Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Deux nouvelles vidéos de TP.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos Eternal Link
Designer
Designer
Chaos Eternal Link

Masculin Nombre de messages : 155

Deux nouvelles vidéos de TP. Empty
MessageSujet: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyJeu 2 Nov - 14:33

Bah voila deux nouvelles vidéos elles sont géniales de quoi raviver l'espoir de la réussite de TP pour certaines personne. Wink

1ère vidéo: http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=8

2ème vidéo: http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=9

Regardez les avec grand plasir!!! clein d'oeil

Kokiri
Kokiri
krizentem

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyJeu 2 Nov - 22:10

Franchement j ai hesité a poster un message tellement les videos parlent d elles même :'( :'( :'( .
J'ETAIT TELLEMENT BOUCHE-BéE DEVANT LES VIDEOS ( non je ne bavais pas je suis un minimum propre quand même géné ) QU'IL A FALLU QUE JE FASSE UN BRUTAL RETOUR A LA REALITé ( je croyais haluciné )
Je ne dirai pas ce que l'on y voit pour pas faire de SPOILER mais je vous encourage même si vous voulez gardez la surprise a les visioners !!!
C'EST: :cooool: innocent waouw aaaaaah kaput ^^) :'( yes happy2 clap
Bref c est MAGIQUE!!! magie

Edit de HK : Hé , du calme sur les smilies..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Designer
Designer
Laure

Féminin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 1:30

J'adore... Je l'ai repassée la première 6 fois d'affilée ... Je l'adore .. Surtout la mise en scène quand le cheval disparait et qu'on voit le loups .. En plus , la musique va super bien après le décor ... Je suis émue .. C'est fantastique ...
Et la deuxième vidéo ... Les graphismes , la musique , l'ambiance .. C'est trop beau . pleurniche love
fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 10:17

Bon je suppose alors que sur ce topic on peut dire des spoilers?

J'adore le nouveau Look de Ganondorf... premier prix

Deux nouvelles vidéos de TP. Ganon

Sinon sur le cinquième extrait des vidéos japonaises on diré un masque de MM non?
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 11:51

Ben de là a ce que ce soit GANONDORF !!!
CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE C EST PEUT ÊTRE PAS LUI !!!! hein ?
Pourquoi pas un tout nouveaux méchant ??? paperbag
Parce que je me suis posé la même question mais quand on regarde ses jambes !!! on dirai une patte de biche ( mais musclée la patte de biche )
Franchement je suis pas sûr à 100% que ce soit Ganondorf ninja
Après......... wait and see........
Clem
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 13:36

si c'est lui il a la même facon de marcher et il a un vétement qui resseble FORT a celui qu'il a dans TWW !!!!!!!

j'ai regardé dans mes livres collector et j'ai fait des études sur cette video et vraiment je suis sur que c'est lui !!!!

a la fin de oot il ait scellé dans un autre monde et il promet alink qu'il reviendra et cette autre monde est peut étre le monde du crépuscule ! donc a mon avis il reviens et a mon avis Hyrule sera donc sous les flots mais Link survivra ! ainsi que zelda ! et quelques personnes...

lol

sinon les video sont merveilleuses et sachez mes ami(e)s que c'est la premiére fois que je pleure pour une video d'un jeux video Wink

shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 14:06

terrible a en pleurer rien d'autre a dire car il n'y a aucune critique a dire
chapeau nintendo ce zelda cé la preuve que si nintendo ne faisait que des jeux de la meme qualité alors on se demande a quoi servirais des concurrents comme sony ou microsoft

Goron
Goron
Kuketsu

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 14:32

Franchement ca déchire grave :p
Pour ce qui sont interressés je vien de faire une tite news sur Zelda64hhyrule avec quelques musiques de Twilight Princess (avec entre autre celle de l'ecran de titre...)
http://www.zelda64hyrule.com
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 14:45

ouais jai vu j'adore et aussi je sais pas si vous avez remarqué mais la transformation de link loup dans la deuxieme vidéo et assez differente que celle dans le trailer

Clem

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 14:48

ouai c'est vrai que c'est différend ben peut étre que ils ont changé comme sa mais je trouve que ca le fait ! :cooool:

Kuketsu
Goron
Goron
Kuketsu

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 14:49

Ouai... jla trouve plus réussi que la premiere ^^

ya aussi plein de truc etrange dans les 2 vidéos... un symbole goron sur une porte... un boss qui ressemble a un goron (ou l'inverse >_<) et le symbole du medaillon de la lumiere sur le sol de la salle où link se bat contre un darknut
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 16:13

krizentem a écrit:
Ben de là a ce que ce soit GANONDORF !!!
CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE C EST PEUT ÊTRE PAS LUI !!!! hein ?
Pourquoi pas un tout nouveaux méchant ??? paperbag
Parce que je me suis posé la même question mais quand on regarde ses jambes !!! on dirai une patte de biche ( mais musclée la patte de biche )
Franchement je suis pas sûr à 100% que ce soit Ganondorf ninja
Après......... wait and see........

Primo ganondorf est le méchant principal de la saga
Segundo il est le méchant de tout les jeux se déroulant en Hyrule (expecté Minish Cap)
Tercio c'est le seul humain a avoir été enfermé dans le Twilight
Quatercio Il à les même fringue que Ganondorf sans WW.

Dans la cinquième vidéo jap on diré le masque du danseur fantome de majora's mask

Kuketsu a écrit:
Ouai... jla trouve plus réussi que la premiere ^^

ya aussi plein de truc etrange dans les 2 vidéos... un symbole goron sur une porte... un boss qui ressemble a un goron (ou l'inverse >_<) et le symbole du medaillon de la lumiere sur le sol de la salle où link se bat contre un darknut

Ba ça n'a rien d'un spoilers mais Link devra délivrer les 6 temple d'Hyrule et cette fois le temple de la lumière va lui aussi être toucher, donc on va explorer ce fameu temple de la lumière waouw
Kuketsu
Goron
Goron
Kuketsu

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 16:35

J'ai jamais dit que c'etait du spoil, j'ai juste trouvé ca bizarre ^
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 18:10

Attetion : Ganondorf c'est lui (c'est à peu près sur) mais par contre on ne connait pas son rôle ! On ne sait pas si il est le méchant principal ! Moi je le verrais bien comme le gars qui pense qu'a sa gu**** et malheuresement pou lui y'a un gars encore plus puisant qui risque delui piquer la vedette. Alors, malgré lui, Ganondorf va faire une mini-alliance avec Link le temps d'éliminer le nouveau malfaiteur, mais à la fin Ganondorf trahit Link. Link le traque au delà des frontières d'Hyrule, se perd dans une forêt et donne M'sM.
C'est une humble hypothèse. Mais je ne pense pas qu'il ai décroché le rôle de méchant principal.

Pour les videos, j'ai mis un moment a pouvoir les regarder (navigateur pourri >_<) mais je suis pas décu. Mais je suois quand même à en pleurer très géné .

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ensemble, tout devient possible.
,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
http://triforce.jr.superforum.fr
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 18:21

moi je trouve que la transformation de la 2 vidéos est bizarre parce que dans le trailer link se transformé un peu comme dans harry potter 3 alors que la on dirait que sa le recouvre d'un coup perplex très géné

ps: que pensez-vous de mon avatar
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 20:42

1)Ton avatar est sublime shaolink Wink
2)Je tient a rappelé quelque chose a propos de GANONDORF. ...
Les developeurs du jeu ( TWILIGHT PRINCESS ) ont eux même déclarés que les joueurs seraient surpris du rôle de GANONDORF dans l'aventure !!!
FINALEMENT je veux bien croire d'après vos recherche qu'il s'agit bien de GANONDORF clein d'oeil
MAIS je maintient le fait qu'il ne sera pas d'après moi le GRAND MECHANT de l'aventure !!! kaput ( Ganondorf ne serait que gardien du seuil c est a dire bras droit du GRAND MECHANT. )
Maintenant il ne nous reste plu qu'a attendre le 8 décembre ( ou avant vu que la WII est prévu pour le 15 Novembre aux States lunette2 ) Pour avoir une eventuel confirmation ou quelque chose comme ça.
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 21:10

merci krizentem ouais et je sais pas si vous avez vu mais on voit zelda a la fin et elle est trop stylisé lol et aussi quand link-loup fait une attaque avec midna il y a une onde et chaque monstre dedans est repéré et ciblé pour etre attaquer ^^

ps: j'ai rajouté une petit sign

Clem

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 21:12

Nayru a écrit:
Attetion : Ganondorf c'est lui (c'est à peu près sur) mais par contre on ne connait pas son rôle ! On ne sait pas si il est le méchant principal ! Moi je le verrais bien comme le gars qui pense qu'a sa gu**** et malheuresement pou lui y'a un gars encore plus puisant qui risque delui piquer la vedette. Alors, malgré lui, Ganondorf va faire une mini-alliance avec Link le temps d'éliminer le nouveau malfaiteur, mais à la fin Ganondorf trahit Link. Link le traque au delà des frontières d'Hyrule, se perd dans une forêt et donne M'sM.
C'est une humble hypothèse. Mais je ne pense pas qu'il ai décroché le rôle de méchant principal.

Pour les videos, j'ai mis un moment a pouvoir les regarder (navigateur pourri >_<) mais je suis pas décu. Mais je suois quand même à en pleurer très géné .

Nayru je pense que ta raison mais dans l'autre sens en faite moi je pense plutot que le nouveau méchant c'est midna ! tu vois ce que jveu dire ? dans tout ton blabla la tu enléve ganondorf et tu met midna a la place sa le fait + jpense lol

fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 21:56

Moi j'ai mon idée sur le role de Ganondorf:

Il a débarqué dans le twilight à la fin de OOT
Les habitants du twilight (les machins noirs avec des masques) l'on alors prit pour un sauveur
Il les a manipulé t a levé une armée pour envahir Hyrule

N'oublion pas que Ganondorf à une triforce ce qui élimine toute concurrence

Pour Midna je commence à penser que ce n'est qu'un perso rencontré par hasard et qui jou les Navi sans jamais peser sur l'Histoire
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 22:07

Ben disons qe il y a une fée à part entière donc du coup...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Kuketsu
Goron
Goron
Kuketsu

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 22:15

Midna je pense pas que ce soit un perso rencontré par hasard... parce que d'apres la vidéo elle a visible un lien (meme infime) avec Zelda...

Pour la tite fée qui se balade sur l'ecran, c'est le pointeur de la wiimote...
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 22:18

Ben disons qu'il rencontre Midna dans une sorte de prison, et elle l'aide à sortir... Donc cst vrai que ça fait plutôt penser à un hasard.
Pour la fée, Tsu, c'est une raison de plus pour qu'elle serve vraiment de fée.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptyVen 3 Nov - 23:11

ouais mais il y a un truc que j'ai pas compris c'est que à des moments midna est sur le dos de link et des fois non peut etre qu'elle peut le chevaucher juste dans le monde du txilight très géné

ps: que pensez vous de ma sign

Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptySam 4 Nov - 10:25

super ta sign

Pour l'image avec zelda et midna face à face vu ça tête il ne doive pas parler de chose très serieuse...
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. EmptySam 4 Nov - 12:16

Ben disons que dans la prison, quand ils parlent (pour la 1ere fois je suppose), Midna a un petit sourire sournois, et Link est sur la défensive...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouvelles vidéos de TP.   Deux nouvelles vidéos de TP. Empty

Deux nouvelles vidéos de TP.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant