Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+9
baptiste
Raph
pinpon
Kuketsu
Clem
Haseo
Haseo-Kun
Noctar
Midona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:02

Ha ok.
Bon, on continue chibi alors langue .
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Midona
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
avatar


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:33

vous êtes vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:38

Personellement, je préfère "sadique", "fou", "psychopathe", ou tout simplement "cruel".
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Midona
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
avatar


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 9:27

ouai c'est tout à fait les mots.

Edit Haseo : pour un monde en paix, essayons d'écrire avec une bonne orthographe !^^ (edit' valable aussi pour les autres qui pourraient (ou même devraient) se sentire visé...) Je dit pas que j'écrit parfaitement mais bon... Donc je corrige pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:20

quand même ya 6 pages wouw !

ben mon frére a télécharger une fois une de leur zik de th mais qui passe a la radio la euuuh Through the monsoon je crois enfin celle qui chante en english...ben jété choqué de le voir écouté sa mdr

et puis ben voila quoi je comprend pas pourquoi ce groupe la j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Midona
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
avatar


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:06

trough the monsoon c'est celle en anglais
moi je préfère celle en allemand donc durch den monsun
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Goron
Goron
pinpon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:39

Noctar a écrit:
Prends Rammstein, plus mélodieux y'a pas XD. [...]

C'est sur qu'il y'a une énorme marge entre "Rammstein" et "Tokyo Hotel"
moi j'aime bien Rammstein mais Tokyo Hotel sa vas 2 seconde aprais je trouve sa chian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpon4one.over-blog.fr/
Midona
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
avatar


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:59

je voudrais faire une petite remarque Tokio hotel ça s'écrit avec un i pas avec un y siffle
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 9:28

Bah, c'est pas de notre faute si le type qui a trouvé le nom sait pas écrire correctement.
J'adore comment ils ont trouvé le nom : "Ben, on aime bien Tokyo et son ambiance, et on est souvent dans des Hôtels, donc voilà, c'est Tokio Hotel".
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Midona
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
avatar


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 10:03

et ben ils font ce qu'ils veulent oh et puis je me casse vous m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:36

Départ de Midona, 3eme édition...

C'est beau la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:38

-_-. Midona, ce topic est sur Tokio Hotel, donc on dit ce qu'on en pense, si on trouve ca bien ou pas bien. Faut pas se dire " personne n'aime alors jpars ".
Et puis bon, un membre de moins, un membre de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo-Kun
Designer
Designer
Haseo-Kun


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:46

Si sa continue j'pense que je vais locké le topic Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:01

M'en fout je le délockerais Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Chaos Eternal Link
Designer
Designer
Chaos Eternal Link


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:24

Et je relockerais Evil or Very Mad

Midona tu sais les avis divergent d'une personne a l'autre alors pas la peine d'être aussi mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:15

Oué midona il faut savoir être à l'écoute...ça te servira toute ta vie comme idrait mon prof d'histoire...
enfin en tout cas oué si ça continu on va locker...eh au fait midona, ce forum c'est un forum sur zelda et tu ne viens que pour parler sur le topic de tokIo hotel... essaye d'aller sur d'autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:47

Citation :
Tokio Hotel , non pas avec un " Y " est un groupe de saltimbanques homosexuels allemands. ( Oui Tokyo avec un "i" , Parce que en plus de ressembler plus aux spice girl , qu'a des rockeur , Ils sont nuls en orthographe ; Bon on leur pardonnent , ca doit etre Bill qui a choisis le nom et comme il est émo , on l'a pas contrarié )

Il font du metal de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons, qui eux préfèrent pisser sur leurs posters. (Chacun ses hobbys...)

Parlons un peu des membres du groupe:

Il y a premierement le chanteur Bill. Bill c'est vraiment un nom allemand qu'il ne faut pas confondre avec Jones Jet pour les amateurs de rock un peu plus agés. C'est le plus éfémminé du groupe. Il est du style emo, qui vient du nom emotion . Ne soyez donc pas surpris s'il commence a pleurer pour rien.

Il y a aussi Tom , qui est le guitariste. C'est le frère de Bill. Ce sont des jumeaux qui ne s'habillent pas pareil. Au moins il y en a un des deux qui ressemble à un homme!

Il y a Georg (prononcé comme si on s'étouffait). Il est bassite. C'est le plus vieux évidement comme peuvent en témoigner ses cheveux. On dirait vraiment qu'il sort d'un groupe de musique des années 60 du genre des molquis. On dirait que georg s'est trompé de groupe de musique ou peut-être même d'époque!

Ya aussi Gustav c'est le drumeur (batteur) du groupe. Le drumeur est souvent différent du reste du groupe. On voit qu'il a l'air un peu mature et il a meme commencé à jouer au golf.

Le chanteur Bill compose ses propre chanson, les autres membres du groupe sont trop laches pour l'aider! Il devraient peut-être, ou peut-être pas, car en même temps on ne sait pas si les filles continueraient à s'entretuer pendant les chansons (Eh, oui, car Bill est un vrai anarchiste, grâce à des chansons qu'il compose comme "Rester amis" ou des autres niaiseries du même genre.)

Les chansons dans leur CD sont:
Schrei (criard en francais) qui parle du voeu de Bill qui veut redevenir normal, car comme nous le savons tous ,il est emo.
Durch den Monsun (couper l'herbe) où il expose sa dépendance au pot
Rette Mich (coulez-moi)Car apres avoir vu le Titanic version allemande remasterisée il n'eut plus l'envie de vivre...
Ich Bin Nich' Ich (je suis un emo) AUtrement dit : Je suis profondément attardé mentale , je ne suis pas moi , pas taper
Autres conneries.

Au vu du nom (ridicule) qu'ils se sont choisis, Tokio hotel mérite bien quelques surnoms : tokio motel , québec motel, tokio roulote , emotel, tokiotel et encore beaucoup d'autres. Avant d écouter ce groupe, prenez vos précautions: mettez-vous des boules quiès, sinon le chanteur va vous hypnotiser avec sa voix (de Darth Vader pleine d'air) et va vous rendre débile et/ou même fou! il serait sage d'y repensez à deux fois avant d'écouter du tokio hotel... ._.

Faites egalements gaffe aux fans de ce groupe , nombreuses (sic) qui n'hesiterais pas a tuer pere , mere , veau , vache , cochon , pour avoir une photo de leur billou , evidemment n'oublions pas de préciser qu'en bons gays , ils refusent toutes entrevues diplomatiques avec quelque fille que ce soit , sachant qu'il sont tous amoureux du meme homme : Nicolas Sarkozy.

Rappelons un dernier point : si vous voulez des émotions fortes et un bon millard de décibels aïgus dans les oreilles, allez voir leur concerts ! (Leur fan-club est fiché pour avoir provoqué des émorragies cérébrales à cause de leurs cris, un record !)
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Midona
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
avatar


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:27

Noctar a écrit:
Citation :
Tokio Hotel , non pas avec un " Y " est un groupe de saltimbanques homosexuels allemands. ( Oui Tokyo avec un "i" , Parce que en plus de ressembler plus aux spice girl , qu'a des rockeur , Ils sont nuls en orthographe ; Bon on leur pardonnent , ca doit etre Bill qui a choisis le nom et comme il est émo , on l'a pas contrarié )

Il font du metal de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons, qui eux préfèrent pisser sur leurs posters. (Chacun ses hobbys...)

Parlons un peu des membres du groupe:

Il y a premierement le chanteur Bill. Bill c'est vraiment un nom allemand qu'il ne faut pas confondre avec Jones Jet pour les amateurs de rock un peu plus agés. C'est le plus éfémminé du groupe. Il est du style emo, qui vient du nom emotion . Ne soyez donc pas surpris s'il commence a pleurer pour rien.

Il y a aussi Tom , qui est le guitariste. C'est le frère de Bill. Ce sont des jumeaux qui ne s'habillent pas pareil. Au moins il y en a un des deux qui ressemble à un homme!

Il y a Georg (prononcé comme si on s'étouffait). Il est bassite. C'est le plus vieux évidement comme peuvent en témoigner ses cheveux. On dirait vraiment qu'il sort d'un groupe de musique des années 60 du genre des molquis. On dirait que georg s'est trompé de groupe de musique ou peut-être même d'époque!

Ya aussi Gustav c'est le drumeur (batteur) du groupe. Le drumeur est souvent différent du reste du groupe. On voit qu'il a l'air un peu mature et il a meme commencé à jouer au golf.

Le chanteur Bill compose ses propre chanson, les autres membres du groupe sont trop laches pour l'aider! Il devraient peut-être, ou peut-être pas, car en même temps on ne sait pas si les filles continueraient à s'entretuer pendant les chansons (Eh, oui, car Bill est un vrai anarchiste, grâce à des chansons qu'il compose comme "Rester amis" ou des autres niaiseries du même genre.)

Les chansons dans leur CD sont:
Schrei (criard en francais) qui parle du voeu de Bill qui veut redevenir normal, car comme nous le savons tous ,il est emo.
Durch den Monsun (couper l'herbe) où il expose sa dépendance au pot
Rette Mich (coulez-moi)Car apres avoir vu le Titanic version allemande remasterisée il n'eut plus l'envie de vivre...
Ich Bin Nich' Ich (je suis un emo) AUtrement dit : Je suis profondément attardé mentale , je ne suis pas moi , pas taper
Autres conneries.

Au vu du nom (ridicule) qu'ils se sont choisis, Tokio hotel mérite bien quelques surnoms : tokio motel , québec motel, tokio roulote , emotel, tokiotel et encore beaucoup d'autres. Avant d écouter ce groupe, prenez vos précautions: mettez-vous des boules quiès, sinon le chanteur va vous hypnotiser avec sa voix (de Darth Vader pleine d'air) et va vous rendre débile et/ou même fou! il serait sage d'y repensez à deux fois avant d'écouter du tokio hotel... ._.

Faites egalements gaffe aux fans de ce groupe , nombreuses (sic) qui n'hesiterais pas a tuer pere , mere , veau , vache , cochon , pour avoir une photo de leur billou , evidemment n'oublions pas de préciser qu'en bons gays , ils refusent toutes entrevues diplomatiques avec quelque fille que ce soit , sachant qu'il sont tous amoureux du meme homme : Nicolas Sarkozy.

Rappelons un dernier point : si vous voulez des émotions fortes et un bon millard de décibels aïgus dans les oreilles, allez voir leur concerts ! (Leur fan-club est fiché pour avoir provoqué des émorragies cérébrales à cause de leurs cris, un record !)

t vraiment en train de ménerver j'ai envie de te casser la gueule je sais pas pourquoi peut être parce que tu te moque de mes idoles various
déja ils sont pas gays mais je sais ce que ta contre eux pour les insulter comme ça t vraiment un monstre donc comme ça me gave vous locker le sujet et je parlerais plus jamais de TH sur ce forum j'irai sur un forum de TH donc je vais me calmer déja que je suis énerver que mon ordi il marche pu et que je suis obliger d'aller sur celui de mon père et le dernier message que je posterai en parlant des TH sera dans le topic pub pour mettre le lien du fofo TH et ceux qui aiment pas c même pas la peine de vous inscrire ils vont vous virer de suite donc je le repete vous pouvais fermer ce topic et le mettre a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:28

et papa clem supprimera totalement ce topic Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
baptiste
Goron
Goron
baptiste


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : sur une chaise, devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/12/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 0:07

ce sujet sert juste a s'en prendre plein la geule (ici surtout pour midona et sot "idole" th) et d'en foutre plein la gueule (hein chibi et noctar!!!)
donc moi je suis pour la suppression de ce sujet bruce
Revenir en haut Aller en bas
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 9:29

Et Noctar pleurera, noyé dans ses larmes...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:28

ouais bon ben si c'est pour s'engueuler dessus...

bon et ben merci midona pour ce topic qui pourtant était bien sympatique au début...

allé hop on va locké sa hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Noctar
Moderateur
Moderateur
Noctar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 115
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 29/04/2006

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:17

Bon, ben... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.jr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser