Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^

Aller en bas 
+16
krizentem
Nesterou
Shadow
ladyshieru
Boo26
Noctar
fab
Kuketsu
oni-link1
Haseo-Kun
Laure
Clem
Haseo
baptiste
Chibi Goldo
Chaos Eternal Link
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un retour de Midona
Oui
Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Vote_lcap45%Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Non
Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Vote_lcap55%Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
M'en moque de ton sondage.><
Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Vote_lcap0%Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:50

Ben en fait midona c'est la ptite bête qu'est sur le dos de link loup...simplement elle subissait une malédiction et elle l'a plus cette malédiction désormais elle est la princesse du crépuscule donc on peut pas retrouver ce personnage sous sa forme ou elle monte link mais sous sa forme de princesse du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:16

je n'en doute pas un seul instant mdr et c'est bien sous cette forme que j'aimerais la retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:43

Oué ce serait pas impossible mais à mon avis si on la retrouve ce sera simplement comme personnage secondaire ça m'étonerai que la princesse du crépuscule reste un personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:27

bah oui je m'en doute bien quelle sera surement (si elle réaparait) un personnage secondaire !

mais franchment sa serais super ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
ladyshieru
nouveau
nouveau
ladyshieru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:36

Personnellement j'espère qu'on ne la reverra pas dans le prochain.
Sa personnalité ne m'a pas vraiment marqué et ce serait lassant de revoir les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:43

Ladyshieru, content de te voir sur le forum !^^
cependant il est nécessaire d'aller se présenter après son inscription dans le forum approprié.
J'ai même été chercher le lien que voici :

clique là

Crée un topic et présente toi !
bon séjour sur zelda-twilight !^^

Hop retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Shadow
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Shadow


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:34

J'aimerai beaucoup que Midona revienne, je trouve que c'est un très bon personnage, donc j'ai voté oui. content
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:25

Hmm moi aussi j'ai mis "oui", mais comme vous l'avez dit, ce serait uniquement dans un cas où il y aurait de nouveau un lien avec le Royaume du Crépuscule, et dans ce cas je pense qu'on aurait plus de chance de la voir sous la forme "normale"...
Où alors ce qui serait également bien, ce serait sous forme de "clins d'oeils", un peu comme la photo de Mario ou la broche de Malon dans Ocarina of Time Smile
Revenir en haut Aller en bas
krizentem
Kokiri
Kokiri
krizentem


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 24/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:54

Ouai en effet pour un retour de MIDONA il faut un retour du royaume des ombres et personellement je me vois mal en train de retaper sur le pif de XANTO dans un autre ZELDA que TWILIGHT PRINCESS content .
Sinon pourquoi pas comme dans Wind Waker: Par le moyen d'une pierre(amulette pirate) qui permetterai à LINK de recevoir des conseil de MIDONA par dela le royaume des ombres.
Bref qu'elle soit là psychiquement mais pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
independanceday
nouveau
nouveau
independanceday


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:34

Contre car on sait tout d'elle et là revoir encore n'apporterait pas de renouveau à la saga mais ne ferait que stagner sur les mêmes histoires
et ca me dit rien de retrouver a nouveau xantos, le royaume des ombres.
Je veux un nouvel univers et un nouveau guide
Revenir en haut Aller en bas
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:11

Moi je serais plutot pour suite suite de majora's mask :'{ pcq Link est parti cherché Navi mais ou il en est ? :p
Revenir en haut Aller en bas
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:51

Personnellement je ne vois pas le but d'un retour de Midna et je ne pense pas que Myamoto à l'intention de la faire revenir.
Celle que j'aimerai bien revoir est Navi pour ma part qui je trouve à sa place parmi la saga puisque Link est censé être un kokiri et que tout kokiri possède une fée.
La tunique verte est typiquement kokiri, il serait donc normal de revoir Navi et pas Midna.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:14

La je dois récitifer quelque chose !lol
Link n'est pas kokiri !
Il est hylien ! Simplement (comme dit dans OOT) une maman hylienne a déposé son Bébé à l'arbre mojo, et ce bébé a grandi et est devenu le héros qu'on connait bien ! C'est pour ça que link peut grandire, parce qu'il est hylien et non kokiri !

Mais moi aussi je préférerait revoir navie et non pas midona !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:00

Moi, je préférerais un nouveau personnage, histoire de changer un peu... Où alors une autre fée, mais pas Navi. Navi, c'est la fée dans OOT, et a moins de refaire un Zelda dans l'époque de OOT, ça serait complètement débile... Sauf si les fées vivent des miliers d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
baptiste
Goron
Goron
baptiste


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:04

moi j' opterais pour un truc toute a fait nouveau: ni une fée, un bateau , une reine ou un chapeau. pourquoi pas un vrai compagnon, je sais sa chagerais beaucoup de chose mais bon si il est là que pour nous donner des conseil ( au cas ou certaine personne pourrait penser qu'il se batteria avec nous) ou alors une nouvelle bestiole qu'on aurait jamais vus dans aucun episode.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:30

Ouai c'est sûr qu'un personnage réellement important en tant que compagnon ça pourrait être interessant...enfin quand jdit important jveux dire vraiment indépendant et qui sert pas juste à te parler... Mais faut pas oublier non plus que c'est link le héros quoi...
mais sinon ça pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:33

Haseo a écrit:
La je dois récitifer quelque chose !lol
Link n'est pas kokiri !
Il est hylien ! Simplement (comme dit dans OOT) une maman hylienne a déposé son Bébé à l'arbre mojo, et ce bébé a grandi et est devenu le héros qu'on connait bien ! C'est pour ça que link peut grandire, parce qu'il est hylien et non kokiri !

Mais moi aussi je préférerait revoir navie et non pas midona !

Oui effectivement il est Hylien juste mais possède la culture des Kokiris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:28

Oaip, une culture du style "je te menace avec un lance-pierre, et où on a qu'une épée et un Arbre pour défendre ce petit monde" Smile
Franchement, vive les Hyliens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:08

Tu n'aimes pas les Kokiris ? Moi j'adore ses petits nains qui veullent te chercher lol.

PS : Je suis sur un clavier QWERTY je ne possede pas les accents sur les e.
Revenir en haut Aller en bas
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:42

C'est pas que je les aime pas, c'est juste que pour être un héros, il vaut quand même mieux pas que Link reste un nain toute sa vie, en plus d'un esprit de gamin mdr
Revenir en haut Aller en bas
LinkGe
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
LinkGe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:02

Ses pour cela qu'il possède la triforce du courage.
Il a acqui en plus une grande expérience au cours de ses nombreuses aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Kalas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Citadelle d' Hyrule
Date d'inscription : 18/05/2007

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:09

Moi je verrai bien Midona revenir... mais dans quelques temps...

Ce serait nul de la voir réapparaitre tout de suite mais sinon je pense qu'elle pourrait jouer un role important dans un autre zelda.

Donc j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knackiesblog.skyrock.com
Linkyboy
nouveau
nouveau
Linkyboy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 4:59

je sais que ca date mais bon...


je verrais mal revoir Midna dans un autre Zelda...a moins d'une suite directe a Tp mais bon, nous connaissons déja l'Hyrule de ce temps la, ce qui enleverait une touche original coté "monde"


Mais par contre le monde de Termina n'a pas été exploités. Si OoT est le début, on a tous vu les ravages du temps sur Hyrule, et ca jusqu'a sa disparition complete (TWW). Termina, qui est soit une dimension ou un monde parallèle, pourrait servir a une suite directe de TP.


Il faudrait juste un concept différent autre que des masque, un ocarina et l'ombre,la triforce et la recherche d'un ami


mais sinon, je pense que la revoir dans Hyrule ne serait pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^   Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de Midona?Sa vous plairait!^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi
» Qu'en pensez-vous?
» Si vous avez la Wii...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser