Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une descendance pour link?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab

Masculin Nombre de messages : 81

Une descendance pour link? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:16

heu Link repart a cheval comme un looser a ce rythme là la descendance elle va pas arrivé très vite... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda64hyrule.com
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:31

Oai mais jveux dire lol, qu'on voit bien quelle personne attend son retour....nan ?

(")__(") (")__(")
Et voici Fred et George...
Une descendance pour link? - Page 2 Pixel_Pein_Rikudou_by_Dosu
Une descendance pour link? - Page 2 Strawhatscrewnh7
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Bruno
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Bruno

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:57

Link... toujours autant peu de gratitude... toujours si peu aimé xD
Bref ouais à mon avis, Link il retourne s'occuper des vaches content
http://zelda-mania.forumactif.com
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:49

Moi je dit il se casse de ce monde d'Hyrule peuplé de femmes ingrates.
Clem
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:44

non a mon avis Link y retourne se marie avec Iria et fond pleiiiiiiiiin d'enfant parce qu'il s'aime beaucoup et voila finish !

fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:09

sauf qu'ils ont 16 ans et que Link la laisse en se cassant à cheval j'ai vu plus élégant comme marié. siffle
Bruno
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Bruno

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:12

En fait à mon avis il va partir se taper Telma xD
Quand elle lui fait des clins d'oeil coquins lui il sourit, et il n'avais pas encore eu sa récompense mdr
http://zelda-mania.forumactif.com
Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:12

Eh au fait j'ai vu dans un magasine de picsou (acheté pour mon ptit frère...vous en faites pas c'est pas ma référence en matière de jeux vidéos... géné ) que soit disant, link au bout des 50 ou 100 heures de jeux je sait plus, devrait vieillire...mais bon étant donné que nintendo n'en avait pas parlé (enfin pas que je sache) ça me parait bizzare...
en plus dans leur commentaire pour expliquer l'histoire, ils disent qu'au début du jeu, link se fait faire prisonier et pour se libérer il va se changer en loup...donc voila moi je leur fait pas trop confiance...
mais bon je préfére avoir une confirmation de la part de tout le monde ! Razz

Link
Kokiri
Kokiri
Link

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:33

A vrai dire, je sais, mais ce serait bien de vieillir comme dans Fable.
Haseo
Haseo

Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:38

Enfin pas forcément de vieillir mais au moins de voir un évolution du personnage au niveau du visage, de la musculature etc...ce serait cool !

Link
Kokiri
Kokiri
Link

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:55

Oui enfin, ce serait exceptionnel de la part de Nintendo de faire quelque chose du genre ....
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:05

Bruno a écrit:
En fait à mon avis il va partir se taper Telma xD
Quand elle lui fait des clins d'oeil coquins lui il sourit, et il n'avais pas encore eu sa récompense mdr

Moi je dit que Telma elle va rompre le célibat du pretre de Cocorico XD

Pour l'histoire du veillisment sa vient des artworks. Certains trouvé que ceux où Link fait une esquive avec Excalibur était plus mature que celui où il caresse une chèvre. On a alors émit l'hypothèse que Link viellirait au fil de l'aventure...
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:39

Hum -_-
La descendance de Link, c'est une chose, mais faudrait ptet penser à lui mdr Le pauvre!!! Avec Telma!! Z'avez pas honte! Pourquoi pas un Zora tant que vous y êtes mdr
Sinon, avec Iria, jle vois vraiment bien!! Mais c'est impossible, passque cet imbécile de Link se casse à la fin ... Pas sympa pour Iria ça...
Ptêt qui va se faire la belle vie hez Zelda, après tout, un château, t'es peinard, Zelda est loin d'être moche, oai pourquoi pas? Une descendance pour link? - Page 2 004
Après si y trouve une faille temporelle qui l'amène ici, moi chuis là Smile
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:03

Je doute qu'il rende visite à Zelda. A mon avis il se casse pour de nouvelle aventures.
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:55

" L'histoire de Link est basée sur une très ancienne légende japonaise qui raconte que lorsqu'une personne meurt, elle se réincarne dans le corps de l'un de ses descendants. Ainsi Link serait l'élu des Dieux, le Héros de légende tant attendu qui sauvera Hyrule a maintes reprise ", n'est autre que la citation d'un magasine consacré aux vidéo, Gameplay Rpg.
Pour en conclure si je comprends bien cette citation, cela serait toujours le même Link mais dans sa descendance. Cela expliquerait beaucoup de chose comme le faite qu'il ai tous la triforce sur la main.
Je tien comme même à signaler que ce n'est pas une blague, que la citation est belle et bien dans ce magasine.
Je pense donc que Link a belle et bien une descendance et toujours un petit garçon puisque notre héros n'est jamais une fille.
Haseo
Haseo

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:09

Je pense pas qu'on puisse parler de descendance !
Link en mourrant se réincarne dans un garçon, n'importe lequelle, enfin à part le fait qu'il soit blond aux yeux bleux, et qu'il sache faire un saut perilleux !
Donc pas vraiment de descendance en fin de compte !
jme disait justement ce matin "comment ça se fait que ganon perd tout le temps ! à force de combattre link il a plein d'expérience alors que link c'est tout le temps quelqu'un de nouveau...!"
mais en fait non c'ets le même link donc je comprend mieu ! lol

LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:41

Non il s'agit bien de sa déscendance. Cette phrase sort de Myamoto. Il s'agit d'une intervieuw. Il y a donc de forte chance que notre petit Link soit, durant c'est temps libre, un peu fou. Very Happy
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:32

Ca m'étonnerait pas qu'il soit fou, vu qu'il dort jamais dodo
On est méchant de le faire gambader les nuits dans les plaines...
C'est vrai que l'hypothèse de la "réincarnation" est mieux, et au fond ça arrange Miyamoto et compagnie, passque ça leur évite de devoir forcément donner ne réponse, mm si c'est pas vital.
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:06

Effectivement cette information n'est pas vital mais elle nous permet d'en apprendre un peu plus sur notre Link.
Ses origines ma toujours interesser.

PS : Je suis sur un clavier QWERTY je ne possede pas les accents sur les e.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une descendance pour link?   Une descendance pour link? - Page 2 Empty

Une descendance pour link?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2