Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 combien de temps pour finir tp?

Aller en bas 
+5
Haseo
Clem
Nesterou
killer216
shaolink
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 13:53

a votre avis combien de temps pour finir tp
60 100 150 heures
help
je serais curieux d'avoir votre avis merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
killer216
Goron
Goron
killer216


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/08/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 14:29

franchement là on poeux rien dire avant la sortie du jeu !

JEN AI MARR DES IMPATIENT ! Franchment il y a des choses que l'on ne peut

pas dire avant la sortie Rolling Eyes Non mais O il va arivé la on est plus a 1moi pré

très géné
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 14:51

T'façon, Miyamoto à dit qu'il surpasserait les autres Zeldas... donc c'est que déjà, il doit être plutôt long, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 14:53

dans un magasine jap' ils ont dit que finir le jeu a 100% c'était 200 heures et miyamoto (ou un autre mec de nintendo) a dit qu'il fairait plus de 100h (au-delà de 100 heures) donc le jeu je pense qu'il fera peut étre allé euh disons...120 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 15:00

Euh... J'veux pas dire, mais vous vous rendez compte quand même? C'est ptêt un peu bocoup... La moyenne pour finir un BON jeu, genre Metroid Prime ouuuu euuh Rolling Eyes .... bref, c'est de 30 heures... J'ai du mal à imaginer les 120 heures, là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killer216
Goron
Goron
killer216


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/08/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 15:03

NOUS VERRONS! très géné

Si on commence a chérché tout les sercret du jeu ben quand il sortira ben il

aura plus aucun secret pour nous perplex
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 15:05

T'facon, c'est que des hypothèses, alors je vois pas en quoi ça gâcherais le jeu, puisque qu'on est même pas sûr de ce qu'on dit... Faut bien faire passer le temps content
Revenir en haut Aller en bas
killer216
Goron
Goron
killer216


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/08/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 15:14

Faut bien passé le temps en attendant le héros du temps mdr

Hem pardon ...

Quoi, je sort?

Bon d'accords

bong
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 16:21

moi je pense qu'il fera au moins 100 heures parce que c'est peut-etre la fin de la série zelda (voir le sujet une suite pour tp) donc ils veulent peut-etre finir en beauté non? clein d'oeil clein d'oeil clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
killer216
Goron
Goron
killer216


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/08/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 16:46

Pas besoin que le jeu soit long pour une fin en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 17:36

Elle m'énérve cette rumeur comme quoi ce serait le drenier des zelda ! Mad
Pour moi si les zelda doivent s'arreter un jour c'est à la mort de myamoto et c'est tout (et encore !!!)
Enfin quoiqu'il en soit personnelement j'ai mis 85h pour terminer tales of symphonia donc pour TP je ferait fastoche 100h !
Et quand myamoto disait qu'il faudrait 100h il disait surement avec tout les quart de coeur, et autres mini quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
killer216
Goron
Goron
killer216


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/08/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 17:44

et encor ! Sur les deux vérsions les quêtes variron (je crois)

Donc on ne peux pas savoir si il parle de la version GC ou WII très géné
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyLun 14 Aoû - 19:25

100 heures en moyenne c'est fesable si la qualité est au rendez vous ce qui semble le cas.
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 13:15

waouw moi je pense qu'il vont faire un épisode long parce qu'il ont mis tellement de temps a le faire et que si il y en a un autre (et je le pense) ils doivent d'abord se reposer et tout et tout attendre que le succès de tp soit fini dans au moins 3 ans donc cé pour sa que je pense qu'il sera long
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 15:00

Haseo a écrit:
Elle m'énérve cette rumeur comme quoi ce serait le drenier des zelda ! Mad
Pour moi si les zelda doivent s'arreter un jour c'est à la mort de myamoto et c'est tout (et encore !!!)
Enfin quoiqu'il en soit personnelement j'ai mis 85h pour terminer tales of symphonia donc pour TP je ferait fastoche 100h !
Et quand myamoto disait qu'il faudrait 100h il disait surement avec tout les quart de coeur, et autres mini quêtes !
85h pour terminer un jeu!!!!!!!! Shocked
Je savais pas que ça existait!! Je change mon avis mdr
Sans blague, j'aurais jamais pensé que ça puisse exister!
J'ai honte paperbag
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 15:19

si sa existe parce que tale of shympho est super long il y a un moment ta plein de téléporteur et tu dois retrouver le bon a chaque sinon tu retournes au début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Eternal Link
Designer
Designer
Chaos Eternal Link


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 16:51

Haseo a écrit:
Elle m'énérve cette rumeur comme quoi ce serait le drenier des zelda ! Mad

Sa sera pas le dernier étant donné qu'il y aura Phantom Hourglass(Suite de Wind Waker qui sera sur DS) et Tingle RPG
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 16:55

oui mais on sait pas ou tingle rpg se place mais je pense que c'est un break il n'est pas la suite de ph content
ps: mon img est provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 17:41

J'pense que Tingle RPG est un "hors sujet", et un gros, passque il me donne pas envie de l'acheter...
Pour en revenir à la longueur du jeu, ben si nintendo ment pas, ben alors je leur dit mille bravos!!! :cooool:
ps: elle est peu être provisoire, mais elle est super jolie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 17:46

Aller, je dis 100 heures grand maximum !
Et puis ça dépent de la percpicasité du joueur, si on met un paumé (appelons le "Aymeric") devant zelda OOT il met minimum 120 heures. Si on met quelqu'un de "normal" il sera entre 40 et 60 heures.
Mais ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMar 15 Aoû - 21:00

merci nesterou pour l'avatar
mais tingle rpg je sais pas quoi en pensez pacque je ne sais pas comment on y joue ni rien alors Question Question Question Question
ps: Nayru sa se fait pas ce que ta mis sur annonce les modos en plus je me suis excuser alors en plus je parle très bien ce n'est pas parce que j'ai dit un mot assez vulgaire (qui n'est meme pas un gros alors)
mais je ne t'en veut pas je ne suis pas ici pour me faire des ennemis mais des amis
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMer 16 Aoû - 11:38

Citation :
ps: Nayru sa se fait pas ce que ta mis sur annonce les modos en plus je me suis excuser alors en plus je parle très bien ce n'est pas parce que j'ai dit un mot assez vulgaire (qui n'est meme pas un gros alors)
mais je ne t'en veut pas je ne suis pas ici pour me faire des ennemis mais des amis

Ce genre de PS, envoi plutôt par MP !^^

Sinon, pour tingle rpg, je vais créer un topic !

Mais par contre moi je trouve bien ton avatars aussi shao !
faut juste l'améliorer un peu...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que même en étant déjà fan de zelda et en en ayant déjà fini plusieurs, on mettra plus de 60h pour le finir...(bien que ce soit mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMer 16 Aoû - 13:10

ouais mais en fait il fera forcément plus de 60 heures puisque qu'il sera plus long que tww et oot donc forcément 60h comme l'a dit haseo
Revenir en haut Aller en bas
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyMer 16 Aoû - 17:06

Re-salut. ça fesait un moment waouw !!!! 2 ou trois mois je crois... bref c est pas le sujet de toute façon Very Happy .
Moi je dirais que TP devrait être vraiment long clein d'oeil ça c cool.
Parce que chez BigN, ils ont annoncés que les donjons feraient un peu plus du double de OOT ( ou kekchose comme ça ). Bien evidemment ça rajoute un gros paquet de temps surtout si ses donjons sont aussi longs que ceux de OOT ( le temple de l eau est long et dur!!! )
Ensuite le fait que les plaines d Hyrule est quadruplées ( c est tjs BigN ki l a dit ). Par déduction, les bourgs et les villages devraient avoir aussi sacrément augmentés :'( trop content snif lol
Je pense effectivement que TP devrait approcher les 60-70 heures de jeux si l on se consacre à la quête principale et les 90-100 heures de jeux si l on se consacre à l integralité des quêtes annexes.
Buvons a la santé de notre cher LINK le jour de sa sortie boire
Et comme je suis poli... salut coucou lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : clow
Date d'inscription : 17/07/2006

combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? EmptyVen 18 Aoû - 11:54

en tout cas moi j'éspère quil sera long long parce que si c'est le dernier fo en profitez a fond les gamelles carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour finir tp? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour finir tp?   combien de temps pour finir tp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour finir tp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une suite pour tp?
» Une descendance pour link?
» Quel fin pour tp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser