vos ordres.
Sanin : Il n'y a que 3 Sanin par village et leurs stats augmentent presque aussi fortement que celles des Kages. Ils ont un pouvoir absolue sur tout les autres membres du village.
Les objets des magasins
Pour les objets qui sont en vente dans les differents magasins.
La puissance : Si la puissance de l'objet est superieur a votre niveau vous ne pourrez pas l'utiliser en combats. Et en opposition si la puissance de l'objet est égale ou inférieur a votre niveau vous pourrez l'utiliser en combat.
Modificateur de puissance : C'est la puissance de l'objet, plus le modificateur de puissance est haut et plus les d?gats seront grands.
Points de MP/Chakra : Se sont les points nécessaire pour utiliser l'objet. Si le cout de Mp/Chakra est de 20 lors du lancement du jutsu votre capital CHAKRA sera débité de 20 points (ou plus si le jutsu requiere plus de points de MP)
Allez a l'hopital pour vous remettre le chakra a fond et la vie.
Les Statistiques :
Lors d'un combat 2 Stats sont données, Puissance offensive :Les caractéristiques d'attaque, sont calculé par (( Puissance + Endurance ) x2)
Puissance défensive : les caractéristiques de défenses par ( Agilité + Intelligence + Classe de l'armure )
Bon ba si vous ne comprener pas quelle que chose nésiter surtout pas a demander sois a moi ou sois a clem
!
Source:
http://sd-1581.dedibox.fr/index.php