Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 crea de pinpon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMar 15 Aoû - 16:58

Bon voila j'ai photofiltre alors voila ma toute premiere crea content
et dite si c'est moche ou tres moche mdr

crea de pinpon Linkem4


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMar 15 Aoû - 20:14

franchement pour un début c'est super cool :cooool:

continu ainsi !!! lol

_________________
crea de pinpon Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 0:10

Bon voila j'ais fait un avatar et une bann (ceux n'ais pas un kit)

crea de pinpon Avatarpinponnm8

crea de pinpon Bannkq0
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 0:14

francheent sa va tu gere content elles sont suerbes lol

et HK évite de critiqué loool mdr

_________________
crea de pinpon Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 0:16

Ba HK tu peu critiquer parce que j'ai deja trouver tout les default de mes crea Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 0:19

Attention, pépare toi pinpon, demain, quand HK va arriver...
Sinon, je trouve que c'est bien réussi, faudrait trouve un fond autre qu'un dégradé, mais sinon c'est très bien.

_________________
crea de pinpon Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 10:09

Ben non , au contraire , c'est vachement bien pinpon pour un début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 11:30

Oué moi aussi je trouve que pour un début t'as déjà trouver quelques effets et tu les utilises donc c'est cool !^^


Sinon je crois que pour HK, il veut pas tout le temps dire les défauts mais juste contredire ! Razz
Mais bon de toute façons il faut bien des critiques sinon on avance pas !

_________________
crea de pinpon 070301121219358393crea de pinpon Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 13:02

Haseo-Kun a écrit:
Ben non , au contraire , c'est vachement bien pinpon pour un début Razz
Shocked Shocked
Je reste sans voix... Désolé... Sinon, je suis d'accord avec HK
Haseo a écrit:
Sinon je crois que pour HK, il veut pas tout le temps dire les défauts mais juste contredire !
Non, en temps normal il arrive a inventer des défauts que personne connait ^^ !
Haseo-Kun a écrit:
Ben non , au contraire , c'est vachement bien pinpon pour un début Razz
Je relis ça et je me dis... rien...

_________________
crea de pinpon Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 14:27

Une petite crea que je trouve asser reussite

crea de pinpon Link21pa6


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 28
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 14:38

superbes !!! :cooool: :cooool: :cooool:

franchement je la trouve génial ton image ! bravo content

_________________
crea de pinpon Signclemta5
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 15:03

Ouais les effets sont très bien fait.
[HK]
Mais le blanc autour de l'artwork ressort vachement à cause du fond noir.[/HK]

_________________
crea de pinpon Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 15:04

Tout a fait sa Nayru lol le blanc fait pas top sinon sa va , gg :]
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 15:06

Gagné ! winner
Bon là j'écris juste pour m'excuser pour le message court qui n'en est plus un maintenant.

édit de HK : mais qu'il est malin ce Nayru lol

_________________
crea de pinpon Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 15:30

Bon voila j'ai editer et y'a plus le blanc autour et HK essayent de chercher un defaut maitenent ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 15:52

Le link est un peu trop flou et on voit toujours le blanc à gauch langue !

_________________
crea de pinpon Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 16:03

Bon j'ai reediter et je reediterai pas une autre fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 110
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 18:34

Non, là je crois qu'il n'y a plus de problèmes mdr .
Enfin sauf si HK en voit un... Crying or Very sad

_________________
crea de pinpon Noctarbi4

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyMer 16 Aoû - 18:37

ben c'est un débutant , qu'est ce tu veux que je dise , c'est pas top mais c'est un débutant donc sa va :]
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyVen 25 Aoû - 1:07

Bon allors la j'ai fais une remonter en force mdr

Voici des boutons et une autre crea que j'ai fais pour un forum (dont je mettrai le liens des qu'on l'aura terminer):

crea de pinpon Newbg2

crea de pinpon Nonew4jr1

crea de pinpon Lock2vx9

crea de pinpon Quiestenligneis4

Bon ba dite se que vous en penser content
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 25
Localisation : Chez moi , devant mon PC . Etonnant non ?
Date d'inscription : 11/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyVen 25 Aoû - 1:23

Lol ! C'est pas mal , mais je trouve les couleures pas harmonisée .
Surtout le texte .
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyVen 25 Aoû - 1:41

Ba moi je que les couleurs et l'ecriture vont bien... mais c'est votre avis aprais content

Ps:voila nouvelle sign' et avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 27
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyVen 25 Aoû - 10:14

Pareil que laure !
ma préféré est Lock !
je trouve que c'est celle qui passe le mieux !
Sinon pou rla signe et l'avatars je les trouve originaux ! content

_________________
crea de pinpon 070301121219358393crea de pinpon Haseosigngj0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 26
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyVen 25 Aoû - 12:40

Oui, l'avatar et la signs ne sont pas mal, faut juste pas regarder les fautes d'ortohgraphe sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
pinpon
Goron
Goron
pinpon

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon EmptyVen 25 Aoû - 13:20

Euh chibi l'avatar et la signe c'est pas moi qui la fait j'ai trouver sa sur un site mdr pis j'en avais marre de ceux d'avent...

Et c'est vrai que les couleurs de la no new ne sont pas terible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




crea de pinpon Empty
MessageSujet: Re: crea de pinpon   crea de pinpon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crea de pinpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Crea' Rizenbell
» crea fantasy
» Lyrik panda air voulant passer feu
» Ma premiere créa pixel art
» Bien le bonjour à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Membres :: Vos créations-
Sauter vers: