Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Interview !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview ! Empty
MessageSujet: Interview !   Interview ! EmptySam 2 Déc - 16:07

Voici une interview dévoilé par Nintendo of Europe !
profitez en bien !^^


Nintendo of Europe : M. Aonuma, qu'est-ce que cela vous fait que Twilight Princess soit le porte-drapeau des jeux sortant en même temps que la Wii ?

Eiji Aonuma : “C'est la première fois qu'un jeu Zelda sort en même temps qu'une nouvelle console et c'est aussi mon premier titre de lancement, donc vous pouvez imaginer à quel point je suis heureux.

“Je dois avouer que j'étais un peu perplexe quand on a commencé à penser à un Zelda sur Wii à partir de la version GameCube. Mais au fur et à mesure du développement, quand nous avons appliqué les commandes révolutionnaires de la Wii au gameplay de Zelda, j'ai réalisé que la console Wii était prête à accueillir Zelda.”

NoE : Ocarina of Time est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Dans quelle mesure pensez-vous que Twilight Princess le surpasse ?

EA : “Vous savez, je crois qu'il faut attendre la réaction des joueurs pour savoir si ce jeu est mieux qu'Ocarina of Time. Je peux cependant dire que, de mon point de vue de développeur, comparé à Ocarina of Time, le monde du jeu est plus vaste. Il y a plus d'énigmes à résoudre et les personnages sont plus expressifs (surtout Link). Ce sont toutes les choses que nous n'avions pas pu faire dans Ocarina of Time. Donc de ce point de vue, Twilight Princess est un jeu plus grand.”

NoE : A l'origine, le jeu devait sortir fin 2005. Pouvez-vous nous dire comment vous avez exploité le temps supplémentaire de développement ?

EA : “La date de sortie du jeu a été repoussée pour que ce Zelda surpasse Ocarina of Time sur le plan de la qualité. De plus, nous voulions sortir le jeu sur GameCube, mais nous avons ensuite dû l'adapter pour qu'il soit pratique à jouer sur Wii.

“Même avec ce temps de développement supplémentaire, notre objectif pour que le jeu soit meilleur qu'Ocarina of Time en termes de qualité n'a pas été facile à atteindre. Il a fallu beaucoup d'essais et d'erreurs pour développer un système de contrôles satisfaisant qui allie la Wiimote au Nunchuk, en gardant la base de ce que nous avions créé pour la manette et la console GameCube en tête.”

NoE : Au début, vous ne vouliez pas que l'épée soit contrôlée entièrement avec la Wiimote, n'est-ce pas ?

EA : “Oui, c'est vrai. Quand nous développions le système de contrôles de la Wii, la chose la plus importante pour nous était que les commandes soient intuitives. Mais à un certain moment, nous avons décidé d'exclure un système de contrôles exclusif pour l'épée, car nous pensions que ce serait dur pour les joueurs de réaliser cette action chaque fois qu'ils voulaient utiliser leur épée. Mais finalement, nous avons décidé d'adopter cette idée de contrôle total de l'épée, car nous pensons réellement que c'est nécessaire pour que son utilisation soit intuitive.”

NoE : L'utilisation de la Wiimote pour pêcher a eu un grand succès lors de l'E3. Est-ce que la pêche ne sera qu'un simple mini-jeu dans Twilight Princess ou pas ?

EA : “A certains endroits dans le scénario principal, il faudra utiliser vos talents de pêcheur. Mais comme dans un mini-jeu, vous êtes bien sûr libre d'y jouer autant que vous voulez, en dehors de ce qui est requis dans le scénario principal du jeu.”

NoE : Quel rôle joue la princesse Zelda dans cet opus ? Sera-t-elle encore une fois une 'damoiselle en détresse' ou va-t-elle avoir un rôle plus actif ?

EA : “Elle est plus qu'en détresse dans ce jeu ! Elle se trouve dans une situation peu enviable, dans la mesure où elle doit décider du sort d'Hyrule. Et ses actions vont influer sur la façon dont vous jouerez au jeu…”

NoE : Nous avons également vu des personnages familiers comme les Gorons. Qui d'autre verrons-nous ?

EA : “Je ne veux pas en dire trop pour ne pas vous gâcher la surprise. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que les Zoras sont revenir, car cette histoire est liée au Hyrule d'Ocarina of Time.”

NoE : L'un des nouveaux éléments dans Twilight Princess est le fait que Link puisse se transformer en loup. Quel type de capacités sa forme animale lui procure-t-elle ?

EA : Link se change en loup lorsqu'il entre dans la partie crépusculaire d'Hyrule qui est contrôlée par une force obscure. Dans sa forme de loup, il peut voir ce que les humains ne voient pas et il peut sentir tout un tas d'odeurs. De plus, lorsqu'il est aidé par la mystérieuse Midona, il peut réaliser de nouvelles actions que le Link humain est incapable de faire.”

NoE : A part avec Epona, comment Link va-t-il pouvoir se déplacer dans un monde aussi vaste ?

EA : “Midona peut vous aider à vous téléporter, mais seulement une fois que vous avez créé des portails en vainquant des ennemis extrêmement dangereux. Il est donc impossible de se téléporter partout.

“Il existe aussi un objet qui permet de vous téléporter en dehors des donjons, puis de retourner à l'endroit où vous étiez. C'est un objet merveilleux, donc je vous encourage à le chercher quand vous serez dans un donjon.”

NoE : Nous n'y manquerons pas ! Voulez-vous ajouter quelque chose ?

EA : “Comme je l'ai déjà dit, je pense que la Wii est une console parfaite pour Zelda et je suis plus que ravi de la version finale de Twilight Princess pour Wii. J'attends déjà avec impatience que les gens y jouent, et s'ils éprouvent le même sentiment que moi vis à vis du jeu, je serai plus que content !”

NoE : M. Aonuma, merci de nous avoir accordé cet entretien !

Source : Nintendo of Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
 
Interview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Vidéos, images, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser