Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 link et zelda, un amour possible?

Aller en bas 
+7
LinkGe
krizentem
fab^^
Nesterou
Clem
killer216
shaolink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:37

ouais de meme que le collector zelda que nintendo a distribué a 1000 personnes je crois et moi j'en fais parti
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:11

oui mais qu'on me dise pas que WW c'était du collector car je n'ai JAMAIS vu une version non-collector a part les player's choice réçamment
Revenir en haut Aller en bas
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:06

Parfaitement d'accord avec toi fab^^ clein d'oeil
J'ai la version collector ( devrait- on dire non player choice ??? )
Tu as parfaitement raison !!! :cooool:
Et si je ne me trompe pas, il n'y a que les japonais qui ont eu droit a une version non collector happy
Sinon, si il pouvaient aussi mettre une image avec la princesse ZELDA se baignant nue dans le lac HYLIA :'( :'( :'( happy2
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LOL lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:29

... avec un brochet Hylien qui sugit de l'eau et qui la gobe en un coup langue

il me semble que les versions collector de OOT et M'sM ont été produites en quantité très limité, inaccesible pour le commun des mortels. Donc à la limite si ils sortent une version collector de TP très rare j'iré pas courir après
Revenir en haut Aller en bas
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:05

Je n'aimerai pas une alliance tel qu'une union entre Zelda et Link. Sa fairais alors trop Mario. Le sénario serait alors de délivré sa Princesse du mal. Cela ne vous dit rien ? Mario = Link, Zelda = Peach, Ganondorf = Bowser.
Non merci et puis Ninetendo n'a pas l'intention de trouvé une fiancée à Link.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:06

Ouai t'as raison j'avais pas du tout pensé à ça !
Sinon ce qui me fait marrer aussi, c'est le fait que link soit idolatré par toutes les filles dans chaque épisode !
Donc moi pareil j'ai pas envi de cette union !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:44

Oui une attirance pour toute les filles qu'il rencontre serait comique mais enlèverai le sérieux que possède notre Saga. Il serait alors considéré comme un pervers. Il y a des parodies de Zelda pour ce genre de rêve ou alors des fan fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:50

Je le disait pas en immaginant c'est réellement le cas !
toutes les filles sont amoureuses de link !

Zelda
Malon
Sa copine kokiri là (je sait plus son nom)
Midona très certainement
marine dans LA

et encore surement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:52

Je ne sais pas si elles sont ... amoureuse. Mais il est certain qu'elles ont de l'affection pour notre ami, Link.
Pour ce qui est du nom de la fille kokiri, il s'agit de Saria Smile

Edit' : Merci pour le rappel !Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:14

C'est clair mdr toutes les filles sont à ses pieds. C'est un tombeur de ces dames :

-saria
-zelda
-ruto
-malon
-marine
-medolie
-tetra
-illia
-midna
-telma
-hena

la liste est longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boo26
Habitant de Toal
Habitant de Toal
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 4:04

Dans OOT, c'est presque sur qu'il y a un amour possible !! Mais dans TP, ils se connaissent à peine. Je verrais plus Link avec Midna.
Revenir en haut Aller en bas
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:36

J'ai toujours cru en un amour entre ces deux là et ce n'est pas maintenant que ca vas changer. niais

Vive Link et Zelda le plus beau couple de la série!!! aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:21

dites les filles vous pourriez me rendres un service parce que c'est un peu génant de vous voir toutes les 2 avec les mêmes avatar (boo26 et ladyshieru) vous pourriez faire sa pour moi ? merci et si vus savez pas vous inquiétez pas je veux bien vous éxpliquez sa par message privé Wink

voila c'est tout retour au sujet ^^

moi je verrai + Link avec MINCE !!! j'ai oublier son nom la euuh la fille du chef du village qui s'est fait capturé avec les autres gosses et qui a perdu la mémoire !!!

ban vous voyez de qui je veux parlé ben pour moi Link et elle c'est faisable elle lui demande de prendre soin d'épona il se dispute il se font du souci pour tout les 2 et Link a la fin reviens dans son village il part pas au monde du crépuscule voir sa copine midona ou au chateau d'hyrule pour voir Zelda non non il revient surement pour revivre dans son village et surtout de continuer ce qu'il faisait : draguer *nom introuvable* mdr

voila lol c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:38

C'est Iria la fille du chef du village clems. Wink

Je vais changer d'avatar tout de suite Smile

Personnellement la seule personne avec qui je le vois véritablement c'est zelda. Ils sont trop mignons tous les deux. niais
Revenir en haut Aller en bas
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:59

Clem, honte à toi Surprised ... tu oublies le nom de la fille de Bohdan !!!
Sinon, avant que le jeu sorte, jpensais déjà que Iria serait attachée à Link. Après, y a qu'à regarder le générique de fin, ca dit tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Bah non ça dit rien lol...
On le voit juste qui se casse, et ça m'étonnerait que ce soit pour Iria...
Et pourquoi il irait forcément rejoindre une fille... Ptêt qu'il va chercher une Vache paumée, comme elles en ont si bien l'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:50

Ouai c'est vrai ça !
Bien d'accord avec nesterou ! Link je suis sûr qu'il est allé chercher une vache et pas une fille (bien que parfois ce soit la même chose...(pas taper !))

En tout cas moi jdirait zelda rien que parce que c'est le couple culte de la série qui peut se refaire à chaque fois alors que iria on la voit que dans cet épisode...

C'est mon avis !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link et zelda, un amour possible?   link et zelda, un amour possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
link et zelda, un amour possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Link's awakening
» Ages de link!
» Une descendance pour link?
» La voix de Link TP version Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser