Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment trouvez-vous ce jeu?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293

Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:27

pour engloutir Hyrule faut qu'il pleuve
pour qu'il pleuve il faut la dance de la pluie..... mdr

on ne va tuer personne voyons..... rip parce que rien ne dit que c'est la suite direct
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:38

je crois que Nintendo a dit que Hyrule serait englouti donc qui dit déluge dit victime ! rip

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:50

non reli mieux mon petit il est dit que les habitants sont allés sur les hauteurs :p

Mais dans A link to the Past il parle d'une bataille où beaucoup de chevaliers tombèrent ça serait cool une grosse bataille

Ganon quitta la terre d'or et fir irruption dans Hyrule pour attaquer le chateau. Les sages et les chevaliers d'hyrule joignirent leurs forces pour combattre cette horde diabolique.
Les chevaliers réusirent à soutenir et repousser le choc de l'attaque féroce au prix d'un très grand courage mais plus d'une ame vaillante périt durant le combat.
aaaaaah aaaaaah aaaaaah
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:00

UNE BATAILLE SUR LA PLAINE D'HYRULE LINK COMME GENERAL !!! YAAAAHOUUUU PLEIN DE GARDE HYLIEN !!! COMME SA PETERAI TOUT SA !!!

ET L'ARMEE ENNEMIES GANONDORF A CHEVAL AVEC DES GOBLINS SUR DES SANGLIERS MOUHAHAHAHA !!! waouw

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:03

Ba techniquement la taille de la plaine vu dans la démo permettrait une bataille aaaaaah mais là il est question du chateau , un siège comprends pas ? encore plus dément aaaaaah aaaaaah aaaaaah
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:43

UN SIEGE SE SERAIT GENIIIIIIAL ET LES GARDES HYLIEN TIRERAIENT DES RAFALES DE FLECHES ET LINK POUSSERAIT LES ECHELLES ET DEFONCERAIT LES GOBLINS SUR LES REMPARTS !!! GENIAL !!! aaaaaah aaaaaah :cooool:

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:06

c'est pas le seigneur des anneaux non plus mdr quoi que un peu de bagarre ça changerai
YaAA !!!!*sire fab au combat* zut un hache-viande!!! retraite retraite!!!!!

bruce
Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:27

Bon on s'écarte un pu du suje là...
On était censé parler de TWW et non pas de la big bataille qu'il pourrait y avoir dans TP (bien que ce sujet soit super interessant !^^)

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:20

ok wind waker est l'un des plus mauvais zelda: (mais c'est un bon jeu malgré tout)

1-mer vide
2-peu de donjons
3-énigmes classiques
4-iles minuscules
5-quete des coeurs et de cartes répétitif
6-quete de la triforce honteuse
7-durée de vie un peu légère si l'on enlève les heures en mer
8-un peu facile
9- Boss tout gentil
10- phase d'infiltration sans intéret
11- voler les armes aux ennemis inutile aussi
12- connection gba/gc ne sert pas à grand chose et ennuyeu pour celui qui gère tingle
13-seconde quête inutile
14-équipement réduit
15-disparition des objets magiques
16-elles sont où les poules?
17-donjons peu (mais alors très peu) complex
18- générique de fin même pas beau perplex
19- I.A kamicaz
20-difficulté mal dosé
21-les fées sont encore une fois très efficace et permettent de finir le jeu sans mourrir.
22-heu... c'est tout

voila ce que je pense
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:14

excusé moi j'avais oublié que ca parlais de WW très géné

FAB !!!!!!!!!!!! COMMENT OSE TU DIRE QUE WW EST LE ZELDA LE PLUS NUL ??? C'EST UN DES PLUS DIVIN !!!

various various various

Le premier zelda en cell shading est pour moi trés réussi !!!!!

Et puis je trouve que l'aventure est merveilleuse la musique divine !!!

Le générique de fin est vraiment bien moi j'ai beaucoup aimé !!!

Et pour une mer vide ben tu voulais qu'il y ait quoi dedans ? content

VOILA CEUX QUI DISENT QUE TWW EST LE PLUS NUL DE ZELDA BEN ILS SONT AVEUGLE PARCE QUE CE JEU EST MAGIQUE ET MERITE SONT 20/20 !!!

Apré fab^^ tu peux te ratrapé mais bon si c'est ton avis ben c'est ton avis t'inquiéte pas je te rejette pas Wink clein d'oeil

Kuketsu
Goron
Goron
Kuketsu

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:26

Personnelement je n'aime pas the wind waker... beaucoup trop facile, beaucoup trop court, beaucoup trop chiant, les voyages en bateau sont trop long et il faut attendre un bon moment avant de pouvoir utiliser les tornades.

Les bosses sont beaucoup trop simple, meme ganondorf est une partie de rigolade, le mini boss d'avant alter ganon est plus dur...

Bref grosse déception par rapport a ocarina of time, link's awakening ou encore a link to the past
http://www.zelda64hyrule.com
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:40

Clem a écrit:

VOILA CEUX QUI DISENT QUE TWW EST LE PLUS NUL DE ZELDA BEN ILS SONT AVEUGLE PARCE QUE CE JEU EST MAGIQUE ET MERITE SONT 20/20 !!!

heu j'en doute fort, la note de jv.com (20/20) été plus qu'injustifié. Pour moi les points forts du jeu ne peuvent masquer toutes ces petites inperfections, mais le pire reste la durée de vie et cette ******* censuré de quête de la Triforce honteuse.
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:57

Clem a écrit:
excusé moi j'avais oublié que ca parlais de WW très géné

FAB !!!!!!!!!!!! COMMENT OSE TU DIRE QUE WW EST LE ZELDA LE PLUS NUL ??? C'EST UN DES PLUS DIVIN !!!

various various various

Le premier zelda en cell shading est pour moi trés réussi !!!!!

Et puis je trouve que l'aventure est merveilleuse la musique divine !!!

Le générique de fin est vraiment bien moi j'ai beaucoup aimé !!!

Et pour une mer vide ben tu voulais qu'il y ait quoi dedans ? content

Apré fab^^ tu peux te ratrapé mais bon si c'est ton avis ben c'est ton avis t'inquiéte pas je te rejette pas Wink clein d'oeil
Je suis super d'accord avec toi WW est le meilleur zelda je trouve alors ceux qui trouvent que WW est nul et ben il ont tort!
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:58

perplex mouai peut étre mais pour moi c'est quand même un bon jeu Smile

Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:00

C'est sur il y a quand même OOt qui est mieux je croit que pour l'instant c'est le meilleur et ensuite c'est alttp et moi je dit que WW c'est le 3ème meilleur zelda!
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:03

ouai ben t'as raison linktheboss !!! faut éviter de cherché la petite béte avec les jeux !!!

et faut auss arété de dire que le temps de jeu est pourri parce que je vais vous poser une question une seule : vous avez finit le jeu a 100% en faisant toute les quétes annexes ?

ben voila un Zelda on le savour en faisant tout les ptits truc des moindre recoins du jeu lol

Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:04

Non moi je suis pas d'accord...
Tww, a de nombreux défauts, et dans (Quasiment) tout les points qui peuvent faire un bon jeu...
je vais pas les citer vu que fab^^ l'a bien fait (merci d'ailleur !^^).
Je trouve très dommage qu'on puisse le considérer comme le meilleur des zelda !
Quels sont les arguments qui peuvent faire qu'il soit adoré par certain ?
Il est plus beau que tout les précédants...ben dand ce cas la chaque nouveau zelda sera meilleur que l'ancien !
Autre possibilité...je vois pas désolé...

mais je ne dit pas non plus qu'il est mauvais !
je dit qu'il est moins bon que les anciens zelda parce que quand tu compars à certains autres jeux, c'est réellement excellent comme jeu !
mais n'oublions pas que c'est un jeu de la ligné des zelda...
c'est pourquoi on peut remarquer pour ce jeu qu'ils ont mis peut-être la barre un peu moins haut...

Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:06

Clem a écrit:
ouai ben t'as raison linktheboss !!! faut éviter de cherché la petite béte avec les jeux !!!

et faut auss arété de dire que le temps de jeu est pourri parce que je vais vous poser une question une seule : vous avez finit le jeu a 100% en faisant toute les quétes annexes ?

ben voila un Zelda on le savour en faisant tout les ptits truc des moindre recoins du jeu lol
Le finir à 100% jamais faut toutes les cartes à tresor tout les quart de coer mais tout ceux qui disent qu'ils est courts c'est qui ont juste fini les donjons ect je suis sur qui l'ont pas fini à 100%!
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:08

Haseo j'ai pas dit que c'était le meilleur zelda Wink j'ai juste dit que quand même il est excellent !!! Very Happy

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:17

Les quête annexes (répétitive) je les aient toutes faites en 2 jours.
(figurines, cartes, coeurs.......)
J'ai arreter d'être fan de Zelda pendant un an après la décéption de Wind Waker hein ?

Maintenant j'attend beaucoup de Phantom Hourglass.
Kuketsu
Goron
Goron
Kuketsu

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:40

Entierement d'accord avec fab...

TWW est l'un des plus mauvais. mais argumenton un peu avant de dire "tout ce qui dise que TWW est nul sont con etc"

20h - c'est le temps qu'il m'a fallu pour finir TWW la premiere fois et sans aucune solution, il me manqué 2 coeurs (enfin 2 quarts de coeurs et un coeur complet) et en ayant fait a peu pres la moitié des figurines tendo, en ayant tous les items (y compris l'armure magique et le masque je sais plus sont nom qui permet de voir la vie des ennemis)

C'est une des raisons pour lesquels je n'aime pas TWW, comparé a oot pour le finir entierement il me faut plusieurs jours (ac tous les 1/4 de coeurs et toutes les skultulas)

ensuite 20h pour le faire c'est en comptant les nombreuses heures a passé comme un con sur le bateau, en gros si on pouvait ne pas y passé autant de temps je pense qu'une dizaine d'heure seraient suffisante pour finir le jeu

Pourquoi je l'ai acheter sachant que ce jeu n'allait pas me plaire ?
- peut etre comme une majorité d'entre vous, apres avoir vue la video du space world 2000 (celle qui met en scene un combat magnifique entre link et ganondorf) j'ai été extrement décu de voir les vidéo de tww a l'e3.
Le CD bonus comportant OOT et MQ c'est la seule raison qui m'a poussé a acheter TWW, parce que je n'avais plus ma n64...

Le probleme :
- Ce jeu est long, si on prend en compte les heures de mer, la recherche de la triforce, les figurines tendo etc...
*Tu te repete là*
Je sais bien que ce n'est pas le sujet Twilight Princess qui est là mais celui de TWW mais ne pensez vous pas que les 100h de jeux annoncé par Nintendo pour TP pourraient être comme là des heures perdu a ce balader dans un monde tres (trop) grand, a faire des quetes débile de plusieurs heure pour un malheure quart de coeur ?

Comme l'as dit Haseo, il est beau TWW, et là je ne vais pas contester, TWW est un jeu fluide et tres maniable. Mais encore comparont le a OOT

Ma réaction lorsque j'ai vu OOT pour la premiere fois a été une explosion, jeux magnifique (pour l'epoque, vous êtes peut etre trop jeune pour avoir connu les premiers Zelda lors de leur sortie) mondes magnifiques ce jeu été révolutionnaire. Imaginez maintenant que vous connaissez toutes les capacité graphique de la prochaine console de Nintendo The Daulphine (la future Game Cube) que vous savez que Nintendo pourra faire un jeu magnifique encore plus beau que TP, et qu'on vous sorte TWW.

Pour moi grosse déception, surtout que ce jeu est vraiment fait pour les gosse (excusez moi mais c'est vrai) ce n'est pas le design enfantin que je reproche mais la facilité du jeu, dans d'autre zelda pour la plus part des enigme il faut réfléchir un peu. Alors que là la plus part des actions, résolutions d'enigme ce font tres (trop) instinctivement.
Le joueur est completement enchainer devant un jeu qui n'offre qu'une seule et unique possibilité d'evasion des heures a ce faire chier en mer a chrcher des coffres et changer le sens du vent.

Je pense que je vais arreter là et pourtant j'ai encore beaucoup de chose à dire mais déjà j'aperçois les regards haineux de la foule...
http://www.zelda64hyrule.com
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:44

A titre de comparaison il ma fallu 150 heures pour finir Donkey Kong 64 a 100% sans soluce alors je croit qu'il est possible de faire 100 heures sans se ballader comme un couillon en mer.

WW a tout de même des points forts:
1- Les graphismes
2- L'histoire
3- L'ambiance Exploration des iles
4- Persos attachants
5-Bestiaire excélent (retour du Darknut et du Wizzrob)

J'aime encore beaucoup le côté Ile inconnu comme dans links Awakening et j'èspère que Pantom Hourglass fera des Iles moins nombreuses mais plus grandes, parce que là c'est plutot des morceaux de cailloux. hein ?
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:13

ouaip fab la ta raison les îles quand même j'étais déçu ! c'est vrai quelles ne sont pas trés trés grande ! très géné

Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:35

En fait il y en a beaucoup mais elle sont petites et meme quand elles sont grandes c'est inintéressant... ENfin, y'a bien Mercantîle que j'aime bien...
http://triforce.jr.superforum.fr
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:59

oui les grandes Iles sont bien, mais bon un peu plus grand je ne diré pas non. Je voudré surtout un peu plus de vie et d'activité sur les Iles. Sinon le village central du jeu (mercantile) est assez bien réalisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu?   Comment trouvez-vous ce jeu? - Page 2 Empty

Comment trouvez-vous ce jeu?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant