Le forum de zelda-twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

OOT sur Console Virtuelle ?

AuteurMessage
Link
Kokiri
Kokiri
Link

Masculin Nombre de messages : 135

OOT sur Console Virtuelle ? Empty
MessageSujet: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyJeu 4 Jan - 15:36

A votre avis, quand est ce que Nintendo se décidera à sortir Ocarina of Time sur la console virtuelle ?
Parce que je n'ai pas eu la chance de pouvoir y jouer, car j'ai pas eu la N64, et ça me ferait plaisir de pouvoir enfin y jouer.
Enfin moi je pense qu'ils ne vont pas nous faire attendre encore plsu longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyJeu 4 Jan - 15:38

A mon avis ils ont déjà commencé à le mettre sur console virtuelle mais ça risque de prendre un peu plus de temps qu'un mrio VS donkey kong premier du nom etc...
donc il faut juste attendre c'est tout !Smile

Link
Kokiri
Kokiri
Link

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyJeu 4 Jan - 15:44

En tout cas je pense qu'il le sortiront avant que je puisse finir TP, je suis tellement nul ... winner
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyJeu 4 Jan - 23:11

Moaif, quand j'aurais la Wii, jpense que jle prendrais juste pour décorer, j'aime mes deux Collectors Laughing

(")__(") (")__(")
Et voici Fred et George...
OOT sur Console Virtuelle ? Pixel_Pein_Rikudou_by_Dosu
OOT sur Console Virtuelle ? Strawhatscrewnh7
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Bruno
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Bruno

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyVen 5 Jan - 0:58

C'est probable, vu qu'ils ont dit qu'ils mettront je cite "Les grands Classiques Nintendo", rien de plus incontournable que OoT.
PS: J'lai tellement aimé que quand j'lai cassé sur N64, il a fallu que j'y joue en emul et que je le finisse encore 10 fois xD
Après un pote m'a preter la version GC, j'ai refais le jeu, avec master quest et tout ce bordel Very Happy une vraie partie de plaisir
http://zelda-mania.forumactif.com
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyVen 5 Jan - 1:09

Oui en tout cas c'est impossible d'être passé à coté de OOT: version collector de wind waker, cd bonus avec les 4 zelda ou encore les émulateurs... Je vois pas qui va le télécharger comprends pas
http://www.zelda64hyrule.com
Clem
Clem

Masculin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyVen 5 Jan - 11:25

j'ai pas besoin de téléchargé oot vu que j'ai le cd collector avec Majora's mask, the legend of zelda, adventure of link

alor pour les zelda, pas besoin dans téléchargé me prendré banjo kazzoie sur N64 et aussi Donkey Kong country et aussi Perfect dark sur N64 et encore plein de jeux !!! Laughing

Haseo
Haseo

Masculin Nombre de messages : 1705
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? EmptyVen 5 Jan - 13:05

Oué moi je pense que je prendrai perfet dark ce jeux était énomre je me souviens quand il est sortie tout le monde disait que c'était le plus beau jeux de la 64...
mais bon pour OOT je pense pas que je le téléchargerai...j'ai la version 64 et celle game cube...pareil pour MM...
mais bon je suis sûr qu'il sortira c'est LE jeu de la 64.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOT sur Console Virtuelle ?   OOT sur Console Virtuelle ? Empty

OOT sur Console Virtuelle ?
Page 1 sur 1