Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sera t-il mieux que OOT?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous pensez qu'il sera mieux que OOT?
Oui
Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Vote_lcap65%Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Non
Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Vote_lcap10%Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je ne sais pas
Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Vote_lcap25%Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

Masculin Nombre de messages : 126

Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:09

Oué je pense ( en fait mon for-interieur me dit deja )
QUE CE SERA LE MEILLEUR JEU ZELDA DE TOUT LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!! winner
De plus petite info pour Nesterou: Desormais sur la version WII de TWILIGHT PRINCESS il faudra faire des mouvements avec le WII-Pad pour asener des coups d'épée aux molblins bruce
( c est sur le site officiel de la WII et avec des videos de joueurs de plusieurs nationalité pour nous le demontrer )
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:14

ben je sais pas si vous avez vu sur PZ mais ils mettent en ligne des articles de magasines trés connu qui ont testé pendant quelques heures zelda TP et ils affirment tous que ce jeu "défoncera" oot, alttp, tww etc bref le meilleur zelda de tout les temps et vous vous souvenez que Zelda a été elu meilleur jeux video enfin meilleur saga du monde n'est-ce pas ? et bien alor zelda tp sera le meilleur jeux video de toute notre planéte !!! reste plus qu'a voir si lautre zelda prévu plus tard sur Wii sera aussi cool mais jpense qu'il faudra du temps avant de voir un nouveau monstre lol

Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:35

Déjà que celui-là sorte , ce sera déjà bien ! Puis aussi , quand tu voies les articles et tout , bha tu peux pas te dire autre chose qu'il sera beaucoup mieux !! J'ai hate ...
En plus , je pense me l'acheter sur GC et sur la Wii , rien que pour comparer la jouabilité vec' la télécommande xD
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:14

Comme moi je compte me l'acheter sur les deux pour voir la difficulté des mannetes
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:57

Pour y avoir joué je peux vous garantir que OUI !!!!!!!!
OUI TWILIGHT PRINCESS EST MIEUX QUE OCARINA OF TIME
Cependant ils restent deux jeux différents!
OOT qui n'est pas récent, et aux graphisme qui vont être bientot depasser.
TWILIGHT PRINCESS dont la legende est tout aussi bien que OOT mais avec d exelents graphismes...et tout le reste.
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:32

Sa fait n00b d'écrire en majuscule.. ^^

Sinon moi je dis qu'on peut pas du tout les comparés, ce sont deux jeux totalement différent

Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:49

OUI il est mille fois moeux que OoT!!!!!!!
Il le sursurpasse!!! Enorme raaah T_T
Waluigi
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:50

Sincèrement je crois qu'il est mieux que OoT. ( j'ai le jeu mais pas la Wii ^^ )
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:24

Oai il l'est y a pas de doute. Jviens juste de parler à et rien que le début, c'est un mix de tous les autres Zelda et meme mieux.
Ceux qui l'ont pas ben, débrouillez-vous :b ! Achetez-le, sur Wii ou Gc, mais faut l'avoir.
J'y retourne lol a+.

(")__(") (")__(")
Et voici Fred et George...
Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Pixel_Pein_Rikudou_by_Dosu
Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Strawhatscrewnh7
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:35

Rha .. Il est superbe .. Mais mieux ? Peut être ^^
Il est tellement bien .. Je suis au Lac Hyllia .
Kratos Aurion
Averti
Averti
Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:27

Moi j'ai voté oui mais je trouve la durée de vie un peu légère !
Je l'ai fini en 41h45 seulement alors que OOT j'y ai bien passé 3 demaine à joué constamment !!!
Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:29

Oué je pense pas que l'on peux dire qu'il est mieux que OOt...
OOT les musiques sont sublime, je l'ai trouvé bien plus long (la première fois que je l'ai fini aussi j'avais 7 ans...géné) et puis c'était un de mes premiers zelda...(le second pour être précis...)
donc voila OOT reste premier dans mon coeur (couette) mais si Tp est très bien !

Kratos Aurion
Averti
Averti
Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:35

Moi OOT est excellent je dois avouer que TP me satisfait emplement et ce qui st magique c'est que dès qu'on la fini, on repart à l'aventure aussitôt alors pour ça je dis Chapeau BigN !!!
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:31

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je ne pense pas que TP soit supérieur à OOT.
OOT est celui qui a marquer la Saga Zelda avec ses graphismes en 3D.
Son scénario est bien pensé, sa durée de vie est excellente, la jouabilité est parfaite et les graphismes était énorme à cette époque.
Je ne pense donc pas que TP soit supérieur, il est vrai que les graphismes pour TP (GC) soit très impressionnant mais il n'en est pas le cas pour la Wii. Comme dans chaque nouvelle console, le potentiel au début n'est jamais à fond exploité. Il faudra attendre quelques années avant de faire de bon jeu avec la Wii je pense. Pour ce qui est de la jouabilité, sur GC elle est toujours la même mais sur Wii c'est une vrai catastrophe je trouve. Je préfère de loin la bonne vieille manette GC.
Je dirais alors que TP est bien mais pas aussi mythique que OOT.
Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:33

faut se dire aussi que les graphismes de OOT n'ont en rien vieilli (enfin je trouve...) !
perso de voir ces vieux graphismes en 3D ça donne tout le charme de OOT et c'est ça qui fait que j'adore me replonger dans cette bonne vieille plaine d'hyrule !

LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:35

Haseo a écrit:
faut se dire aussi que les graphismes de OOT n'ont en rien vieilli (enfin je trouve...) !
perso de voir ces vieux graphismes en 3D ça donne tout le charme de OOT et c'est ça qui fait que j'adore me replonger dans cette bonne vieille plaine d'hyrule !

Effectivement, j'ai terminé OOT plus d'une 20taine de fois (Sans rire c'est vrai et j'ai toujours une sauvegarde avec tout les coeur et renforcer pour affronter Ganondorf) et je m'en lasse jamais.
Ont parle aussi encore beaucoup de OOT dans les magasines. Je ne sais pas si quelqu'un a remarquer mais lorsqu'il passe un article sur Zelda ils mettent toujours OOT en exemple et non les nouveaux Zelda tels que TP ou autre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sera t-il mieux que OOT?   Sera t-il mieux que OOT? - Page 2 Empty

Sera t-il mieux que OOT?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2