Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vos avis sur TP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clem
Fondateur et administrateur
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

Vos avis sur TP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:56

lol ben cherche bien pour les spectres un conseil parcours toutes les plaines la nuit observe tout sur tout !cherche les grottes inéxplorés etc...

et pour les fragments direction => la voyante qui te révéle tout quand tu lui demande "amour" mais bon sa jcroit que tu sais clein d'oeil

Ashura
Goron
Goron
Ashura

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:39

bon ba désolé de tout casser mais moi je l'ai bien aimé mais je l'ai trouver décevant... c'est vrai par rapport à ce qu'il nous annoncait avec leurs 100 heures de jeux... on se retrouve avec une cinquantaine d'heure au max pour ceux qui admirent. et puis les graphismes, je peux pas dire qu'il sont moches mais quand je vois les détails de la plaine d'hyrule, ça fait pas réaliste des gros fossés, on voit bien qu'on est trop limité! et puis la difficulté est nul, TP est plus facile que TWW XD.
enfin ça reste mon avis et je regrette pas de l'avoir acheté, il était génial je suis juste un peu déçu par rapport à ce que l'on attendait...
Revenir en haut Aller en bas
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:16

J'ai longuement attendu un Zelda aussi mythique, je trouve, que Ocarina Of Time. Je n'ai vraiment pas été déçu pour ce dernier opus. la durée de vie est excellent, la qualité (GC) est poussé à l'extrème, le scénario est vraiment pas mal et la jouabilité est, comme dans tout Zelda, excellent. Malgré cela j'aimerai soulevé 2 point, qui pour moi sont important, qui m'a déplus. Tous d'abord Ganondorf qui fais son apparition de nul part à la fin. J'ai beaucoups aimé le combat à l'épée qui permet d'utilisé toutes les bottes secrètes mais l'idée qu'il apparaisse juste à la fin... limite. Ensuite c'est la copie quasi conforme de Ocarina Of Time. On dirait une petite amélioration de Ocarina Of Time. Sinon dans l'ensemble je le trouve excellent.
Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:21

Oui je suis d'accord avec toi...
Ganondorf fait son apparition, une heure de jeu avant la fin de celui ci, sans que tout le monde sache trop pourquoi...
On ne parle pas du tout de lui alors que sa venu sur le monde d'hyrule aurait du en affoler plus d'un !
et j'imagine mal comment avec la tête obése qu'il a quand il va voir xanto, il aurait pu se cacher dans un coin jusqu'a l'arrivé de link ! lol

Ce côté la m'a déplu aussi !
Et c'est vrai qu'il fait un peu copi (mais le mot est un peu fort) de OOT...
Au niveau des personnages, des musiques, des lieux, des ambiances etc...
Mais il faut avouer aussi que ce zelda est la big référence de la saga !
tout le monde ne connait pas zelda en soit, mais beaucoup ont entendu parler de OOT...

Je pense comme toi LinkGe !

LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:24

Content que mon avis soit partagé Smile

Pour moi OOT est celui qui a marquer la saga. Le jours où il sera détroné n'est pas encore née. Mais qui sait, ont peut toujours espérer.
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:45

euh ganondorf on le voit au miroir d'ombre et c'est pas si a la fin que sa comprends pas

LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:47

Non bien sure mais il apparait combien de temps ? 5-10 minutes et puis ont le revois plus.
Il est censé être le gros méchant de TP puisque c'est lui le boss de fin qui nous "observe" depuis le début de notre aventure.
Je ne vois pas l'intêret de parlé que très peu de lui.
Clem
Clem

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:50

tout simplement parceque c'est Xanto qui fait son boulot ! c'est son sous-chef et Link ne sais pas que celui qui est réellement dérriére tout sa c'est ganondorf pour le moment il croit que c'est Xanto c'est seulement aprés qu'il comprend plus de choses

LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:52

Oui, je n'ai jamais dit que le rebondissement n'était pas impressionnant. Je trouve seulement dommage que l'apparition de Ganondorf se face quasi uniquement à la fin de notre épisode.
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 22:43

Ben, le jeu était centré sur le Monde du Crépuscule, donc sur Xanto, et pas vraiment Ganondorf.
Et puis, si Ganondorf était dévoilé dès le début du jeu, ca ressemblerait trop à The Wind Waker, et surtout, on aurait pas eu la surprise de la mort en haut de La Tour du Jugement ( c'est la scène qui m'a le plus surpris de tout les Zelda xD ! ).
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur TP   Vos avis sur TP - Page 5 Empty

Vos avis sur TP
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5