Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Flood...(eh oui sa commence !)

AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

Flood...(eh oui sa commence !) Empty
MessageSujet: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 10:53

A lire obligatoirement !

Voila j'était parti dans le jura (c'était cool mais c'est pas le sujet...) et quand je suis revenu, j'ai d'abord été super content !
7 nouveaux membres et plus de 500 nouveaux messages !

Franchement je m'y attendait pas du tout !
Par contre je me suis rendu compte que j'aurai du mal à tout suivre...mais bon en tant qu'admin, j'ai quand même tout lu et en fait j'ai remarqué que 499 messages /500 étaient du flood...

donc je chercherai de nouveaux modérateurs, mais bien sûr, les floodeur de mon absence ont bien moins de chance de pouvoir le devenir !
Bien sûr pas la peine de mettre sa "candidature" pour devenir modo, je choisirai moi même le modo et lui enverrai ma proposition par MP.

Sinon vu qu'il y a eu énormément de flood, je serait obligé de supprimer quelques messages, mais surtout de supprimer tout ceux de flood qui seront posté à l'avenir...

Sinon je suis un peu déçu de Clem, parce que en fait si j'ai aps prévenu de mon absence, c'était un peu pour voir si il allait réussir à se débrouiller...Mais en même temps gérer 40 personnes tout seul c'est claire que c'est pas facile donc je lui en veut pas...faudra juste qu'il fasse plus gaff la prochaine fois...

Mais le pire de tout, c'est Linktheboss, qui est administrateur de ce forum, et qui n'a pas UNE SEUL FOIS fait remarquer et empécher ce flood continu...

C'est pourquoi j'ai pris la décision de démettre Linktheboss de ses fonctions, non seulement pour pas avoir fait son boulot, mais en plus parce qu'il ne se connecte quasiment plus sur le forum...du moins il ne poste plus (ou presque...).

Donc désolé Linktheboss, t'es très sympas, mais t'es pas un bon administrateur...

Tu redeviens désormais Membre normal.

Voila sa fait beaucoup de changement, mais bon fallait bien le faire et j'éspère la retrouvaille de la bonne vie sur le forum...

Voila c'est tout et merci d'avoir tout lu !

Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 12:13

Hum qui c'est qui va changer mon grade
ETID:Qui est la personne gentille qui a changer mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 12:59

Haseo a écrit:

Franchement je m'y attendait pas du tout !
Par contre je me suis rendu compte que j'aurai du mal à tout suivre...mais bon en tant qu'admin, j'ai quand même tout lu et en fait j'ai remarqué que 499 messages /500 étaient du flood...

Donc désolé Linktheboss, t'es très sympas, mais t'es pas un bon administrateur...

Tu redeviens désormais Membre normal.

Voila c'est tout et merci d'avoir tout lu !

Eh bien voilà, la mise au point est faite, je pense que tu as fait les bons choix Haseo.
http://triforce.jr.superforum.fr
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 13:02

Oui c'est vrai j'était plus la c'est dernier temps!
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 13:02

Franchement Haseo , je m'excuse !
Car moi je suis dégouté d'avoir floodée en tant que designeur ! Crying or Very sad

En espèrent que ce genre de chose n'arrivera plus ! Wink
Clem
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 13:16

moi aussi Haseo je tien vraiment a m'excusé en plus pour un modo sa le fait pas du tout je suis sincérement désolé et j'éspére vraiment que sa recommencera plus pleurniche

hier quand j'ai vu ben j'avais honte de moi Sad

bon voila et comme Laure j'éspére que sa narrivera plus !!! Crying or Very sad

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:54, édité 1 fois
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 13:53

Ok c'est bien mais bon c'est pas tout de le dire faut aussi le faire !
Mais bon de ce côté la je compte sur vous et je m'en fait pas trop !

Mais bon merci de vous excusez sa fait plaisir !^^

Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) EmptyVen 21 Juil - 14:01

ouais moi aussi je m'excuse en tant que nouveau je le ferais plus, et comme on dit les autre...
sinon merci pour m'avoir mis modo^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood...(eh oui sa commence !)   Flood...(eh oui sa commence !) Empty

Flood...(eh oui sa commence !)
Page 1 sur 1