Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars EmptyDim 16 Avr - 20:33

voila j'ai ajouté un bon nombre d'avatars zelda donc n'hésitais pas à les utiliser !
allé ciao

Link21
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : S.D.F
Date d'inscription : 10/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyDim 16 Avr - 20:57

J'aime bien les avatars il sont tres beau d'ailleurs jai changer le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyLun 17 Avr - 16:25

oué j'ai remarqué !^^
d'ailleur il est très bien celui que t'as en ce moment !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyMer 26 Avr - 11:31

Mon avatar j ai été le chopé sur Internet Laughing J aime bien cette image de LINK sur EPONA tenant son épée dans la main gauche ( normal il est gauché ) l expression du visage exprimant la surprise. Et là...VAMM ( bruitage ) des orques surgissent à sa droite ( j ai dit orque mais je sais pas si c est vraiment ça, ahhhh sale MOLBLIN Exclamation ) LINK s élance sur eux l épée à la main la rage sur son visage et de ses cris ravageurs, l ELFE...NON... le HYLIEN ( kokiri dans OOT ) désarçone, il pourfend l énemi sans ciller Shocked puis une fois débarasser de ces idiots ( ben oui l énemi par définition est idiot sinon il ne s attaquerait pas à nous! ) Il repart tranquillement à la découverte des plaines en quête de vérité sur sa quête. Voilà ça c est mon avatar Laughing ( enfin presque ).
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyVen 28 Avr - 18:18

Citation :
LINK s élance sur eux l épée à la main la rage sur son visage et de ses cris ravageurs, l ELFE...NON... le HYLIEN ( kokiri dans OOT ) désarçone, il pourfend l énemi sans ciller Shocked puis une fois débarasser de ces idiots

Link n'est pas un Kokiri dans OOT mais bel et bien un hylien !
l'arbre Mojo le dit !en fait link a été déposé par une femme (sa mère...enfin c'est ce qu'on suppose) dans la forêt Kokiri et Link a été recueilli par l'arbre mojo !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyDim 30 Avr - 12:30

Mais OUI !!!!!!!!!! J ai quasi rien capté de ce que me disait ct imbécil d arbuste géné !!! Franchement je ne me pensais pas idiot à ce point Sad De toute manière je n en ai rien à foutre du moment que LINK est HYLIEN qu il vit à HYRULE ( et non dans une mer pourrite comme dans WW ) ça me va !!
PS: Merci Link21 de me l avoir fait remarqué...( je n arrêtait pas de me demandé pourquoi il était plus grand que les autres KOKIRIS mais maintenant grace à toi je le sais ( si c est pas beau ça mdr )
( j ai écrit ce commentaire en écoutant System of a Down ( sugar ) dans les oreilles avec un certain mélange de goth rock du nom de Within Temptation ( stand my ground ) Je n était donc pas trop concentrer sur l écriture, si il y a des phrases qui ne sont pas finis ou qui ne veulent rien dire... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyDim 30 Avr - 12:58

Moi aussi j'ais pris un avatar de la galerie. Je sais pas quoi mettre d'autre et faut dire que cet artwork est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyDim 30 Avr - 14:11

krizentem a écrit:

( j ai écrit ce commentaire en écoutant System of a Down ( sugar ) dans les oreilles avec un certain mélange de goth rock du nom de Within Temptation ( stand my ground ) Je n était donc pas trop concentrer sur l écriture, si il y a des phrases qui ne sont pas finis ou qui ne veulent rien dire... siffle

C'est donc pour sa !mdr
J'avou que moi aussi j'aime beaucoup Within tempation...(je sait pas si sa s'écrit comme sa...d'ailleur j'ai jamais sur comment sa s'écrivait...^^)
Enfin pour l'histoire de WW, moi aussi je trouve sa pourri que Link ne soit pas dans le monde d'hyrule !!!c'est comme un plateau de fromage sans fromage,un noël sans père noël,un musicien sans son instrument...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars !
» Avatars
» Vos avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Le forum :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser