Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? Empty
MessageSujet: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Avr - 18:53

voila on dit tous sans arret que TP sera le meilleur de tout les zelda SURTOUT graphiquement donc j'ai regardé un peu les images et jme suis rendu compte d'un truc...

L'image de Link sur la place du village d'Hyrule (du moins on suppose que c'est le village d'Hyrule...^^)
https://redcdn.net/ihimizer/img218/6089/me000059950529jl.jpg

On remarque déjà que seul Link a une ombre...
ensuite on voit qu'il existe des couples de personnages, comme les soldats ou les marchandes...aucunes différence de l'un à l'autre...
enfin on remarque aussi que l'homme qui sappui sur la rembarde tout a droite de cette image, à un léger défaut au niveau du bras...on dirait que son bras s'enfonce dans la rembarde...
enfin après je sait pas trop mais bon jme dit que si il l'ont reportés c'est pas vraiment pour rien !^^

voila réagissez !^^

Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 971
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Avr - 19:27

Mouais .. t'sais , souvent , les images d'avant que le jeu ne sorte (surtout quand elles sont longtemps en avance ^^') ne sont pas finie et subissent encore de nombreses retouches ... fin bon ...Faut pas pousser trop loin non plus , rappelons que les consoles Nintendo ne sont pas faites pour les graphismes mais pour les jeux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Avr - 19:32

Mais tout les jeux ont des défauts et pis si il y a que ça c'est rien du tout!!!!!
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Razmamell
nouveau
nouveau
Razmamell

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyVen 21 Avr - 18:01

Profane! A l'hérésie! A l'hérésie!!! On devez te faire pendre pour un tel affront XD! Et le chien a une ombre aussiXD! Nan mais c'est normal qu'il y ait quelques défault, ça n'est que de la Game Cube...et puis pour les couples de personnages, c'est normal qu'il y en ait plusieurs qui soient pareil puisque les skin des personnages sont prèdéfini dans les maquettes du jeu et puis imagine si il fallait que chaqun des personnages soient uniques!
Linkevil
Zora
Zora
Linkevil

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptySam 22 Avr - 13:01

Voila encore une image de TP un combat en cheval dites ce que vous en pensez https://redcdn.net/ihimizer/img81/5489/p49za.jpg
http://www.legend-nintendo.forum2jeux.com
Haseo
Haseo

Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptySam 22 Avr - 13:14

Ben elle est un peu petite mais je l'aime bien !^^
je trouve sa trop fort le fait que quand tu donne un coup d'épée a un type ils soit complétement éjecter de sa monture !sa rajoute du style !
franchement je trouve sa excelent !^^

krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyMar 25 Avr - 13:30

Tot est dans le style avec ce zelda! Developés par des boss du jeux video POUR des boss du jeux video Very Happy ( je me compte dedans evidement ) Laughing
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyLun 1 Mai - 13:55

Je ne sais pas si vous avez déja remarqué cela mais sur les images et les videos tournées à l E3, nous pouvons voir la triforce sur le dessus de la main gauche de LINK!!! waouw . Ce qui voudrait dire par definition que des le début de l aventure, notre héros à la tunique verte serait déja posseseur de cette magie ( pas vraiment de la magie mais bon... géné ) Si les dévelopeurs suivent les autres LEGEND, la princesse ZELDA devrait elle aussi être détenteuse ( si ça se dit ) de la TRIFORCE, par contre pour ce qui est de GANONDORF, les dévelopeurs, dans certaines interiews on dit que nous seriont tres surpris d apprendre le rôle que jouerait le mâlin dans cette aventure... Alors à votre avis que sera et que fera cet individu douteux? ( quel suspens Laughing )
Haseo
Haseo

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyLun 1 Mai - 17:55

J'avais jamais vu pour la triforce sur la main de Link ! ...
Ils ont surment repris l'idée qu'il existait das OOT...
Mais sinon pour ganondorf j'ai aucune idée de son role dans l'histoire...
Avec Nintendo on peut s'attendre à tout !!^^

Ganon
Habitant de Toal
Habitant de Toal
Ganon

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyLun 1 Mai - 19:23

Ben moi je suis assez d'accord avec Link21 au niveau du graphisme...s'ils ont autant repoussé la date, y'a interêt à ce que ça soit bien (et puis je veux pas dépenser 60 euros pour un truc mal terminé Embarassed ...ce qui j'en suis sûr ne sera pas le cas Very Happy ).
J'espère qu'ils vont vraiment nous surprendre...le scénario c'est une bonne chose, le graphisme en est une autre et tout aussi importante (comme un tableau dont le sujet serait beau mais mal peint...l'un va avec l'autre waouw belle comparaison n'est-ce pas ?)...donc j'attends de voir (quoi qu'il en soit, certaines vidéos vues sur le net promettent quelque chose d'assez epoustouflant !)

Ganon
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 8 Juin - 22:52

C'est parceque le jeu n'était pas tout à fait teminé, donc forcément, Nintendo n'a peu être pas eu le temps.
Une raison de plus de remercier Nintendo du report lol
Clem
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyVen 9 Juin - 13:14

c'est une image du jeu non-fini c'est toujours comme sa quand on fait une image aussi nul ya toujours des beugue mais jpense qu'aprés ils améliorent tout sa pour moi c'est pas la vrai image Exclamation

fab^^
Goron
Goron
fab^^

Masculin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyVen 14 Juil - 12:52

espéront que la difficulté a beaucoup augmenté parce que dans les démo c'était pas ça (le boss de lave vaincu en 2 attaques hein ? )
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyMer 19 Juil - 13:44

oui mais aussi je pense que certain passage seront plus facile car 100 a niveau assez chaud sa va etre dure
mais ce qui m'interrese particulièrement cé la jouabilité de link loup et midna (surtout les attauqe content )
et vous croyez qu'on pourra controler zelda un moment ce serait trop cool lol lol lol lol :cooool: :cooool:
Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyMer 19 Juil - 15:18

et bien moi la question que je me pose surtout, c'est est ce que zelda dans twilight pourra aussi se transformer en un animal, en louve ce serait génialll, mais c'est vrai que l'image que haseo a montré est desevante, car les couple de perso sa l'fait vraiment pas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyMer 19 Juil - 20:29

Ou alors le thème de TP, c'est "l'attaque des clones"? mdr
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyMer 19 Juil - 20:48

shaolink a écrit:
et vous croyez qu'on pourra controler zelda un moment ce serait trop cool lol lol lol lol :cooool: :cooool:

oui et j'espère qu'elle pourra flotter avec sa robe comme peach dans mario bros 2 lol lol lol
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyMer 19 Juil - 22:17

lol possible mais un moment on a vu un artwork de zelda avec une épée imaginez qu'a un moment link doive transporté zelda sur son dos dans le twilight parce que zelda est poursuivit par un monstre géné
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 12:24

elle doit être lourde prrrrt
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 13:19

sa se fait pas en plus zelda elle a l'air mince et link est musclé donc sa doit pouvoir le faire
se serait mdr
Ashura
Goron
Goron
Ashura

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 13:49

tsssss, que de connerie... c'est vrai que zelda avec une dague ça le fait, mais c'est pas pour combattre, c'est dans le palais avec sa famille pour couper le moblin en cuisine
fab^^
Goron
Goron
fab^^

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 14:26

Oui on dirai une épée d'ornement mais vu la guele du château dans lequel elle habite (trailer e3 2005) c'est mieu que rien.
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 19:24

l'apparence est parfois trompeuse
dans un manga mär heaven il y a un petit bilboquet mais il peut devenir aussi gros qu'une maison alors on sait jamais
Ashura
Goron
Goron
Ashura

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 19:35

********, shao, arrete avec t'est reference stp c'est lourd ya que toi nous deux qui comprennont, ou alors fait un topic sur mär heaven et ça n'a aucun rapport la tu flood mdr
shaolink
Moderateur
Moderateur
shaolink

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? EmptyJeu 20 Juil - 19:39

je fais ce que je veux d'abord puis si ils comprennes pas eh ben ils ont qu'a demandé
en plus ........ je sais plus ce que je voulais dire géné
ah si je voudrais savoir si quelqu'un en sait plus sur les égout avec les fantomes merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??   Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ?? Empty

Twilight Princess aussi bon qu'on le dit ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant