Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Call of duty 3 sur wii !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 13:41

Voila aujourd'hui, ninten do nous dévoil des images de call of duty 3, mais la version wii !

sa à l'aire pas mal surtout que pour moi, la manette wii peut permettre la créations de super shoot 'm up !!

donc voici les images !

bavez bien !^^

Call of duty 3 sur wii !! Cod3wi0023zn

Call of duty 3 sur wii !! Wiisupermariogalaxy8qt

Alors sa à l'aire bien hein ??

_________________
Call of duty 3 sur wii !! 070301121219358393Call of duty 3 sur wii !! Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 14:28

Le 2 était exellent, alors qu'est ce que ca va etre le 3 !! Oh la la sur wii en plus ! Franchement la wii c'est le paradis des FPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 25
Localisation : Chez moi , devant mon PC . Etonnant non ?
Date d'inscription : 11/07/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 14:47

Les graphismes sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 14:48

C'est vrai que les graphismes sont super beau !
mais franchement ce qu'est trop cool avec la wii, c'est que quand tu jou à ce genre de jeu, tu retombe à l'age ou t'as 6 ou 7 ans, et ou tu jou à la guerre avec tes copain, etc...

la manette comme arme,...

franchement je l'attend avec impatience ce jeu !

_________________
Call of duty 3 sur wii !! 070301121219358393Call of duty 3 sur wii !! Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 25
Localisation : Chez moi , devant mon PC . Etonnant non ?
Date d'inscription : 11/07/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 14:50

Ouai , et c'est surtout le mode de fonctionnement de la manette !
Tu t'y croies vraiment avec la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 14:56

Eh oui mais c'est parce que sa va vraiment être une révolution cette consol...(pourquoi avoir changé le nom !! ::'(: )

Mais bon on verra bien sûr mais franchement sa à l'aire prometteur !

_________________
Call of duty 3 sur wii !! 070301121219358393Call of duty 3 sur wii !! Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 25
Localisation : Chez moi , devant mon PC . Etonnant non ?
Date d'inscription : 11/07/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 15:02

Ouai c'est vrai !
Je trouve aussi bizzard que l'on est mis wii ...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 15:15

moi j'adore ce nom : wii content
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 12 Juil - 19:42

ouai mais ya juste un truc que je trouve déja bidon (jai adoré le 2) la dans le 3 sur ton image en haut ya éxactement les méme rocher comprends pas alor ben c un peu nul mais sinon le jeu a lair suuuuper stilé !!!

_________________
Call of duty 3 sur wii !! Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: dsl   Call of duty 3 sur wii !! EmptyMer 19 Juil - 13:54

sans vouloir vous vexer j'aime pas trop le jeu de guerre comme sa mais sinon il a l'air pas mal mais je peux pas dire puisque je connais pas
géné
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 111
Localisation : blowtown
Date d'inscription : 16/07/2006

Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! EmptyVen 21 Juil - 10:32

lol je ne pense pas que tu vexe quelqu'un en donnant ton avis sur ceci, pour ma part, ce n'est pas trop mon truc non plus les jeux de guerre et les FPS, mais call of duty reste un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of duty 3 sur wii !! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 3 sur wii !!   Call of duty 3 sur wii !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty 3 sur wii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Black OPS (Xbox360)
» Call Of Duty : Modern Warfare 3
» Call of duty black ops I et MW3 xbox 360
» Sondage Pour :Call Of Duty Black Ops II
» The Double Rainbow !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Autres :: Les autres jeux-vidéos !-
Sauter vers: