Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau zelda Wii en préparation ?

Aller en bas 
+5
Clem
killer216
baptiste
Noctar
Haseo
9 participants
AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMar 23 Jan - 23:51

Bon comme beaucoup d'entres nous le savent, un zelda sur wii est en préparation...
on sait pas grand chose dessus, si ce n'est que le jeu sera normalement une bombe, et que ce zelda sera comme on en a jamais vu jusqu'a maintenant...
du moins ce sont les paroles de Miyamoto.
Donc voila je voulais avoir vos hypothése sur le sujet !
d'après vous que voulez dire miyamoto par la ?
pour ma part je me demande si ce sera pas un zelda du même type que TP mais avec des améliorations plus "réels" comme le vieillissement, le temps qui passe ou la météo comme dans le monde actuelle (comme les saisons à savoir printemps été automne hiver)...
quelque chose comme ça à mon avis... parce qu'il faut que le jeu reste tout de même dans le style "zelda" qu'on connait jusqu'a maintenant !

Peut-être aussi (éspérons le) que les musiques seront interprétés par un orchestre !Rolling Eyes

enfin voila je donne beaucoup d'hypothése mais bon je préfére vous laisser donner aussi des idées !lol

alors voila à vous !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 24 Jan - 12:10

Si il dit ça, c'est pour faire durer l'attente, pour la pub.

Moi je me fait pas d'opinion. À part que c'est peu être de PH qu'il parle.
PH m'attire pas.
Un deuxième Zelda sur Wii... Je me prononce pas. On ne sait strictement rien de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
baptiste
Goron
Goron
baptiste


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 24 Jan - 12:57

moi j'esper comme haseo qu'il y est le vieillissement ou comme dans gta ou on doit le faire manger (sa doit etre simpa) mais aussi les saisons, ils pourrait y mettre le meme objet que dans "oracle of seasons".
Mais sinon hier j'ai lus un commentaires sur jeuxvideo.FR (pas com)
où la personne parler de ce qui risque de si passer!!(a la derniere page)
Revenir en haut Aller en bas
killer216
Goron
Goron
killer216


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 24 Jan - 14:56

Noctar a écrit:
Si il dit ça, c'est pour faire durer l'attente, pour la pub.

Moi je me fait pas d'opinion. À part que c'est peu être de PH qu'il parle.
PH m'attire pas.
Un deuxième Zelda sur Wii... Je me prononce pas. On ne sait strictement rien de ce jeu...

Impossible que sa soit PH vu qu'ils lo'on repoussé pour dévelopé le prochain ZELDA lol si j'ai bien compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 24 Jan - 17:04

Oué effectivement ils ont repoussé PH à cause du nouveau zelda...
sinon je pense pas que comme tu le dis chibi ce ne soit qu'un coup de marketing...si il a dit ça juste pour mieux faire patienter les joueurs quand il sortira les joueurs seraient hyper décu après ce qu'avait dit miyamoto...
donc je crois réellement pas que ce soit un simple coup marketing après ce genre de phrase t'es obligé de faire ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 24 Jan - 22:38

moi jéspére que sa sera un zelda MMORPG ou tu choisi ta race etc... ou on pourrait faire des quétes a plusieurs etc...

ou bien un zelda ou l'on pourrait choisir entre plusieurs personnages de la série pour faire plusieurs aventure !

ou bien...pfouuu je sais vraiment pas !!! vivement la premiére video ou les premiéres images ! j'en demande juste une pour avoir une bonne idée dessu ! très géné
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 24 Jan - 22:42

Un zelda MORPG...ça m'étonnerai...ou alors on dirait plutôt "un MMORPG zelda" ce qui change tout n'est ce pas !
Ben oué parce que un MMORPG serait plus un zelda...
enfin bon personelement un MMORPG zelda j'y crois pas du tout !
c'est comme si on nous disait "un nouveau mario en préparation" et qu'on nous sortait un mario kart...
Donc voila pour ma part ce sera pas ça car il ne faut pas oublier ce qui caractérise un zelda !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyJeu 25 Jan - 0:02

J'aimerais trop un MMORPG gratuit à la WoW sur Wii ! Je serais trop content.
Par contre, je serais décu si c'était un Zelda... C'est pas du tout adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyJeu 25 Jan - 0:08

Je viens de comprendre quelque chose...
une évolution du temps etc...un vieillissement...
tout ça ce serait cool mais pourquoi ne pas l'avoir fait sur game cube ?
il faudrait quelque chose de plus à ce zelda qui serait possible grace au capacité de la wii !
c'est pourquoi vieillissement et tout le reste ce serait cool mais ce sera surement pas ça qui fera que ce sera quelque chose de plus original...si ils ont attendus la wii pour faire ce zelda, je cite, "comme on en avait jamais vu avant" c'est surement parce que grace à ces capacités, de nouvelles choses au niveau du game play seront accessible...

Sinon noctar j'ai rien compris à ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyJeu 25 Jan - 0:11

Les Zelda, c'ets fiat pour jouer seul, on incarne un perso unique qui sauve le monde. Un MMORPG dans l'univers de Zelda est possible, mais pas un Zelda MMORPG. Ou alors, Nintendo baisserait bien dans mon estime.
Quoi qu'il en soit, pour le sujet, je dirais qu'on peut encore bien attendre, le temps de créer quelque chose encore mieux que le dernier sortit, vont prendre leur temps. Inutile de s'exciter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyJeu 25 Jan - 15:10

WoW = World of Warcraft

Haseo ta raison je pense pas que sa sera une histoire de vieillissement...

je pense que sa sera vraiment quelque chose de nouveau au niveau du gameplay peut étre graphiquement aussi(vu que la wii est un peu plus puissante qu'une xbox) et voila je crois que c'est déja pas mal lol

en faite ce que j'aimerais surtout c'est un Zelda ou faut bouger la manette au max quoi ! TP on l'utilise beaucoup la manette mais j'aimerais + !!! jveux étre le personnage a l'écran je veux m'imprégné du monde d'hyrule je veux plus de sensation dans mes bras !!!

bref un Zelda vraiment unique pour moi !

(jéspére que sa prendra pas 4 an dont un an de retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyJeu 25 Jan - 20:46

Ah mon avis, et désolé de casser ton petit réve tout rose avec des ptits lapins et des arc-en-ciel, mais pour nintendo la création d'un zelda prend plus de 3 années (sans compter les quelques années de retard obligatoir pour que le jeux puisse porter le nom de "zelda" !lol)
enfin voila quoi qu'il en soit ce sera quelque chose de différent au niveau du game play mais quoi ?
parce que si c'est juste bouger la manette, ça changerait pas beaucoup de Twilight princess wii...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyLun 5 Mar - 15:11

Clem, si tu veux tu fonces droit dans ta télé, et la tu peux être sur d'être le personnage ^^.
Sinon Haseo, jsuis d'accord avec toi sur l'attente. On l'aura dans 2 ou 3 ans, ptet même plus, sachant qu'il n'a meme pas été dévoilé , et si après on prend en compte les reports (ahk) ca pourrait même faire 4 ans. Après l'innovation, jsais pas si y en aura, ils ont déja tout mis dans Tp Wii...à moins que Nintendo nous sorte un nouveau type de Zelda, en Rpg ou autre chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyLun 5 Mar - 17:40

en RPG j'aimerais pas !!!!! vomire

je pense pas qui fairait sa !!! si déja j'aime pas FF c'est pas pour qu'il fasse la même chose sinon ils viennent de perdre un client a moins que a soit bien très géné
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
fab
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
fab


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 7 Mar - 19:58

UN Zelda sur Wii sa viendra pas avant quelques années je pense... Laughing
Primo parce que les Zelda sa arrive pas tout les ans comme un FIFA. Secondo TP va encore continuer de se vendre même dans un an ou deux.


A moins que le génial Myamoto est deja commencé à préparer la suite... Zelda : Twilight Princess II : la vengeance de Ganondorf

A la fin de TP Ganondorf fait juste mine de faiblir. Au plan suivant l'on ne le voit plus... pourquoi?!
Et bien parce que faisant le mort il s'est eclipser , à rampé le long de la plaine d'Hyrule avec une épée dans l'homoplate pour finalement s'enfuir.
Sacré Myamoto il laisse toujours une porte de sortie content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda64hyrule.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 7 Mar - 21:02

t'es sur d'avoir regardé la fin de tp ou t'a zapé pour gardé du mystére ? mdr

a la fin Ganondorf ne s'éclipse pas on le voit juste qui se léve l'épée enfoncée dans le ventre et qui reste debout la téte béssé yeux fermé et qui dit "ne crois surtout pas que tout se termine ici et maintenant" et aprés on voit la scéne avec zelda link ganondorf qui séloigne. ganondorf reste debout et on voit link qui fait quelques pas et a la fin remet éxcalibur dans son sceau et voila...

rampé le long de la plaine d'hyrule...ta joué a quoi ? mdr The legend Of Escargot : Twilight gluglu...

je lol Wink mais la fin n'est pas du tout comme tu la dit...ou alor j'ai encore mal compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 7 Mar - 22:37

Me suis arrêté juste a temps de lire. Essayez d'utiliser la balise spoiler, elle est pas là pour rien >_< Pour ceux [comme moi xD] qui n'ont aps fini, c'est plus sympa =|

Sinon, pour ce qui est du topic, mon avis est parreil que celui de fab, et puis, plus on attend, mieux le jeu est =P
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 7 Mar - 23:23

ouai mais pas trop attendre quand même hein parceque j'ai pas envie d'attendre 100 ans d'entendre que des bonnes choses d'un jeu qui au final n'as rien de si éxtra que sa...

et éxcuse moi chibi c'est vrai j'aurais du mettre la balize spoiler désolé j'avais complétement oublié désolé la prochaine fois je la mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyMer 7 Mar - 23:43

C'est vrai que les jeux qui sortent en trois mois sont franchements géniaux lol

Faut alisser le temps pour qu'ils fassent quelque chose de bien. TP, ils ont prit leur temps, et résultat des courses, on arrive a un jeu énorme =O
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? EmptyJeu 10 Mai - 21:19

Wah pourquoi aller si loin ><
Moi je dit: un vrai Zelda c'est un Zelda à la bonne vieille sauce, c'est à dire début tout calme, donjons, boss, quêtes annexes, boss final, le tout avec une belle petite histoire, et des gros plans sur Link lol
Ce que je veux dire, c'est que diriger un autre personage, c'est pas cool, moi j'dis ya que Link, ya que ça d'vrai =)
lol rip lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau zelda Wii en préparation ?   Nouveau zelda Wii en préparation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau zelda Wii en préparation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nes Zelda
» Zelda
» Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Les autres zelda.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser