Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le film d'introduction de Final Fantasy VII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deka
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Deka


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Le film d'introduction de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Le film d'introduction de Final Fantasy VII   Le film d'introduction de Final Fantasy VII EmptyMar 13 Fév - 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=btq_gcO7VD4

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu du monde love
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le film d'introduction de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Le film d'introduction de Final Fantasy VII   Le film d'introduction de Final Fantasy VII EmptyMar 13 Fév - 21:43

ouai c'est vrai que les graphismes sont pas mal pour l'époque ils vont le refaire sur ps3 d'aprés ce que j'ai entendu non ? bon de toute facon je pense que l'europe l'aura dans 3 ans lol ils mettent mille ans a nous donné un jeu

question : si FFVII est le meilleur jeu du monde il m'est difficile de croire alor que Miyamoto soit le meilleur réalisateur de jeux video du monde non ? comprends pas (d'aprés ton avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le film d'introduction de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Le film d'introduction de Final Fantasy VII   Le film d'introduction de Final Fantasy VII EmptyMar 13 Fév - 23:22

Ben imaginons que The lord of the ring le retour du roi soit ton film préféré...ben c'est pas pour autant que peter jackson sera ton réalisateur préféré...
Miyamoto a fait plein de jeux et ne s'est jamais trompé...par contre pour ce Final fantasy 7 pour deka c'est le meilleur jeux mais c'est pas pour ça que celui qui l'a fait est forcément le meilleur producteur de jeux au monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Deka
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Deka


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Le film d'introduction de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Le film d'introduction de Final Fantasy VII   Le film d'introduction de Final Fantasy VII EmptyMer 14 Fév - 2:49

Clem a écrit:
ils vont le refaire sur ps3 d'aprés ce que j'ai entendu non ?
Oui, oui bien sûr, achètes la PS3 et après t'auras un Final Fantasy VII remis à jour voir même, une suite niais
Ils avaient dit la même chose à la sortit de la PS2 Rolling Eyes

Perso je pense que ceux sont encore une fois des rumeurs...
Mais qui sait, on a le droit de rêver géné

Clem a écrit:
question : si FFVII est le meilleur jeu du monde il m'est difficile de croire alor que Miyamoto soit le meilleur réalisateur de jeux video du monde non ? comprends pas (d'aprés ton avis)
Oui, sauf que Mr. Shigeru Miyamoto a créé Donkey Kong seul.
Il a aussi créé Mario et Link.
Il a aussi eu l'idée de la croix directionnelle, des cartouches de sauvegarde, des boutons sous les index (L et R), du mini-joystick et de la vibration...
Bref un génie idée !!

Alors que pour Final Fantasy VII c'est + un (magnifique) projet de SquareSoft.
Pour la création de Final Fantasy VII SquareSoft a sortit le grand jeu :
Un budget colossale (le + gros budget des jeux vidéo de l'époque, en grande partie financé par le vilain Sony mdr)
Ils ont fait appel à de très bons scénaristes, musiciens, artistes, informaticiens, graphistes, historiens, ingénieurs etc.
Ils ont créé un univers Cyber Punk afin que cet RPG plaise en dehors du Japon (et oui, Final Fantasy VII fut le premier RPG a avoir eu un énorme succès en Australie, en Europe et aux Amériques)
Des graphismes splendides (à l'époque c'était incroyable aaaaaah)
Une durée vie assez longue (70 heure minimum la première fois, et pour les quêtes secondaires on peut compter 200 heures)
Plusieurs jeux dans le jeu (et oui ce n'est pas Mario Party qui a inventé le concept, n'en déplaise à certain...)
Comme pour les anciens Final Fantasy c'est Mr. Nobuo Uematsu qui a composé les musiques.
Et surtout : LE Scénario du siècle winner

Donc tout ça pour dire, oui Final Fantasy VII est une bombe, pour moi, c'est LE Jeu, mais si Mr. Shigeru Miyamoto et d'autres n'avaient pas inventé les "ingrédients" Final Fantasy VII n'aurait jamais été ce savoureux et délicieux mélange waouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film d'introduction de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Le film d'introduction de Final Fantasy VII   Le film d'introduction de Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film d'introduction de Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy
» final fantasy
» Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Consoles :: Vidéos et images :: Playstation 1, 2, 3 et PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser