Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The minish cap !

Aller en bas 
+10
Nesterou
Haseo-Kun
pinpon
krizentem
Ganon
Noctar
Haseo
Chibi Goldo
Linkevil
lau1l
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:51

Moi je l ai pas ce jeu mais je voulais justement savoi r si vous pensez que je peux me l acheter sans être déçu Smile Parce que j aimerais bien savoir si vous me le conseiller ou pas lol , en attendant TWILIGHT PRINCESS.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:12

Ganon a écrit:
ok je la refait " tu pe arété de parlé en fransai kon parl sur msn ou en texto stp, paske moi je compren rien qd je te lis"

C'est mieux comme ça Very Happy ?


Citation :
Ben deja mon pseudo est attacher stp ecri le attacher et bin moi en fait j'ai adorer l'aventure
Les chateau etait assez et l'histoire
Dsl je sais pas expliquer pourquoi je l'ai aimez!

Et bien, tout d'abord, je tiens à te faire remarquer que mon pseudonyme est tout écrit en attaché, tâche de t'en rappeler à l'avenir...ensuite, ce qui m'a plus dans ce jeu c'est l'aventure, les châteaux, relativement, et beaucoup l'histoire...je suis confus mais je suis dans l'inpossibilité d'expliciter mon attirance pour ce jeu... siffle waouw
mieux n'est-ce pas ?
Ganon

Oué bon commençaient pas à vous disputer sa sert à rien !
Si Linktheboss trouve pas comment dire pourquoi il a aimé ce jeu c'est pas grave !!
Sinon Krizentem si tu veux savoir comment est ce jeu ben jet remet ce que j'avais mis:

Citation :
Je suis d'accord avec toi nos commentaires ne sont pas très constructifs....
Alors allons droit au but:
Pour:
* Bon déjà le jeu est en cell shading, ce qui lui donne un côté sympas, peut être un peu gamin, mais agréable à regarder, surtout pour une consol portable.
*De nombreux personnages, certains nouveau, (Exelo...) ou d'anciens (malon, les ouvriers du villages,...)
*De nombreux lieus différents, repris le plus souvent de OOT, (ranch lonlon, Lac Hylia, ...) mais aussi des nouveaux (Mont gongol, Fôret de tyrolia...)
*Une jouabilité plutôt simple, de nombreux objets appraraissent dans l'équipement de Link, et de beaucoup sont original (griffes de taupes, capes permettant à Link de voler...)
*Des quêtes annexs, nombreuses et qui prennent du temps au joueurs, comme celle des quarts de coeurs, ou des fragments du bonheures, à assembler avec les villageois d'Hyrule, pour débloquer de nouveau passages...
* Des clein d'oeil aussi, avec par exemple les trois déesses fondatrices de la triforce, Din, Nayru et Farore qui emmenage à Hyrule...

Contre:
* Un manque de donjon (il n'y en a que 5 il me semble...) d'ailleur plutôt simple.
* Des boss pas très original et relativement simple eux aussi.
* Le grand ennemi de Link dans cette opus n'est plus ganondorf mais Vaati, ce que je trouve idiot, car Ganondorf est l'ennemi juré de Link, et d'en crée un second n'a strictement aucun interêt...du moins c'est mon avi !
* Un scénario sans grand interêt, plutôt batteau, dans lequel on ne ressent aucune émotion...

Tu remarquera qu'il y a plus de pour que de contre, ce qui signifi que ce jeu vaut tout de même le coup !
Donc si tu as l'occasion de te le procurer, n'hésite pas !

Voila !^^


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Ganon
Habitant de Toal
Habitant de Toal
Ganon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:28

Je ne cherche pas à faire de dispute...enfin tu sais ce que j'en pense Very Happy
Ton avis est très bien, merci, mais pour plus d'objectivité, j'aimerais en avoir plusieurs !

Ganon
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Goron
Goron
pinpon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:40

Ba moi minish cap c'est le seul zelda que j'ai jouer (je prefere les mario mais zelda a l'air d'un bon jeux dans l'ensenble) et je metrai 18 (j'ai pas tuer le dernier boss,j'avais la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:28

j'ai adoré Minish de part son gameplay mais aussi des musiques , de son scénario etc.. le seul blem , c'est qu'il est trop court , on le fini trop vite et c'est bien dommage :] me manque 1 quart de coeur pour le finir a 100% :]
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:44

Très déçue, et c'est pour ça que je me méfie de Phantom Hourglass...
Je crois que Zelda a pas trop sa place sur portable... C'est moins immersif (ce qui est normal, me direz vous Smile ) En plus, il est court... très court perplex
Mais ça reste un Zelda! Je ne le rejette pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:52

moi jai beaucoup aimé minish cap parceque j'aime bien les échange de medaillon la (jai oublié le nom siffle )et puis ben ce que je raffole le ++++ dedans c'est la.........MUSIQUE !!! elle péte de trop la musique !!! yatay ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:55

Le nom des fragments, je crois bien que c'est les "Kingstones", non? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:16

Ben en tout cas moi je croyait que c'était les fragments du bonheur mais bon je suis pas sûr...

en tout cas moi je trouvait que l'idée des fragments était pas assez exploité...pas assez marrant et toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:10

ouai voila LES FRANGMANTS DU BONHEUUUUUUUUUUR !!!yatay !!!

chacun ses gouts Haseo argue

tinquiéte je lol langue
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:47

oui ce système de fragment laisse un gout amère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Goron
Goron
Ashura


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 115
Localisation : blowtown
Date d'inscription : 16/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:46

oui c'était les fragments du bonheur, a non franchement moi j'ai vraiment adoré tmc, les minish surtout, superbes idées^^, se rendre dans leur monde pour visiter des endroit qui paraissent géant, exelo, les figurine dans l'arbre a collec' contre des coquillage bleu et tout, vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:45

bof ya rien d'extraordinaire avec les figurines il suffit de faire une loterie à la Super Smash Bros Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:46

Oué mais bon c'est toujours marrant et puis en même temps à mon avi, cette idée de loteri à la roulotte pour les figurines c'est un moyen de Big N de rajouter de la durée de vie au jeu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:53

ha oui grop point noir il faut se rettaper le dialogue avec le gars à chaque figurine cela s'apelle allongement artificielle de la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:49

ouai sa franchement quand le mec te tape toujour la méme phrase sa soul ! marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Ashura
Goron
Goron
Ashura


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 115
Localisation : blowtown
Date d'inscription : 16/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:30

ouais... mais moi j'ai trouvé ce zelda superbes, le seul defaut comme tout le monde la dit, la durée de vie, mais sinon l'histoire et l'univers était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:49

ouais moi aussi je le trouve qsuper sympa ce minish cap et je veux bien le refaire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:39

ba vu la durée de vie tu peut le refaire sa va pas te prendre beaucoup de temps siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
coolben
nouveau
nouveau
coolben


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:22

fab^^ a écrit:
ba vu la durée de vie tu peut le refaire sa va pas te prendre beaucoup de temps siffle ...
ca depend avec ou sans les quetes annexes? siffle
sinon pour haseo The minish cap ! - Page 2 004 vaati etait deja un boss dans un des premiers zelda(je sais plus trop lequel mais je suis sur de moi)et il a été repris comme vice boss de fin dans four swords
pour revenir a minish cap c'est vrai qu'il est pas mal mais on peut trouver que devoir trouver un emplacement de rapetissement est parfois ch**nt (je ne dis pas dur)
Revenir en haut Aller en bas
lau1l
Créature du crépuscule
Créature du crépuscule
lau1l


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:17

coolben a écrit:
fab^^ a écrit:
ba vu la durée de vie tu peut le refaire sa va pas te prendre beaucoup de temps siffle ...
ca depend avec ou sans les quetes annexes? siffle
sinon pour haseo The minish cap ! - Page 2 004 vaati etait deja un boss dans un des premiers zelda(je sais plus trop lequel mais je suis sur de moi)et il a été repris comme vice boss de fin dans four swords
pour revenir a minish cap c'est vrai qu'il est pas mal mais on peut trouver que devoir trouver un emplacement de rapetissement est parfois ch**nt (je ne dis pas dur)

Petit rectificatif : Vaati est apparut pour la 1ère fois comme boss dans le mode multijoueur de "The Legend Of Zelda , A Link To The Past , Four Swords" sur GBA puis comme avant dernier boss dans "The Lengend Of Zelda , Four Swords Adventure " sur GC , et ce sont ces seules appararitions pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
fab^^
Goron
Goron
fab^^


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2006

The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:30

Oui mais c'est sa seule apparition sous forme humaine premier prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The minish cap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The minish cap !   The minish cap ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The minish cap !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Les autres zelda. :: The Minish Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser