Zelda-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de zelda-twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le temple que vous détestez le plus

Aller en bas 
+5
Nesterou
Haseo
Clem
Chibi Goldo
Shadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Shadow


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMer 2 Mai - 18:51

Voilà, je créé ce topic pour savoir quel est le temple que vous avez le moins apprécié dans le jeu. Pour ma part, je dirai le temple Sylvestre, tout simplement parce que je suis arachnophobe. content
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMer 2 Mai - 19:28

Moi, ce fut... Le temple de l'eau. Chiant, long, et chuis resté bloqué dedans pendant 3 plombes [boouuuuh! Le mauvais !]...

Quant à celui que j'ai préféré [M'en fou qu'on me l'ai aps demandé >__<], c'était le temple du temps, et j'ai adoooré le boss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMer 2 Mai - 22:29

Moi c'est le temple de l'eau je n'était pas coincé dedans mais j'aime pas trop la deco et puis je le trouve long enfin plus long que les autres bref voila j'aime pas trop les ennemis aussi dedans la les genre de cochon avec une armure qui te foncent dessu je trouve sa un peu bof lol enfin bref

mon temple préféré c'est justement celui de Syvestre j'ai peur des araigné mais je rafol de ses petites béte je les trouvent superbe !!!
et j'aime bien le chateaux du crépuscule et le chateau d'hyrule a la fin génial !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMer 2 Mai - 23:11

Moi mon temple détésté c'est le temple aussi de l'eau...j'aime pas l'ambiance de ces temples avec de l'eau partout et des vieilles musiques d'ambiances au synthé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyVen 4 Mai - 18:31

Pour ma part, ça a été le Temple du Ciel... (même moi ça m'étonne)
Pourtant il est super beau, mais ils auraient pu choisir autre chose que ces poules immondes... Puis bon tout ce vide et ces courants d'air, ça m'a bien énervée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyVen 4 Mai - 19:22

Ouai c'est vrai que le temple du vent aussi est super suuuuper lourd !
mais c'est vrai que c'est dommage le décord est bien mais le truc aussi du grapin à balancer sur les trucs qui volent là, mais les pouls je les trouve marrantes moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyVen 4 Mai - 20:33

Heu, moi jles ai tous bien aimés ^^ mais y en a un qui était un peu en dessous des autres. C'est Le Palace de Crépuscule...il est bien, jl'aime bien, mais il est moins bien que tous les autres.
A part ca, jvois qu'y en a pas mal qui aiment pas le Temple de l'Eau ^^, c'est vrai qu'il était zarb, c'est mon deuxième pas préféré ( on se comprend ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyVen 4 Mai - 21:23

lol le temple du ciel c'est vrai il est horrible mdr surtout la musique qui saoul bien au bout d'un moment quand t'es perdu dans ce donjon bong
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptySam 5 Mai - 17:33

Oai une sorte de musique magique genre "c'est féerique etc..", alors qu'on est bien dans la m.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo26
Habitant de Toal
Habitant de Toal
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 1:03

Moi celui que j'aime le moins...c'est difficile car je les aime tous mais je dirais le Temple de la Forêt (Temple Sylvestre ?) . Il m'a moins accroché et je l'ais trouvé un peu trop facile...

Mon préféré est le monde du ciel (Célestia ?) . Je le trouve captivant et j'adore la musique même si elle est stressante à la fin... J'aime aussi beaucoup Le temple de l'eau (Temple Abyssal ?) mais ça reste que mon préféré est Le monde du ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 12:10

Ben perso pareil que toi j'ai trouvé le temple sylvestre trop simple...de toute façon dans chaque zelda les temples de la forêt sont nul...lol
par contre pour le niveau du ciel, je l'ai pas aimé mais j'ai adoré le boss !niais
Il est réellement impressionant ! Et je trouve que c'est important les boss impressionant pour réellement être dans le truc ! On rejoint un peu les bosse à la FF ou god of war...je trouve ça cool !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 12:55

ouai grave le boss du temple du ciel est génial j'ai aussi beaucoup aimé !!! il ai impréssionnant !!! niais
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Shadow
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Shadow


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 13:41

[quote="Haseo"]Ben perso pareil que toi j'ai trouvé le temple sylvestre trop simple...


C'est vrai que ce temple est assez facile. Pour ma part, ce sont les gros ennemis arachnéens qui m'ont bien bloquée... très géné
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 13:47

Et puis surtout en plus d'être simple il est suuuuper lourd !
pour les plate forme à faire tourner avec le boomerang par exemple ou le coup de "on doit retrouver tout les singes pour pouvoir aller au boss". C'est le truc super lourd que t'es obligé de faire si tu veux finir le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 14:38

Il est peut-être super facile, mais il est carrément super agréable au niveau ambiance, et c'est pour ça que jladore niais
Un Temple qui m'a bien causé des ennui: le Temple qui se situe dans un Château enneigé: super dur j'ai trouvé, mais bien contente de voir que les Temples pouvaient encore être retors!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyMar 8 Mai - 18:00

Ah ouaaaaai jl'avais oublié lui !
trop pourri mais j'ai bien galéré ! Et je me suis pas aidé de soluce !
je m'aide jamais de soluce avant d'avoir fini le zelda au moins une fois en ayant tout fait (donc en gros après la soluce sert à rien ! lol ).
Bien nul lui aussi !
et le boss aussi est nul...enfin jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Nesterou
Zora
Zora
Nesterou


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyJeu 10 Mai - 20:55

Haseo a écrit:
Ah ouaaaaai jl'avais oublié lui !
trop pourri mais j'ai bien galéré ! Et je me suis pas aidé de soluce !
je m'aide jamais de soluce avant d'avoir fini le zelda au moins une fois en ayant tout fait (donc en gros après la soluce sert à rien ! lol ).
Bien nul lui aussi !
et le boss aussi est nul...enfin jtrouve.
Lequel Crying or Very sad Le Temple dans le Château, ou celui dans le Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyJeu 10 Mai - 21:59

Ben le temple de la glace tu sais, celui ou il y a le yeti et tout !
enfin voila pour résumer il est détéstable au plus au point ! various (le niveau pas le yeti ! lui jl'adore !Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Chibi Goldo
Maitre des ombres
Maitre des ombres
Chibi Goldo


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : Là où les pitits zoiseaux en chocolat se bouffent entre eux °¬°
Date d'inscription : 20/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyVen 11 Mai - 10:35

Moi j'ai trouvé ce temple sympa, avec le boulet qui casse tout Very Happy Jpouvais enfin faire le bourrin que je suis Laughing
Et pis à la fin quand il sse font des mamours... N'empèche, avec ce qu'il a derrière, le yéti, il doit la défoncer!... Je disais donc que j'avais bien aimé ^^

Rectification; le temple que j'ia le moins aimé, c'est celui de Xanto. [Saleté de mains >__<' me suis fais avoir deux fois >__>']
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-world2.darkbb.com/index.forum
Kalas
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Kalas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Citadelle d' Hyrule
Date d'inscription : 18/05/2007

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyVen 18 Mai - 19:47

moi j'en suis pas loin:géné: mais j'ai pas aimé la tour du jugement dans le désert Gerudo

Mais j'ai beaucoup aimé le temple abyssal du lac Hylia meme si le boss était trop facile:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knackiesblog.skyrock.com
Clem
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Clem


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Hyrule ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyLun 21 Mai - 21:44

Haseo a écrit:
Ben le temple de la glace tu sais, celui ou il y a le yeti et tout !
enfin voila pour résumer il est détéstable au plus au point ! various (le niveau pas le yeti ! lui jl'adore !Smile)

ouais haseo c'est vrai que le yeto est trop cool mdr jl'aime trop surtout quand il te pousse comme un bourin pour prendre les truc que tu lui a rapporté mdr

mais le temple est trés énervant certe bref point faible et point fort de tout les temple en faite ils en ont tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
oni-link1
Zora
Zora
oni-link1


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Village Cocorico
Date d'inscription : 17/07/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyLun 21 Mai - 22:38

Oép, j'ai aussi trouvé que le Manoir bidule était un peu dur. Mais pas jusqu'a balancer la manette dans tout les sens mdr.
Jtrouve qu'y avait pas mal d'aller-retours à faire. Et donc, moi jme perdais souvent lol. Mais sinon le Yéti, jle trouve marrant xD !

Sinon le boss dont tu parles Kalas, c'est un dmes préférés Smile ! On nage juste en haut de sa tête, y a l'image qui bouge Very Happy , c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-excalibur.forumpro.fr
Kalas
Garde d'Hyrule
Garde d'Hyrule
Kalas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Citadelle d' Hyrule
Date d'inscription : 18/05/2007

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyJeu 21 Juin - 21:38

Maintenant que j'ai finit le jeu, je vais pouvoir avoir un avis.Moi aussi j'ai pas aimé les ruines des pics blancs (la femme nous envoie trouver n'importe quoi) par contre j'ai beaucoup aimé le surf sur la glace content
Sinon j'aimé bien le temple du temps mais mon preferé c'est le temple abyssal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knackiesblog.skyrock.com
Ben
Habitant de Toal
Habitant de Toal
Ben


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un autre monde ou les profs n'existent pas!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyLun 25 Juin - 19:40

Moi le temple que je deteste le plus (pour l'instant) c'est celui qui st dans les cieux mais c'est vrai que le manoir des pics est vraiment pénible!!!
J'ai bien aimé le premier mais j'y comprenait rien avec les plantes qui t'avalent des que t'arrive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur
Haseo


Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Pourquoi je serait obligé d'être localisé ???HEIN ???? Ca m'énèrve ça !
Date d'inscription : 07/04/2006

Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus EmptyLun 25 Juin - 19:41

Jm'en souviens trop pas de ces plantes...
c'est à quel moment ?
sinon va te présenter ben mais merci de t'être inscrit !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-twilight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le temple que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le temple que vous détestez le plus   Le temple que vous détestez le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple que vous détestez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce
» Qu'en pensez-vous?
» Si vous avez la Wii...
» Inclinez vous xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Twilight :: Les Zelda :: Twilight Princess :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser