| Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noctar Moderateur

Nombre de messages : 630 Age : 110 Localisation : Là où je suis. Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Mer 21 Mar - 23:04 | |
| Série HK :  _________________ (\__/) (='.'=) (")_(") Ensemble, tout devient possible. ,___, [O.o] /)__) -"--"- |
|
 | |
Chaos Eternal Link Designer

| Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Jeu 22 Mar - 16:28 | |
| Les toufs qu vous avez!!! OO Moi j'ai pas les cheveux aussi long!!!OO Me dit que c'est la mode sur u Internet d'avoir les cheveux aussi long!!! OO Vous aurez pas ma photo enfin quand il auront un peu repoussé!!!^^"  _________________   Mici Haseo-Kun pour la deuxième signature.^^ |
|
 | |
Ashura Goron

Nombre de messages : 220 Age : 111 Localisation : blowtown Date d'inscription : 16/07/2006
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Jeu 22 Mar - 23:29 | |
| ERREUR 404 
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
Clem Fondateur et administrateur

Nombre de messages : 1637 Age : 28 Localisation : Hyrule ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 14:54 | |
| ieeeeeeeeu ashu' on dirait un vrai mdr bogooooss mdrrrrrr hey sa mfait ptdr parceque tu va bientot passer au razoir comme tout l'monde mdr  _________________  |
|
 | |
Ashura Goron

Nombre de messages : 220 Age : 111 Localisation : blowtown Date d'inscription : 16/07/2006
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 18:41 | |
| quoi au rasoir? je vois pas ce que tu veux dire xd, mais j'aime mieux quand c'est long ^^ c'est plus fun, plus cool, plus "jeunes". bon ba voila c'est fait. et un sac de vomi rempli un! |
|
 | |
Clem Fondateur et administrateur

Nombre de messages : 1637 Age : 28 Localisation : Hyrule ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 18:55 | |
| _________________  |
|
 | |
Raph Goron

Nombre de messages : 157 Age : 26 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 18:57 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooool Exellent !!! T'es cheveux c'est des doigts maintenant !! Et en plus la langue dehors .... Ca fait peur  |
|
 | |
Ashura Goron

| Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 18:58 | |
| bravo clem, tu as gagné le prix de la photo la plus ridicule du topic  mdr t'a rien d'autre à faire toi^^ |
|
 | |
Noctar Moderateur

Nombre de messages : 630 Age : 110 Localisation : Là où je suis. Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 19:50 | |
| Clem ? Non. Je le connais pas... _________________ (\__/) (='.'=) (")_(") Ensemble, tout devient possible. ,___, [O.o] /)__) -"--"- |
|
 | |
Ashura Goron

| Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr Ven 23 Mar - 19:55 | |
| mdr tu vois clem tout le monde t'ignore depuis... enfin bon merci d'avoir posté comme ça les gens voie plus ma photo;) fiouuu sauvé  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr  | |
| |
|
 | |
| Votre tête ? (concurence directe au topic "votre chambr | |
|